Le départ d'Apollo 18

Après que Apollo 17 ait atteint la lune en 1972 ,voilà les membres de la NASA, décidèrent de faire un nouvel Apollo en 2030 pour pouvoir voyager vers Mars afin de  le découvrir.
Et voilà,  Abel un jeune homme de 25 ans qui est un nouveau membre de la Nasa et qui a aussi participé à la construction de cette nouvelle fusée,  décide de voyager avec Adam un homme de 39 ans , Jack qui a 43 ans et Christophe qui a 90 ans, ce dernier  a  fait partie de la mission  Apollo 17. Enfin Le jour j arriva, les quatre voyageurs  pénètrent dans l'énorme bolide. Des robots à la cafétéria qui font des cafés ou des jus à la seconde. des lis qui donnent automatiquement de l'Oxygène.  Une vaste salle de sport avec un robot aide qui est entrain de s'entraîner dedans. Une grande piscine générant des vagues artificielles ressemblant à la mer,  et la cabine de pilotage. Dans cette dernière,un grand tableau de bord avec 2 millions de boutons , 4 commandes et deux chaises avec une ceinture de sécurité pour chacun. Il se trouve aussi une cabine pleine des vêtements d'éspace , qui peuvent laisser les voyageurs équilibrés , des géantes bouteilles d'oxygène pour pouvoir respirer et de simples vêtements. Et voilà le moment tant attendu par tout le monde de tous les horizons arriva, . c'est la décollage de Apollo 18! Sa vitesse est  à 4000 km/h. tout le monde retient son souffle . Abel stupéfait avança :
"Quelle vitesse ! Je me sens étouffé à moitie mort!
- Moi aussi mon petit, la première fois que j'ai monté dans la fusée je me sens étouffé aussi, je me panique trop et à un moment donné j'ai prié pour revenir à la terre, mais après quelques minutes je me sens soulagé et je l'ai trop aimé,rétorqua Christophe en souvenant de son premier voyage à la lune.
- C'est très cool ! il ne me fait pas très peur, c'est amusant!" S'exclame Adam qui profite de son magnifique voyage.
En conduisant la fusée quelques heures, Christophe et Jack se sont éffrayés  quand l'alarme annonça soudainement  "Mettez vos ceintures il n' y a plus de gravité"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
MAlice98
Posté le 08/07/2024
J’ai vraiment adoré comment vitre histoire commence de cette façon captivante et ce mélange entre fantastique et réalité. C’est un régal !!! 🥰🥰j’ai hate de lire la suite ! ❤️
GoatWriter
Posté le 08/07/2024
Cher Yesnestenetino,

Votre synopsis commence avec une intrigue captivante autour du voyage vers Mars à bord du nouvel Apollo, introduisant des personnages diversifiés et une technologie futuriste impressionnante. La rencontre avec des extraterrestres qui sabotent la fusée promet un tournant palpitant dans l'aventure. J'attends avec impatience de voir comment Abèl et ses amis vont naviguer dans cette situation critique, avec une fusion habile de suspense et de découverte interplanétaire.
Votre récit semble promettre une exploration captivante des défis et des mystères de l'espace, ce qui rend cette histoire passionnante et pleine de potentiel.

Hâte de lire la suite !

GoatWriter...
yesnestenetino
Posté le 16/07/2024
merci GoatWriter pour votre commentaire
Vous lisez