La réaliene Atros la vraie forme de la mort fait son apparition.
Trucid le shnitter s incline devant elle.
"Votre excellence Atros." S exprime l angel avec solennité.
"Ne soit pas si formaliste avec moi Trucid mais plutot apporte moi ma nourriture je suis affamée." Coupe Atros l air épuisée.
L' angel de la mort possede trois faces et quatre bras.
La première face se nomme Thaneria la reine repoussante l'angel qui se repait de la chair humaine et broie leurs os.
La seconde face est Hypnesia le mage spectaculaire le roi du monde du milieu.
Et enfin son Excellence Atros l'unificatrice sans doute le visage le plus attirant de l'univers.
Ses trois premiers bras lui servent à admnistrer ses trois royaumes.
Et le quatrième à combattre contre les victimes recalcitrantes car la mort n est pas un adversaire mais une fatalité à laquelle personne ne peut echapper.
Elle peut changer de visage mais elle demeure une entité énigmatique et insaisissable.
Seul quelques privilegiés peuvent la surpasser mais jamais la détruire.
"Le rituel peut commencer. Que le sujet approche." Lâche la Mort Atros.
Soudain une peur panique s'empare de Kob.
"Khhhhhhhhhhh ??!!Pitié pas çaaaaaaaaaaaaa NOONNNNNNNNNNN !!!!" Hurle Kob devant la vision mystique terrifiante.
"Les gens meurent en tant qu humain ou humain reincarné sans jamais voir mon visage.Tu es donc une exception Koshin Seikatsu car tu es le premier shredder à voir vu ma vraie forme. Mais je suis dans le regret de t annoncer que c est aussi la derniere fois qu on se rencontre." Déclare Atros.
Les paroles de la mort foudroient instantanement Kob.
{Ne resiste pas shredder Kobalt Poison laisse la faire.}
{Tu verras la mort n'est pas aussi atroce que ça.} Annonce une voix intérieure à Kob.
Trucid le shnitter presente Kob à son Excellence la mort.
Atros se retourne et le mage Hypnesia opère une entrée spectaculaire.
Il prononce une courte incantation qui consumme toues les pensées et les derniers souvenirs du shredder.
Son être entier se décompose dans un dernier cri terrifiant.
Son âme se transforme en poussiere cosmique et comme le fragile pollen poussé par le vent cet amas de cendre surnaturel s eleve dans le ciel et se disperse dans les ténèbres.
Trucid le shnitter ne cache pas sa joie.
"MEUuuAHAHAHAHAHA !!!!Quand je pense qu il esperait encore etre sauvé ce faiblard inconscient de shredder !OÙ SONT TES SAUVEURS MAINTENANT ?!Dis le moi si tu peux !C esr vrai que tu n es plus en mesure de parler de là où tu es maintenant ahahahahahaha^^ Et cet affabulateur de Futur'Angel qui prevoyait même ma défaite face à un faible comme Hanr'angel moi perdre face à quelqu un qui ne sait même pas se battre ?Impossible !" Exhulte le shnitter.
Trucid le serviteur de la mort est aux anges.
Atros a disparu il fait nuit et un brouillard froid plonge la vallée dans une inquietante atmosphere de mort.
Un silence total et effrayant qui est aussitot brisé par une ombre qui approche dans l obscurité.
Trucid suit du regard la forme angélique qui se rapproche pas à pas.
"Hein ?!Qui ça peut etre ?!" Se demande Trucid extrêmement surpris.
Il est formellement interdit d entrer dans la zone de la mort sans y etre invité.
Le shnitter se prépare au combat.
"Peu importe qui tu es si tu as eu l audace de violer la loi immuable des landamniens c est que tu es assez puissant pour en assumer les consequences.Prepare toi à mourir." Annonce le shnitter qui dégaine"l exécutrice" l arme de prédilection des shnitters.
L être n est nul autre que le maître en personne.
"Hanr'angel ?!" S exclame Trucid.
"Tu peux m'appeler ainsi sans aucune considération pour ma fonction si tu le désires shnitter serviteur de la mort car je n ai pas besoin du respect d un adversaire qui va bientôt passer de vie à trepas." Rétorque le maître.
Ce dernier dégaine son epée un katana.
"Vous allez regretter vos paroles." Martèle le shnitter.
Les deux angels fondent l un contre l autre avec une vitesse qui envoie valser toutes les théories en place.
Le choc du premier contact est si puissant qu il ebranle toute la vallée.
"Mais pourquoi tout ce raffut pour un simple shredder ?" Questionne le shnitter.
"Un simple shredder ?Trucid tu ne comprends donc pas les bases ?" Répond le maître.
"De quel base il s agit ?Votre savoir extrême vous perdra." Coupe l angel exécuteur.
"Il ne s agit pas d un quelconque savoir special mais de prédictions.Ta plus grande faiblesse Trucid le shnitter tu ne crois pas aux prédictions des futur'angels." Ajoute maître Hanrangel.
Le second assaut fend le ciel de part en part et crée des explosions spatiales.
L univers entier est temoin du choc qui a lieu en ce moment même.
Tout à coup le shnitter un as du combat depuis son enfance maitrisant toutes les techniques prend le dessus sur le maitre.
"C est deja fini ?Moi un simple shnitter je suis entrain de terrasser un ursprung un être qui appartient à la race la plus noble des angels.C est stupéfiant. Il faut croire que j avais raison depuis le debut. La classe sociale dans ce cas là ne compte plus. Seul la puissance brute est respectée. Reconnaissez votre defaite maitre Hanr'angel et je vous epargnerais d une humiliation plus grande." Déclare Trucid.
Le shnitter est frais comme un gardon tandis que le maitre deja epuisé s ecarte de lui et plaņte son katana dans le sol.
Alors qu il reprend peniblement son souffle.
"Tu parles trop Trucid. Essaie plutot de parer cette attaque*écris dans l air*Article 13 un shnitter qui pose son petit doigt sur un ursprung doit etre assez puissant pour faire face à son invocation si c est pas le cas...." Incante le maître tel un mage au style personnalisé.
"Quoi ?!" S exclame Trucid pris de court.
"Article 17 si le shnitter manque d expérience qu il s incline...." Poursuit le maître.
Trucid a beau résisté et lutté mais pris par la technique du maître contre sa propre volonté le shnitter s incline.
"AaaaaaaARGHHHHH !!!!" Hurle le shnitter.
Malgré toute la puissance de l exécuteur l incantation du maître produit son effet le shnitter pose un genoux à terre.
"Je m en doutais. Trucid c est ton premier combat contre un ursprung n est-ce pas ?Deux classes d écart nous séparent autant dire un gouffre." Lâche le maître.
"RAAAaaaaahhhhh !!!!Crie de rage Trucid.
*pense*
"Cet affabulateur de Futur'angel avait prédit ma défaite. Mais il se trompe je ne suis pas n importe qui !Je suis Trucid le seul shnitter qui cotoie tous les jours son Excellence la Mort Atros le seul à connaitre sa vraie forme. Je ne peux pas perdre. Pas comme ça !!