Après avoir veiller sur elle. Je décide d'aller prendre un bain malgré le fait que je n'ai pas d'habits de rechange...
Quand j'entendis un bruit venant du balcon, Asher était là avec un jeune homme sur lui par chance ce n'était pas ce Andrew. Il était d'origine asiatique, il avait des cheveux noir coiffé en virgule de chaque côté, il devait faire plus d'un mètre soixante à peu près, il était beaucoup plus musclé que Andrew. Comment se fait-il qu'il arrive à gérer Asher ? Même l'ancien ami d'enfance n'y arrivait pas. Il était vêtu d'un haut noir avec des protections, ainsi que d'un pantalon ample gris.... Il chuchotât
- Je suis là pour vous soutenir, j'ai des affaires de rechange pour vous.
liser-t-il dans mes pensées ??
-Qui es-tu ? Il était possible qu'il s'agisse d'un espion, devrais-je lui faire confiance ?
- Je suis un ami D'Élie.
Elle le laisse l'appeler comme ça ? Qui est cette personne ?
- Élie ??
- Eliénor... Elle m'a aidé il y a longtemps en me logeant, nourrissant et en m'aidant à me faire accepter par la cour, ils ne sont pas très ouverts d'esprit par rapport aux étrangers... À part Élie et la reine ainsi que...
- ainsi que ??
- non laisse tomber...
De qui il voulait parler ? Ce n’était pas le plus important, je lui pris les vêtements des mains en le remerciant. Arrivant dans la salle de bain. J’étais surpris qu’il y ait une grande fenêtre qui fessait la moitié de la salle c'était encore l'aube le ciel était rose et orange c’était tellement beau. On pouvait apercevoir la prairie et la grotte et si on tournait la tête à l'Est on avait une belle vu sur la serre... La baignoire était en marbre blanc, les robinets et les pieds étaient en dorées à ma gauche se trouvait une coiffeuse, ils devait avoir plus de cinquantes produits de beauté qui n'avaient jamais été utilisés...
Je fis coulé l'eau à la moitié, au loin je voyais Asher coucher dans la prairie. Était-il reparti ? Est-ce que je devrais aller voir le père d'Eliénor pour essayer de régler la situation ? En tous cas si je le fais je n'impliquerais personne dedans. Après tous qui ne tentent rien, à rien pas vrai ?
Après avoir passé un bon moment à réfléchir je sortis. Eliénor était en robe turquoise longue à manches longues avec une traîne elle discutait sur son lit avec cette personne que je venais de rencontrer.
- Ohhh Lucas je te présente Seiran cet un ami il s'occupe de Asher c'est comment dire un peu un palefrenier mais pour dragon à la place des chevaux dit elle avec un grand sourire
- Je vois répondis-je lui rendant son sourire.
Je voulais dire cool mais ils ne comprendraient pas tous les deux. Ça fait du bien de la voir sourire après ce qui venait de se passer c'est pour ça que je ne dois pas l'inquiéter...
- Au faite la princesse du royaume de Kunir arrive ce soir pour le dîner. Dit Seiran
Elle perdit aussi vite son sourire
- Et c'est mal ?
Demandais-je
- C'est une petite peste pourrie gâté c'est ma pire ennemie. Affirma-t-elle
Elle continua
- Tu va aller en ville avec Seiran parce que ses vêtements ne t'ont vont pas surtout le pantalon il traîne par terre se moqua-t-elle
- Tu ne viens pas ?
- Non je ne peux pas mon père à peur que j'aille rejoindre un homme.
déclara-t-elle en levant les yeux au ciel.
- Il ne veut pas l'écouter.
dis Seiran
Toc toc toc
- Ma chérie tu es là ?
- C'est qui ? chuchotais-je
- C'est ma mère repondit elle
Seiran alla ouvrir.
-Bonjour ma reine.
- Seiran voyons tu peux m'appeler par mon prénom.
Dit-elle en rigolant.
- D'accord mada.... Glorianna.
- Bonjour maman.
Déclara Eliénor d’une voix douce et pur.
Elle s'avança vers sa mère, sa mère comme tout autres mères savait que ça n'allait pas elle enlaça alors sa fille.
Elle dit alors à sa fille :
- Ma chérie, je sais que tu n'a pas pu faire quelques chose comme ça, je n'en reviens pas que Andrew ait pu te faire ça. Déclara-t-elle
- Maman je ne veux pas me marier avec lui.
Elle se mit à pleurer dans les bras de sa mère, Seiran me fit sortir et il me chuchotât :
- Laissons les toutes les deux allons en villes...
- Comment on va y aller ??
- On peut y aller avec Asher il ne doit y avoir personne à la grotte aller viens. Dit il
- Elle est loin la grotte répondis-je
- T'es un flemmard rétorqua-t-il
En se retournant il me fit monter sur le toit il siffla.
Au loin on vit Asher arrivé. Il fessait du surplace, tandis que Seiran me dit de monter sur son aile gauche.
- C'est pas dangereux ?? dis-je inquiet
- Non il a les ailes solides ne t'inquiète pas.
me dit il
Après peut être quinze minutes de vol, je me demandais si je pouvais lui demander ce qui s'était passé quand il est arrivé ici et qui était ce ainsi que ?
- Je peux te poser une question ? Demandais-je finalement.
- Bien sûr répondit il avec assurance.
- Tu connais Eliénor depuis combien de temps ?
- Cinq ans, c'est vraiment quelqu'un de forte mentalement et physiquement. Elle soutient tous le monde d'où qu'ils viennent même si ils sont pauvre...
- À mon tours de te poser une question
- je t'écoute.
Essayant de paraître convaincant et confiant alors que je n’étais pas du tous à l'aise il pouvait me demander n'importe quoi d'où je venais si c'était le cas comment devrais-je répondre ?
- Tu es amoureux d'elle pas vrai ?
- Quoi ! Non c'est juste une amie, elle m'a sauvé la vie.
- Si tu le dis, fais attention à Andrew il n'aime pas dès que un gars s'approche d'elle il fait tout pour le faire partir...
- C'est vraiment un malade !
- N'oublie pas que tu ne sais pas ce qu'il à vécu, il ne faut jamais critiquer quelqu'un sur son physique, ses vêtements ou même sa classe sociale.
- Mais il a essayé de me tuer !!
- Sa mère l'a abandonné quand il était jeune, son père le battait. Il a peur d'être oublié mais il a était trop loin... Écoute moi on est ami pas vrai ? Ta l'air d'être un gars sympa alors dis moi que tu ne va pas prendre la fuite en la laissant dans cette situation cette à cause de toi qu'elle y est. Affirma-t-il
- Je ne compte pas m'enfuir, je veux aller voir le père d'Eliénor affirmais-je avec confiance.
-Toi tous seul ?! Tu es fou ?!
Du côté des filles
- Tu sais ma chérie au début de ma relation avec ton père ont s'aimer, il m'offrait toujours des fleurs, le jour de mon mariage était magnifique, je pensais vivre une vie de rêve. Quand je suis tombée enceinte de ton frère c'était la vie parfaite... Mais après qu'il est atteint cinq ans ton père m'a oublié, dix ans plus tard tu es arrivé il m'avait dit que il ne me laisserais plus seule. Les promesse ce ne sont que des paroles en l'air, résultat aujourd'hui il a une concubine avec qui il passe tous son temps.
Glorianna était énervé elle avait le visage froncé, on dirait qu'elle souffrait de Nakime son mari. La peur se lisait dans les yeux vert de la reine ses pupilles tremblais, elle ne pouvait s'empêcher de déglutir. Sa gorge était noué.
- Mère je vais vous venger !
- Si on t'entend tu finiras au cachot arrête tes bêtise.
-Veux tu venir petit déjeuner avec moi dans la serre ? Proposa la reine
- Avec plaisir. Répondit Eliénor
- Veux tu que je te coiffe ?
Eliénor hocha la tête... Sa mère et elle passèrent un bon moment à discuter et à se préparer. La reine avait fait une couronne de tresse décorait par plusieurs roses rouges qui décorait le lit de notre princesse...
Elles descendirent alors les marches, la reine dit au majordome de faire apporter le petit déjeuner dans la serre...
Le soir de l'arrivée de la princesse. La reine fit passer Lucas pour le fils d'un vieil ami qui était venu visiter le pays.
Tous le monde étaient pressé ça se basculer en cuisine ainsi que dans la salle de bal il fallait la préparer avant l'arrivée de miss Marianna.
Lucas était le cavalier de Eliénor il devait aller accueillir les invités dans la salle. Lui qui était plus grand qu'Eliénor cherchais cette princesse, quand il l'eut enfin trouvé il le dit à sa cavalière. Ils se dirigeaient vers elle quand Marianna remarqua Lucas, un jeune homme grand avec des cheveux châtains, une tache de naissance sur le cou, une mâchoire massive, quand elle remarqua que Eliénor était aux bras de ce jeune homme elle sentit la colère lui montait à la tête. Elle était beaucoup plus belle qu'elle alors pourquoi ce garçon mystérieux était avec sa rival de toujours.
- Marianna ça fait un bail toujours aussi ravissante.
Se força à dire Eliénor avec un grand sourire.
- Ma chère qui est ce jeune homme n'allez vous pas me le présenter ?
- Bien sur que si je te présente Lucas Lasky.
Elle a pas intérêt à le touchée cette peste pensa Eliénor
- De la famille Lasky ??
- Oui dis avec confiance Lucas.
Plus tôt dans l'après midi la reine avait envoyé un courrier au chef de famille Lasky le père avait son fils aîné disparu depuis ses deux ans. Elle proposa alors au Roi de le faire passer pour son fils expliquant la situation compliquée, le roi étant un vieil ami accepta...
- Ravie de vous rencontrer miss.
Il lui embrassa la main. Elle rougit et souris...
- Vous êtes un gentleman pouffa-t-elle
Penser d'Eliénor
Était-il obligé de lui embrasser la main ?
Oui je te comprends