Après le procès du shredder et le terrible verdict qui s en est suivit l angel est confié aux autorités compétentes pour sa mise à mort.
Kobalt Poison est conduit en vehicule blindé à l endroit de son execution en compagnie de l exécuteur et serviteur de la Mort Trucid de la race des shnitters.
Le shredder Kobalt Poison dans ses pensées:
"Je me demande comment pendant tout ce temps....?"
Trucid le serviteur de la Mort saisie au vol la pensée de Kob.
"....je n ai pas reussi à comprendre cette pensée selon laquelle cet avocat Hanr'angel viendrait me sauver ?C est ce que tu voulais penser n est-ce pas Koshin Seikatsu ?" Complète le shnitter.
Le shredder est littéralement scotché par la capacité du shnitter.
"Heinnnnnn ???" S écrie Kob totalement surpris.
"AHAHAHAHahaha^^Mais ma parole j ai jamais vu un tel naïf !De ton vivant tu n as pas pu echapper à la mort et maintenant alors que tu n es plus maitre de ton destin tu crois pouvoir t en tirer aussi facilement ?Maitre Hanr'Angel est juste un monstre cérébrale pas un combattant il n a aucune chance face à moi qui suis né et a été formé pour executer les gens." Indique Trucid.
Kobalt Poison:
*Pense*
C est terminé pour moi ce shnitter a brisé mes derniers espoirs qu on en finisse."
"Enfin tu as compris nul n échappe à son Excellence la Mort Atros c est une loi immuable de l univers des angels."Ajoute le shnitter.
Alors que Trucid le shnitter parlait encore quelque chose de mystique se manifeste.
"Mais c est quoi ça un véhicule futuriste ?" Interroge Kob qui n en croit pas ses yeux.
"C est un Futur'Angel leur apparition est assez rare. Ce sont des prédicteurs." Assure Trucid.
"Parle Futur'Angel ne te retiens pas mais d abord présente toi." Enchaîne le serviteur de la mort.
L humanoide se redresse.
"Je m appelle Balafré Futur'Angel serviteur du grand roi Edenia envoyé aupres de toi Trucid le shnitter pour te révéler que tu n'as aucune chance de l'emporter face au ursprung Hanr'Angel." Annonce le prédicteur qui a l apparence d un engin futuriste.
Apres avoir delivré son message le futurAngel à la forme de structure metallique repondant au nom particulier de Balafré deploie ses ailes et prend son envol.