Cette voix veut ma peau

Notes de l’auteur : C'est la 3e fois que je recommence j'ai perdu 2 fois mon texte ça fais plus de 4h que j'y suis alors désolé ce n'est plus aussi bien du coup j'ai remodifier des passages, désolé pour les fautes si il y en a je suis fatiguée

Cette voix entra dans la chambre, ne voyant personne à pars un lit rouge baldaquin avec une voûte en verre au dessus décoré de rose rouge, vers la fenêtre à gauche on trouvait un sofa rose pastel avec une bibliothèque pour se détendre on pouvait ainsi admirer la vue sur le jardin.

- Tu prends ton bain ? Dit la voix 

Il ne reçu aucune réponse car elle ne devait pas entendre ce qu’il disait, on pouvait entendre l'eau couler si on on fessait attention. Eliénor prenait son bain ou une douche difficile à dire je n’avait pas vu sa salle de bain. Je vient de capituler que je n’étais plus à mon époque…

                                                                        ****  

Il observa chaque recoin. Quand il remarqua que le rideau de la fenêtre était mal fermé et qu'il voyait une chaussure dépassé il s'avança énervé armée de son poignard. Lucas ne savait pas ce qui se passait dans la chambre. 

Eliénor ouvrit la porte de la salle de bain au même moment, elle était en serviette cette homme se retourna. Il rougis pourquoi était elle habillée comme ça ? Elle était si belle.

Il commença la conversation sur un ton énervé. 

- C'est la meuilleur cachette qui l'est trouvé comment ose tu invité un homme dans ta chambre !!

- Laisse moi t'expliquer Andrew !!

Lucas était rentrer dans la chambre, Andrew le dévisager il le prit par le col et lui dit 

- Comment ose tu toucher une princesse ?!

- Je... Il n'arrivait pas à s'exprimer il était paralysé de peur.

Eliénor se jeta sur Andrew 

- Non ne le touche pas cet un ami !!

- Je vois donc tu couche avec des amis maintenant !!

- Ce... Ce n'est...

Andrew se tourna vers Lucas 

- On a rien fait on est juste ami s'il vous plaît croyer moi !!

Il le suspendu dans le vide par dessus le balcon, il était énervé la seule femme qui l'aimer venait de faire des choses avec un autre homme et en plus avec un mendiant. 

- Andrew arrête t'es conneries !! Comment peut tu faire ça !!

- Tu te permet de dire ça alors que tu t'es salis avant le mariage ! 

De quoi parlez-t-il elle aller se marier ?? Non Lucas ne voulait pas le croire.. 

Finalement elle aida Lucas à revenir, dans la chambre elle desarma Andrew et le gifla 

- N'ose même plus m'adresser la parole !!!

Elle fit sortir Andrew et dit 

- Lucas tu va bien ?? Viens il faut qu'on s'en aille avant qu'il prévienne ma famille je sais où on peut se cacher ! 

- Eliénor... Je devrais partir tu ne crois pas ?? 

- Tu ne pars nulle part sans moi

La porte s'ouvrit à la volé Andrew tenait une arme à feu. Les yeu d'Eliénor et Lucas se croisèrent elle se mis devant lui et prononça ses mots. 

- Arrête s'il te plaît !! 

- Pousse toi ! 

- Je refuse !! 

Il la poussa et la mis à terre elle lui attrapa les pieds et il tomba au sol. 

On entendit un sifflement soudain et au loin ont vit Asher rugissant arrivait vers le château 

- Lucas cours !! Avant qu'il ne te tire dessus !! 

- Et toi alors ?? Dit-il

- Il ne va rien m'arriver ne t'inquiète pas elle m'adressa un sourire confiant. 

                                                                

Il ce mis alors à courir, il devais sauté sur Asher au moment où il passait. 

Pannn

Ce son résonna de partout on ne voyait plus Lucas 

Lui était il arriver malheur ? Cela fessait 1 semaines qu'ont ne trouvaient pas Lucas. Eliénor était inconsolable bien qu'elle ne le connaisse à peine elle ne voulait pas qu'à cause d'elle il soit mort. 

Asher lui était revenu 3 jours après. 

Aujourd'hui elle se fessait convoqué devant la cours pour son acte de joie qu'elle n'avait absolument pas commi.  Andrew ne lui adressait plus la parole. Elle s'était vêtue d'une robe bleu avec un col en V elle avait des manche en tissus qui vilvoltaient à chacun de ses mouvements. Elle était très élégante elle avait mis son diadème en or avec des diamants blanc et au lieu d'une natte elle s'était fait un chignon haut.

 Elle espérait que son père l'écouterais ainsi que sa mère. En descendant les escaliers le stress monta en elle. Quand la salle souvrit elle vis le regard de son père : il était sévère elle ne voulait pas y croire mais Andrew était proche de son père.

 Après 2h de procès devant la cours, des moqueries endurés elle voulait retourner se coucher mais le pire c'est que son père avait décidé de la marier avec Andrew son ami d'enfance qui l'a trahis... 

 

Comment est ce possible que mon père soit contre moi je ne veux pas me marier avec lui !! Je veux revoir Lucas il me manque... Pensa-t-elle

Elle se posa sur son lit désespérait elle n'avait pas faim, elle voulait être seule.

- pssttt Eliénor c'est toi ?? 

Est ce que j'entends des voix maintenant ? 

- Je suis sur le toit tu peux venir m'aider à descendre sur ton balcon ?? 

- Lucas ?! Attend j'arrive. 

- Eliénor pourquoi tu pleures ?

- Mon père veut me marier avec Andrew il n'est pas comme ça d'habitude... 

Ça voix tremblait il l'a prit contre lui elle finit par s'endormir dans ses bras il l'a déposa sur son lit il prit une des couvertures et il se cala sur le sofa la nuit allait être longue... 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Happy girl
Posté le 25/06/2024
Son père il m'énerve a pas vouloir l'écouter et se crétin de Andrew j'ai envie de le gifler sa tête tourne non seulement il l'a trahi et il utilise sa connexion avec le roi pour la forcé à l'épouser c'est complètement ridicule et énervant de sa part 😒 faut le faire disparaitre celui là il fait pleurer la belle princesse 😤
Princesse Devil
Posté le 25/06/2024
Merci bestie pour ton commentaire je te comprends moi même j'ai envie de le gifler mais ce n'est pas encore la fin tous peux encore changer ou pas 🤭
Happy girl
Posté le 25/06/2024
Ok j'attends alors la suite 😁 mais j'ai toujours envie de le gifler j'espère que Eliénor le giflera encore de ma part 😁
Princesse Devil
Posté le 25/06/2024
On verra bien 😉😂
Happy girl
Posté le 25/06/2024
Kay😂
Vous lisez