Chapitre 1.
A
Aujourd'hui, ses le dernier jours du mois d'août et dans vingt-six jours, j'aurais vingt ans et avec Callie, qui a tout juste une année et un mois d'écart de moi on va rentrer à l'université Hystil en septembre ses demain qu'on part déménage à New worck, qu'es qu'on ne ferrais pas pour les études.
On a pris une colocation à deux dans le campus, sa nous permettra d'être sur place nous connaissons sa sera nécessaire, on fini les dernier cartons et on sera prête pour passer une dernière soirée dans notre appartement.
⁃ Ta bientôt fini ? Non pas que j'ai hâte de boire mais cette dernière soirée doit se fêter trois ans qu'on avais pas déménager .
⁃ Je crois que sa sera notre plus longue maison. Dis-je d'un air nostalgique.
Après avoir déménager mainte fois, on a fini par se poser dans se petit appartement avec des voisin pas trop chian, et on a réussis à éviter de devoir bouger, s'étais toute une histoire pour nous, alors se soir on se rend compte que cette fois, on part pas contre notre grès ou par obligation.
⁃ J'espère qu'on se plaira dans notre nouveau cher nous, me dis-t'elle d'un air aussi triste que moi.
⁃ On en ferra notre cher nous comme on voudra, se qu'on fait toujours.
⁃ Se qu'on fait toujours, aller bouge ton petit cul, le mien a déjà fini et t'attend, me dit t'elle.
⁃ Sérieux, j'avais pas remarquer que tu me regarde alors que tu pourrais m'aider pour que sa aille plus vite, gros cul.
Ses drôle, se surnom parmi temps d'autre qu'on se donne, sa nous correspond à la perfection. Est oui, le postérieur de ma meilleur amie est deux fois plus gros que moi, mais il ne sont pas plat, au contraire tout rebondit et sur moi elle dit que ses mignon sous prétexte que « tout est petit cher moi » je ne l'ai entendu que deux fois et ses gentil de sa part .
Apres m'avoir aider et tirer la geule parce que , madame avais la flemme, on va enfin pouvoir commencer à boire.
(NDA: Elvis Drew X Avivian Not enough )
Le début de notre musique retentit et je cour dans le salon .
Elle chante et je la rejoint en nous servant un cocktail à base de vodka et de cerise mon fruit préférer, verre à la main pétard déjà rouler par madame, et feu dans la même main qui fait office de micro on se croirait sur scène, on se déhanche corps coller serrer, on chante en duo comme si on se parler ses tellement drôle quand on connais les paroles .
Les musique défile, autant que le nombre de verre qu'on enchaine, et son souvenir m'envahît comme à chaque fois que je danse et que je commence à être bourrée, ses yeux d'un vers profond me reviendront toujours en plaine gueule quand j'essais d'oublier la réalité, je m'excite toute seul comme temps de fois.
J'ai pas le temps de penser à se qu'il aurais pue me faire, comme me prendre par les hanche sur cette putin de table, me retourner et me baiser tellement fort que je ne pourrais même plus tenir debout, ses pas bon pour moi et pour mon mental qui essaye toujours de passer a autre chose après huit d'année de merde
On effectue notre rituel qui est de passer à la sale de bain qui est relier à nos chambre pour s'habiller et se maquiller, on aime être jolie alors on le fait souvent entre nous et sa fait parti de notre soirée, être belle pour, nous on se prépare pas avent, on le fait pendent, quand on est entre nous.
Mon petit confort me manquera, ici je sais où est chaque chose, même bourré j'arrive à me repérer, je n'aime pas l'inconnue.
Je ne me regarde pas dans le miroir, je prend le maquillage dont j'ai besoin pour passer de moi à une autre personne physiquement, parce que mentalement je reste là même.
Et sa marche je ne me reconnaîtrais pas moi, Callie m'a appris à me maquiller convenablement, parce que au début s'était pas gagner, même rouler mes pétard étais plus facile.
Je contourne mes petite lèvre avec un crayon rouge pour les faire ressortir, et comble l'intérieur avec du rouge à lèvre bien rouge pétasse, passe du crayon nous sur le bas de mes yeux et tire un trait d'eyeliner sur mes yeux marron, du mascara, comme mes cils sont déjà bien long au naturel, je n'ai pas besoin d'en mètre beaucoup, je retouche mes sourcil, et ses parti pour passer au essayage.
⁃ Tu pence que je met la noir ou la violette ? Me demande Callie.
⁃ Tu devrais mettre la violette elle va bien avec tes cheveux.
⁃ Oui pas faux sa ressort mieux. Me confirme t'elle.
⁃ Et du coup avec lacet rose clair ou avec dentelle rouge ? Oui on parle de lingerie et sa dentelle violette clair et vraiment belle ses sa couleur préférée, avec ses long cheveux châtain clair le mélange passe bien.
⁃ Avec dentelle. Et toi tu préfère quoi ?
Elle me connais et sais que je me sent toujours obliger de lui demander son avis pour pouvoir choisir, mais elle n'est pas n'importe qui, je lui demanderais toujours son avis .
⁃ Avec lacet sa met plus en valeur mes petit sein.
⁃ J'en étais sûr t'aurais pris celui en dentelle je l'aurais cramer pour être sûr que tu n'hésite plus .
J'aurais due m'en douter elle sais très bien se que je préfère, ses avec elle que je l'es ai acheter, avent je n'aurais jamais eu le courage de me rendre seule dans une boutique de sous-vêtement se se genre, à l'heure d'aujourd'hui j'y rentre quand je veut.
Mon changement drastique me ferrais presque rire.
Si je ne savais pas d'où sa venais.
Mais ses le cas, alors j'en rigole moins.
En quelque année je ne me reconnais même pas.
⁃ Sois sûr que je ne demande que ton avis et pas ta permission gros cul , met une robe en cuir avec sa sera parfait.
⁃ S'étais dans mes projet, met celle en argent sa va bien avec le rose, Petit cul.
Ma lingerie et noire avec des lacée rose claire qui relie mes deux sein .
⁃ S'étais dans mes projet, merci du conseil.
On a fini la bouteille, se qui veut dire qu'on va bientôt se coucher, se qui signifie pétou dodo car on assumera rien du tout demain si on continue sur cet lancer, on part vers 15heure pour arriver vers 19heure en voiture, ses Callie qui conduit évidement je n'ai pas le permis, pas le temps et pas la sobriété nécessaire pour sa.
Mais personne ne m'a dit que je devais en posséder un pour prendre le volant.
⁃ Roule le mien kiki, je vais nous servir un dernier verre avec du cassis. Ses son goût préférer . M'affirme t'elle.
⁃ Kiki, avec tout se que j'ai en tête ses peut être pas une bonne idée.
Je réfléchie trop, continuellement, je ne suis pas très intelligente pour autant, mais un rien peut me faire réfléchir pendent 2 heure, pour qu'au final, sa n'aurais pas valu que je perde du temps pour sa.
Le meilleur remède qu'on a pue trouver : boire, fumer jusqu'à s'éclater le crâne.
Et petit plus pour moi, mes petite pilules de l'oublie que je prend de temps en temps contrairement au pétard que je fume à longueur de journée.
Je n'ai jamais dit que s'étais la meilleur solution, mais ses celle que j'ai trouver pour l'instant.
⁃ Tu sais quoi, oublie et remplie le mien sans glaçon, merci bien.
⁃ Pas besoin de me le dire, on assumera plus tard.
Ses toujours comme sa, je repousse mes limite et au final, le lendemain malgré le mal de crâne et la douleur, je ne regrette pas, je me suis évader pendent un cour instant, je prend même quelque seconde.
⁃ Tu sais quoi Alynna, j'ai un peut réfléchie, et je pence que: comme on a décider de prendre un semi nouveau départ en partent d'ici, pourquoi pas le faire jusqu'au bout ?
⁃ Tu entend quoi par là ? On change de ville pour partir très loin, ses déjà sa, et un bon début je trouve. Je ne vois pas vraiment où elle veut en venir .
⁃ Se sociabiliser, par exemple. Ou sortir avec d'autre personne et pas pour baiser et partir juste après.
⁃ Le premier mauvais exemple, tu sais que j'ai l'impression de pas être comprise, sa me bloc. Et pour le second je ne veut pas de sérieux alors sa me vas très bien comme sa.
⁃ Tu veut même pas essayer de t'ouvrir ?
⁃ Je le fait déjà avec toi, ses suffisant, personne d'autre n'a envie d'essayer apart toi et sa me vas. Toi mieux que personne peut savoir que les hommes sont que des connard.
⁃ Est les femmes ses pas mieux, toute aussi vicieuse les une autant que les autre.
⁃ On est vraiment apart toi est moi.
⁃ Sa ses sur, mais contrairement à toi je laisse mes porte ouverte à de nouvelle rencontre.
⁃ Si ses que sa je peut les laisser entre ouverte, mais je ne garantie pas plus de contacte humais pour autant, apart si il se frotte à moi évidement mes jambe reste ouverte, mais sa changera pas grand chose. Puis on rigole.
Je suis sûr que sa ne rime à rien mais elle ne me lâche pas avec sa, alors pour lui faire plaisir et surtout qu'elle me lâche je vais faire se qu'elle me demande, ses justement par ce que je sais que personne ne m'approchera, comme avec Callie, elle laisse l'opportunité au jean de là connaître, mais sa se fini jamais bien, là ou elle est forte par rapport à moi ses qu'elle continue d'essayer, moi j'ai abandonner depuis longtemps.
Les contact que j'ai sont surtout mes plans cul, et encore je couche rarement avec le même gars, enfaite ses arriver que deux fois, juste parce que je prenais beaucoup de plaisir, mais sa n'a pas suffis, il n'est pas celui que je cherche.
⁃ Sage décision, kiki, d'ailleurs t'a déjà regarder des potentiel visage ?
⁃ En fait non j'ai même pas voulu regarder avec qui on étais dans les matières, ni même qui étais au même étage que nous dans les apart.
⁃ Tu me fait peur, je pourrais pas savoir avec qui on est, t'aime bien savoir les choses à l'avance, pourquoi ?
⁃ En fait flemme et je me suis dit que sa n'en valais sûrement pas la peine, à chaque fois que j'ai regarder pour savoir j'ai toujours étais dessus, alors on y vas a l'aveugle pour une fois.
- Tu est dessus parce que tu attend quelque chose, me dit t'elle l'air de rien et comme si je ne savais pas.
J'aime toujours savoir avec qui on se retrouve, dans les classes, même si on a pas toujours étais dans la même et que je n'allais pas souvent en cour je me renseigner sur la sienne, à chaque fois qu'on a déménager, je me renseignas sur l'endroit et les personnes qui y vivais.
Je suis curieuse et j'aime bien savoir où je met les pieds et surtout avec qui.
J'ai les ressource pour alors autant en profiter jusqu'au bout.
Mais cette fois ses différent, on va vivre avec plein de jean et en croiser partout et souvent, sa ne m'en joie pas, mais pas le choix, s'étais sa où prendre un appartement et devoir rouler 40 minute matin et soir pour traverser la ville en voiture.
Et puit quoi encore. Pour les quelque rare fois, on a opter pour la facilité.
⁃ Ta raison, je te suis dans ton raisonnement, qui est rationnelle a cette idée, contrairement à d'habitude stalkeuse.
⁃ Ses plutôt toi qui ne te renseigne pas assez.
Oui et moi qui en fait toujours des tonne.
Les personnes que je peut rencontrer me font peur si ne je sais pas un minimum de chose à leur sujet.
« Le pouvoir est le savoir »
Sa a toujours étais comme sa, et les personnes qui sont dans l'ignorance tombe toujours plus bas , je fessais parti de cette catégorie, avent.
Je n'ai pas assez bue pour ne pas penser, Callie ne refusera pas nos verre son vide, je me lève pour essayer d'attraper la bouteille, mais percher sur mes haut talon rouge, évidement je tombe la tête là première en l'entraînant dans ma chute quand elle tend le bras pour me rattraper.
⁃ Putin j'avais oublier les talon. Je crie en riant de tout mon petit être.
⁃ J'y ai pas penser aussi, j'aurais même pas essayer à savoir.
(NDA : Bahari - Savage )
Sa toque à la porte, mais je ne suis pas sûr vus l'heure qu'il est, ses pas inhabituelle mais super flippant de toute façon.
Et comme à chaque fois, on connais notre mission, elle part à la cuisine pour prendre deux couteaux et les poêles qui sont prévus en cas, les plus grandes pour faire guise de bouclier, moi je suis déjà derrière la porte.
On a l'habitude de boire mais on est jamais prête à se genre de situation, vus notre état on serais incapable de faire quoi que se soit si un danger se présente, ou au contraire de le tuer, alors comme on sais jamais qui sa peut être on ses préparer.
Elle arrive, et le soucis dans notre appartement ses qu'on n'a pas de œil pour regarder à travers la porte, quand on ouvre on ne sais pas qui est là, si personne ne se présente, et avec le sont de la musique qui sort de toute les fenêtres impossible qu'on ne sois pas présente, ses le moment, elle devant, moi toujours derrière la porte, comme sa je pourrais attaquer les jambes direct si sa tourne mal, je suis petite alors autant faire avec se qu'on a.
Elle ouvre la porte est j'entant là voix du voisin de l'appartement d'a coter, qui s'appelle Steve.
Il fout quoi ici lui.
⁃ Laisse moi rentrer tu me connais.
Il est complètement bourrer, et autant dire qu'on est descendu aussi vite qu'on est monter.
⁃ Je t'ai dit non, tu veut quoi ?
Il avance car je voie sa jambe de la ou je suis, il fait deux pas de plus et je lui tranche les jambes.
⁃ Tu fait un pas de plus et je te tranche la gorge. Dit Callie en le menacent, couteau à la main.
⁃ Aller gamine, on peut aller se poser dans ta chambre, ta petite sœur n'est pas...
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que le poing de Callie cogne violemment sur son nez, ses se que je voie en me pointant devant lui, le regardent de haut froidement.
⁃ Pourquoi je ne serais pas là, tu voulais peut être nous prendre en même temps ? Dis-je en le regardent avec dégoût.
Je peut lire le désir dans ses yeux, et Calie aussi car elle lui donne une autre droite, ses répugnant, il me dégoûte.
Je ne l'ai jamais apprécié , cet homme a une femme est un fils et il n'est pas du genre commode d'après se que dise les voisin, il faut l'éviter, se qu'on fait de base, mais comment faire quand le danger vient à nous ?
Personnellement je fuyez , mais à force de voler mes ailles on fini pas cramer.
Je n'ai que mes jambes, qui sont déjà en bout de course.
Il essaye de se lever, et ses mon tour de me défouler un peut,je déborde de haine et de colère, je lui met une droite de mon petit poigne gauche, je suis gauchère on puise dans le font de la force la, puis je l'enchaine de la droite avec moins de puissance, se n'est pas ma meilleur main, mais s'était parce que se connard a fait intrusion à notre soirée, puis une gifle pour l'humilier et ses assez fort pour le faire saigner de la lèvre, je suis satisfaite alors je me penche sur lui avec le couteau entre les main, me place entre ses jambes, le regarde droit dans les yeux et lui met le couteau sous la gorge.
⁃ Met les pieds ici, t'est Mort, touche l'une de nous deux, t'est Mort, pence à l'une de nous deux et tu finira avec se couteau planter dans ton crâne.
Ma voix n'a aucune émotion aucune peur, mon regard est vide, alors qu'à l'intérieur je sais que si il se lève je serais morte si elle n'étais pas là.
Calie est mon ange.
Mon sauveur ses sauver il y a bien longtemps.
⁃ Bouge pas pétasse, il se lève, mais trop vite et je l'entaille d'un coup, mais pas profond, je retire ma main et il recule.
⁃ Tu va me le payer, je sais ou t'habite oublie pas je sais qui vous étais.
⁃ Sa, sa m'étonnerais, dit t'elle en le poussent et le menacent avec le couteau pour qu'il ne rentre pas à nouveau, dégage ta pas compris se qu'elle t'a dit, je répète peut être ? Mais il y a un soucis j'aime pas sa.
⁃ Tu ferra moins la maligne quand on reviendra vous baiser comme les pute que vous étais.
Il est parti après avoir penser nous impressionner, mais il étais ça même sérieux, il reviendra ici sûrement d'ici la fin de la semaine, et heureusement qu'on sera parti demain.
⁃ Franchement je pensais ça même pas qu'il serais venue, jusqu'à présent il nous avais pas approcher, ses vraiment un gros connard je plaindrais presque sa femme.
⁃ Si il sont ensemble il doit y avoir une raison elle est pas mieux que lui, je plain le gosse moi.
⁃ Pas faux oui, bon bhe on peut dire qu'on aura passer une soirée de folie.
⁃ Sa ses sur, s'étais pas le but mais on l'oubliera pas.
⁃ Viens on va dodo on va essayer de partir plus tôt demain.
Elle me fait rire, elle sais très bien que le matin est réserver au sommeil et qu'on se lèvera pas.
⁃ Quelle heure ? Je ne peut pas m'empêcher de glousser.
⁃ Vers 11heure, pourquoi tu rigole, met un réveil plutôt, et dépêche toi de fumer qu'on aille dans la chambre.
⁃ On y vas maintenant, je vais prendre un autre verre avent.
⁃ Ses pour sa que tu veut pas te lever plus tôt, tu va prolonger la soirée ?
⁃ Nan t'inquiète ses juste un petit double cul sec, pour être sûr de dormir.
⁃ Aller, fait moi en un aussi.
⁃ Je t'ai rien proposer, demain me dit pas que ses de ma faute.
⁃ Je n'oserais pas voilions. Jamais.
On dort souvent ensemble, et se soir en fait parti, la dernière nuit se ferra dans la sienne du coup je doit aller dans ma chambre pour aller chercher les verre et la bouteille, je m'arrête devant le bureau, et bug devant mon carton de journal, se que j'ai pue conserver des années passer.
⁃ Tu fait quoi j'ai soif moi. Me crie t'elle.
⁃ J'arrive .
J'ai pas le temps pour m'arrêter sur ses souvenir douloureux.
Il faut que j'arrête d'attendre se qui ne viendra jamais.
⁃ Tien dort bien kiki.
⁃ Merci thcin à toi et dort bien kiki.
On boit notre petit verre d'une traite en silence et je fini de fumer quand elle s'endort, je vais éteindre la lumière, et je plonge mon esprit dans le noir.
Demain est un autre jours est un nouveau départ, je l'espère on verra si sa se passe comme sa.
Me connaissent sa m'étonnerais.