Le point final

Par Yannick
Notes de l’auteur : Bonjour à tous,

Pas de nouveau chapitre, juste un mot pour avertir de la publication du roman complet en autoédition. Les versions digitales et papiers sont disponibles un peu partout (Amazon, FNAC, Kobo, Librinova...), ainsi que dans la plupart des librairies sur commande.

À ceux qui liront "Les Hommes bons" en entier (5 parties, environ 500 pages), merci beaucoup pour vos retours !

:)

Un grand merci à toute l'équipe de Plume d’Argent et ses membres : pouvoir partager ces bouts de texte avec d’autres apprentis écrivains a été fabuleux !

Merci à tous ceux qui, grâce à leurs commentaires, m’ont aidé à poursuivre l’écriture et à améliorer le texte. Merci à Suze, Zoju et Esmée, les premières lectrices qui m’ont motivé et permis de découvrir pas mal de coquilles ; à Etienne et Eduard, qui sont venus plus tard avec une autre approche. Merci beaucoup à Annececile, fidèle chapitre après chapitre, autant pour partager ses impressions que pour signaler tout un tas de fautes et erreurs laissées en route !
Et merci aussi à tous ceux qui n’ont pas laissé de commentaire mais qui ont continué la lecture : voir les numéros augmenter semaine après semaine m’a beaucoup motivé !

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Edouard PArle
Posté le 25/11/2021
Coucou !
Merci beaucoup de m'avoir cité, ça fait super plaisir de voir que tu es arrivé au bout !
Je compte finir ton histoire dès que j'aurai un peu de temps. Bonne chance pour la promo ^^
Encore bravo !
A bientôt !
JeannieC.
Posté le 22/10/2021
Oh, je viens seulement de découvrir ce post - et que tu as terminé et publié ton histoire =D Félicitations déjà ! Je vais continuer de lire et de commenter ici - enfin si ça te branche et que ça t'est encore utile je ne sais pas ?
En tout cas je prends bonne note de ta publication pour plus tard :D
Yannick
Posté le 22/10/2021
Merci JeannieC !
Oui bien sûr, si l’histoire te branche, ça m’intéresse que tu continues à lire ici et tes commentaires sont les bienvenus. C’est toujours intéressant d’avoir différents avis sur le texte, voire de noter quelques coquilles s’il en reste (ça me fait rager mais bon... je ne m’en prendrai pas au messager !). Peut-être que je ferai une édition corrigée dans quelques mois.

Et puis, si jamais tu te fais embarquer par l’histoire, merci de la faire connaitre autour de toi. La promotion est loin d’être une partie de plaisir, même si les retours sont très bons.
À bientôt !
JeannieC.
Posté le 23/10/2021
C'est noté =D
Et oui, les coquilles récalcitrantes après publication, c'est rageant - je compatis, j'en ai trouvées aussi une ou deux après coup dans mon livre édité. En tout cas c'est noté, pour la continuation des retours sur PA pour les sections disponibles, avec plaisir.
Et je n'y manquerai pas, pour parler de ton bouquin à celles et ceux que ça pourrait brancher dans mon entourage. Clairement, la promo ce n'est pas une mince affaire surtout en autoédition.
Au plaisir ! :D
Yannick
Posté le 24/10/2021
Le livre que tu as publié est aussi un roman historique, dans le style de "Les Étonnants chemins du repentir"?
Comment il s'appelle?
JeannieC.
Posté le 25/10/2021
Ah pour le coup pas du tout, c'est un essai / témoignage sur l'Education nationale - "Dés-agrégée" qui a été édité par Balland. Mais j'espère bien réussir à éditer un jour des fictions historiques, voire qu'on arrivera avec mon amie à faire sortir "Les Étonnants chemins du repentir" :D
Etienne Ycart
Posté le 13/09/2021
Bravo,Yannick
occupé par mon récit je n'ai pas pu lire comme je voulais ton histoire
je ne m'interdis pas de le faire plus tard! si celà reste possible...
Bonne route à ton bébé
continue!
Etienne Ycart
Posté le 13/09/2021
Merci de m'avoir cité dans ted remerciements celà me touche
tu m'as aidé aussi...
Mais je suis lopn d'avoir fini
a bientot peut être pour un autre projet.
Yannick
Posté le 15/09/2021
Bonjour Etienne,
Merci !
Oui, j'espère que tu auras l'occasion de lire l'histoire des Hommes bons en entier. Ce qui est publié ici n'est que la première des 5 parties qui composent le roman.
Si jamais tu vas jusqu'au bout, tes commentaires seront les bienvenus !
À bientôt
Vous lisez