L'attaque des météors

Abel sursaute sur sa place il ne sait pas quoi faire. Il ne savait même pas conduire! Alors il raconte cette catastrophe à ses amis qu'ils lui disent qu' il ne faut pas paniquer. Sauf Adam qui décide de l'aider malgrés qu' il ne sait pas lui aussi conduire. Il y a des milliers et des milliers des boutons sur le tableau de bord. Abel curieux veut essayer d'appuyer sur tous les boutons. L'un jaune l'autre rouge...
Ils tiennent les guidons  et les tirent vers eux. Ils remarquent , alors  qu' ils peuvent maîtriser la fusée. Au milieu du tableau de bord , se trouve un bouton tout noir pas comme les autres. d'abord , effrayé n'a pas pu le toucher , mais  par curiosité,  il  fini par appuyer  sur ce  bouton mystérieux.   et soudainement, il ne se sent pas debout. ses pieds ne touchent pas le sol. il n'y aura plus de gravité dans la fusée! Ils ne peuvent pas maintenant accéder aux commandes ! ils cherchent le bouton qui leur redonne la gravité , mais  ils ne le trouvent pas. Ils demandent l'aide de  Jack , mais lui aussi ne sait plus quoi faire. Et enfin , Christophe règle ce problème. Mais l'alarme dit une autre fois :"Attention , attention , l'un de vos réacteurs touchés par un météore est hors service,  vous devez règler ce problème , où votre fusée sera mise en feu."
Tout le monde dit à Christophe le plus agile de sortir et  le régler .Alors  il se change , en emportant  un sac plein des choses dont il aura besoin.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
MAlice98
Posté le 20/08/2024
Bravo bravo yesnestenetino me contenu est très adorable eg créatif et attirant mais pourquoi il n y a pas de femmes a bord ??? Sinon corrigez vos fautes et le tout sera exceptionnel !!! ❤️❤️❤️ continuez !!!!
Etitaméh26176
Posté le 19/08/2024
J’aime bien ton histoire c’est magnifique! J’adore ce nouveau style d’écriture qui consiste à raconter les événements rapidement sans ennuyer le lecteur c’est très intéressant et intelligent 🧠 je veux voir la suite j’ai vraiment hâte !!!! J’aime bien ces histoires d’espace et tout, continue à écrire en essayant de corriger quelques fautes d’orthographe et de grammaire qui sont parfois pardonnables💝💝💝💝
GoatWriter
Posté le 31/07/2024
Ce chapitre présente une situation pleine de suspense et de comédie, avec des personnages qui réagissent de manière crédible face à l'urgence. Cependant, quelques détails pourraient être clarifiés, notamment en ce qui concerne les actions des personnages et la gestion des problèmes techniques pour rendre l’histoire encore plus captivante.

GoatWriter...
Vous lisez