Le numéro 6 libre comme l'air.

Notes de l’auteur : Malgré une civilisation avancée comme celle des Toomusk, le doute plane toujours. Où allons nous ?Beaucoup de questions dans le cœur du Techfien demeurent toujours sans réponse. Mais c'est précisément ce qui fair la beauté de l'existence déclare la science. Cependant, le numéro 6 va répondre à une question: d'où venons nous. Car de sa réponse ambigue va découler une série de faits terribles qui va conduire au fameux" désespoir des Toomusk"

"Tu es née cent ans trop tôt Lobelie pour vaincre ton Némésis !"

Gin Soho aka le Némès.

À Hellon la capitale de Techfeu tout semble normal.

En fait il s'est passé quelque chose de très grave mais comme les autorités ne veulent pas créer un effet de panique,on essaie d'étouffer l' affaire.

Ajouter à ça l'autre effet que ça produirait sur les marchés financiers, un effet dévastateur.

Le 6ème héritier des Toomusk celui qu on surnomme l'hybride est parvenu à s échapper de sa prison technologique.

Une prison pourtant réputée inviolable.

Mais depuis la première faille qui a permis le détournement de TTW(Tamara Tartar Wilderforce) guidé par le numero 6 lui-même depuis l'intérieur de sa cellule,un hacker pas comme les autres est parvenu à tromper le système de sécurité de l'organisation.

La particularité du numéro 6 alias Gin Soho cet individu hors norme c'est qu'il est capable de se fondre dans la masse sans éveiller le moindre soupçon.

C'est un caméléon. Il peut prendre n'importe quelle apparence. Comme son apparence du moment: celle d'un collégien studieux, boutonneux, lunetté, la victime clichée que les jeunes délinquants aiment harceler tout le long d'une année scolaire.

Ok mais lui il est tout sauf inoffensif.

C'est pourquoi lorsqu il emprunte le "Dreamusk" une capsule de transport hypersonique, il remarque une scène de racket sur un jeune quasiment au même profil que lui. Une scène qui n'est pas anodine, toutefois l'hybride préfère rester tranquille pour ne pas éveiller l'attention des autorités qui sont à sa recherche.

"Alors gamin tu fais quoi sur ton ordi ?Ouloulou il a l'air grave stylé en plus !Ça doit valoir une fortune tout ça....! Dis tu nous le files ?" Lance un des jeunes loubards à l' ado assis à l écart dans un compartiment du dreamusk.

"Hein ?!Qu'est-ce que vous me voulez ?J'ai de l'argent si c' est ça que vous voulez mais je vous en prie ne me faîtes pas de mal." Panique d'un coup le jeune.

"T as de l'argent ?Mais c'est parfait ça. Allez file nous tout !On veut l'argent et l ordi." Envoie l'agresseur.

"Non pitié !Pas mon ordi !Je vous donne tous ce que vous voulez mais laissez moi mon ordi s'il vous plait !" Hurle le préado.

"Ok ok ok crie pas comme ça tu vas alerter la sécurité....!En fait je m'en fous tu peux crier comme tu veux hahahaha^^ moi je veux juste ton argent et ton ordi." Assène le jeune racketteur hilare qui tout à coup s'empare violemment de l'ordinateur et dépouille le gamin de son argent.

Le groupe de délinquants éclate de rire après avoir dépouillé le jeune ado de tous ses biens.

"Ahahahahaha^^"

Mais déjà des agents de sécurité sont sur les lieux.

"Ne bougez plus c'est une interpellation !!!!" S égosille un des agents de sûreté.

Une dizaine d'agents contre quatre jeunes loubards.

Mais ces derniers ne sont pas ordinaires.

En effet ils sont tous dotés de prothèses cybernétiques illégales.

"C'est quoi ça ?Une interpellation ?Ahahahahah elle est bonne celle-là^^ est-ce que t'es au courant au moins que dans Techfeu seul la loi du plus fort domine ?" Réplique enjoué le leader du groupe des jeunes agresseurs.

"Quoi ?!"S'exclame l'agent dérouté.

Les hommes de la sûreté n' ont même pas eu le temps d ajouter un autre mot qu'un combat s'engage.

Malgré leurs armes et leur entraînement par apport à ce genre de situation, les agents de sécurité sont vite dépassés et mis hors d'état de nuire.

Puis sentant l'étau se refermer sur eux le quatuor tente de s échapper avant l'arrivée du "Dreamusk" en gare.

Toujours morts de rire le groupe passe à travers la structure vitrée de l'engin hypersonique et atterrit en contrebas sans trop de dommages.

"Ahahahahaha yuhouuuuuu^^"

Exaspéré le numéro 6 décide soudainement d'entrer en scène.

Avec une technique scientifique de tres haut niveau,il se dématérialise et se rematerialise devant le gamin.

"Je ne peux pas laisser le surdoué qui m'a aidé à fuir l' organisation se faire voler ses biens sans réagir. Attends moi là !" Martèle l' individu.

"Le-le Némès !" Bafouille le préado qui finalement reconnait l'objet de son déplacement.

Le numéro 6 de son vrai nom Gin Soho disparaît à nouveau et se téléporte exactement à l' endroit ou se trouve le groupe de jeunes racketteurs.

*tres surpris de voir d un coup un collégien devant eux le groupe de délinquants bafouille*

"Heuu t'es qui toi ?" Demande le leader incrédule.

"Si l'enfer existe on peut dire que je suis un de ses représentants dans le monde de Techfeu." Répond le Némès.

"Mais qu'est-ce que tu jactes enflure ?!" S'énerve finalement le boss des délinquants.

Alors que le jeune loubard s' apprête à infliger la correction de sa vie au prétentieux juvénile en face de lui ce dernier et le reste de sa bande se font éteindre en quelques mouvements comme lors d' un entraînement de base avant un vrai combat.

L'héritier à l'apparence d' écolier récupère les biens de son protégé et avant de regagner le Dreamusk il est saisie par une pensée fugace:

"Que serait une histoire sans un veritable antagoniste ?Il n' y a pas de véritable justice sans un veritable destructeur. Voilà pourquoi j'ai toujours su qu'un jour je serais à nouveau libre pour pouvoir imposer ma vision à un univers aseptisé comme celui des Toomusks."

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez