Le rêve

ils ne retrouvèrent pas le tueur. Nous ne savions pas encore si Lucas et Marianna allaient s'en sortir. Lucas avait des côtes de casser on ne pouvait pas savoir si ça lui avait transpercé des organes nous ne le serions que s'il se réveille. Marianna avait pris pour lui la balle dans l'abdomen, nous ne pouvions rien faire à part attendre.  Pour Lila la balle s'était logée dans le cœur. Elle est tombée à genoux, ce qui lui a fait une fracture aux genoux. Elle était ensuite tombée la tête la première, ne lui laissant aucune chance pour avouer qui était ses complices...
du côté d'Eliénor
Elle pleurait dans les bras de son frère. 
- Eliénor, on va les retrouver, ne t'inquiète pas.

- Et si Lucas et Marianna ne s'en sortaient pas ? ? 
Elle était désespérée. On suspectait Andrew d'être le cerveau de l'opération.

Le médecin avait accepté que nous puissions aller les voir. Eliénor tenait la main de Lucas. Les garçons continuer de chercher le tueur. On voyait les paupières de Lucas bouger. Il était vivant pour l'instant.

- Madame ? Qui êtes vous ?

- Tu ne devrais pas être à cette époque. 
Elle était dos à moi, de longs cheveux blanc était présent. Elle se retourna, des yeux rouge me scrutait. Elle devait avoir dans les vingt ans, étrange couleur de cheveux pour son âge...

- Lucas le temps à une distorsion en ce moment. 

- Qui êtes vous ?

- Je suis Avora la créatrice de ton monde et de celui où tu te trouve. Je suis rentré dans ton esprit, c'est comme un rêve.  Tu va devoir te décider à soit sacrifier quelqu'un de tes mains pour rester à cette époque soit tu mourras et  tu oubliera tous de cette dimension. Et tu auras l'impression de n'être jamais parti de ton monde.

- Mais j'aime....

- Marianna je sais.  essaie de comprendre tes sentiments avant qu'il soit trop tard.

- Et si je ne rentre pas que deviendra ma mère  ? Et que voulais vous dire par je dois essayer de comprendre mes sentiments ?

- Tu n'existera pas dans ta dimension de base. Sais tu qui es à ton chevet en ce mmoment ?

- Non 

- Tu le seras bientôt...

Eliénor vit le bras de Marianna se mettre sur ses yeux sûrement pour se cacher du soleil. Elle se déplaça pour aller voir Marianna.

- Marianna ? Chuchotât-elle 

- Tous le monde va bien ? Dit Marianna en chuchotant 

- Lila est morte. Et Lucas ne s'est pas encore réveillé mais c'est toi qui a pris le plus chère. Tu dois te reposer d'accord ?

- Est ce que vous avez attrapé ce type ??

- Les garçons le cherche en ce moment...

On entendait des gens courir dans le couloir. Soudain la porte sembla s'envoler tellement elle s'ouvrît vite. C'était le roi 

- Marianna content de te voir réveiller ! On à attraper le tueur... Eliénor aide Marianna à venir on a besoin d'elle. Ordonna le roi 

- D'accord on arrive.

Serge regarda sa sœur puis Lucas. 
 

- Il ne sait pas encore réveiller... Sort je dois aider Marianna à s'habiller.
Elle mit une robe noir simple ample à manche courte à Marianna. 
Alix arriva.

- Reste ici, je vais avec Marianna voir le tueur...

- Bien majesté. Il fit une révérence.

Dans le donjon 

Au centre de la cellule se trouvait ce mercenaire. On avait découvert qu'il avait un petit frère à protéger et à élever. 
 

- Il parait que tu as un petit frère. Dit Serge 

Le prisonnier ne répondit pas. Il avait la tête baissée.

- Il s'appelle Théo c'est mignon comme prénom.

Il releva aussitôt la tête, les yeux apeurés il dit 

- Laissez le tranquille il n'a rien avoir dedans !!!

On entendit des talons sur le sol. C'était les princesses...

- Où est ma mère ?! Cria Eliénor.

Eliénor avait un poignard dans sa main prête à l'utiliser.

- Je ne sais pas exactement où mais elle serait dans lun vieux château abandonné !!

- Qui ta ordonné de faire ça ??!

- Je ne connais pas le vrai patron mais je sais que un jeune homme de votre âge travaille ici est son complice !

- À quoi ressemble-t-il ? Demanda Seiran 

- Il est grand, avec des cheveux noirs, musclés. C'est tous ce que je peux vous dire.

- Est ce que il s'appelle Andrew ??

- Je ne sais pas, si vous me le montrer je pourrais peut être savoir... Mais si je vous aide pouvez-vous m'assurer que je serais en sécurité avec mon frère ??

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
MAlice98
Posté le 01/07/2024
Ca devient chaud hein? Et au fait je pense que c’est vraiment Andrew. Et puis, je ne veux pas que la reine meure à la fin okay? Elle doit être en vie, personne d’autre ne doit perdre la vie. Stp 🥹
Princesse Devil
Posté le 02/07/2024
On verra 😂
Happy girl
Posté le 01/07/2024
Comment sa Marianna, elle doit faire une erreur il aime Eliénor pas Marianna ಠ‿ಠ, j'espère qu'ils vont vite retrouver la reine et celui qui a envoyé le tueur mais bestie comment tu peux couper sans me donner le nom du complice ಠ ೧ ಠ mets la suite vite vite ಠ‿ಠ
Princesse Devil
Posté le 02/07/2024
😂 C’est fait
Vous lisez