"Demain sera resplendissant, demain sera terrible. Alors que l'Homme construisait des fermes, il élèvera des tours de plusieurs dizaines de kilomètres. Alors que nous voyagions à des vitesse luminiques, nous errerons tels des dieux à travers le tissu de l'espace temps.
Dotés d'une énergie infinie, nous construirons des vaisseaux en grand nombre. Et tel un seul homme, nous partirons à la conquête des secrets de l'univers. Rien ne pourra résister à notre avancée. Nous explorerons le contenu intégral de l'espace et déterminerons les lois essentielles de cet univers. Nos travaux serviront de support aux futures génération qui coloniseront nos découvertes et bénéficieront du fruit de nos trouvailles.
Alors, tous unis sous un même drapeau, liés par l'honneur même de notre espèce, nous érigerons une société invincible, appréhendant toujours plus les règles de cette immense échiquier qu'est notre monde.
Demain sera un quête vers la connaissance. Demain sera un voyage à la rencontre de notre (nos) créateur(s), ou du néant."