Les deux conducteurs, Christophe et Jack mettent leurs ceintures , Abel et Adam restent dans leurs lits en sécurité. Avant de décoller les employeurs de la NASA ont informé les quatre voyageurs qu'ils vont rester à peu prés 5 mois. Mais après 3 mois de voyage , la même voix d'alarme leur dit :"Madames et monsieurs , je suis désolé de vous annoncer cette mauvaise nouvelle, vous avez dévié de votre trajectoire , désormais, vous êtes à 1 an de Mars, et li n'est plus possible de revenir en arrière , car , ça va durer 3 autres mois et 2 semaines ,merci pour votre attention. ils sont dans l'embarras " Comment vont ils trouver de la nourriture et de l'eau ? Et de l'oxygène pendant une période de 6 mois . Ils ne pourront plus respirer . Alors , Jack annonce en pleurant :
"Je suis désolé , j'espère que vous trouverez de la nourriture , de l'eau et le plus nécessaire , c'est l'oxygène ,et maintenant je vous laisse.
-Non ne t'en fait pas Jack , la NASA va nous sauver . Certainement elle va nous envoyer une autre navette ,rétorque Adam d'un ton rassurant .
-Écoute Jack , ce que j'ai appris de mon dernier voyage c'est qu'il fallait être patient ."Réponds Christophe avec détermination.
Ils essayent de communiquer avec la Naza , mais ,en vain , il n' y a aucun réseau! Alors , tout le monde a perdu l'espoir. Chacun d'eux profite de ce qui reste de leur vie : Jack se met à lire des bouquins , Abel nage dans la piscine ,
Christophe mange son plat préféré au restaurant et Adam s'entraîne dans la sale du sport.
Après plusieurs heures d'amusement , l'alarme sonne pour la troisième fois, habitués par les mauvaises nouvelles, ils ne veulent plus l'entendre , la mort est imminente. Brusquement , Abel voit par la fenêtre des géants météores les attaquant.
Néanmoins, il est très difficile de lire ces premiers chapitres car la ponctuation est peu présente et lorsqu'elle l'est, elle n'est pas utilisée à bon escient. Il y a également des erreurs dans l'utilisation de certains mots (par exemple, "nouvel membre" à la place de nouveau) et dans la syntaxe. C'est dommage car tout cela perd un peu le lecteur, alors que le fond de ton histoire est très sympa :)