Je venais de me réveiller, j'ouvris mes rideaux et ma porte-fenêtre. C'était l'aube, ce royaume était montagneux mais vers le sud on trouvait la plage. Seiran avait su répondre à toutes mes questions sur ce royaume. Je n'avais pas osé lui demander comment c'était passé son arrivé comme c'était un étranger. À cette époque ils étaient encore très racistes, c'est ce que je regrette le plus ici surtout quand plus Seiran est très gentil même si il me fait peur.
Il m'a fait une démonstration de comment il tirait avec une arme à feu. En vérité il m'avait avouer qu'avant c'était un général de guerre. Je me sens inutile ici pourquoi faut-il qu'ils sachent tous faire des trucs dangereux ?
Je mis une longue veste noir en velours avec des boutons dorées. En dessous je porte une chemise blanche. Quelle pantalon devrais-je mettre un noir ou un blanc ? Non le blanc est trop salissant, j'opte alors pour le pantalon noir. J'entendis du bruit dans la chambre de Serge, il devait être levé...
Lucas sortit de la chambre, pour aller voir Eliénor, avec tous ce qui se passait il voulait être sûr que toute allait bien pour elle. Arrivé devant sa porte il toqua. On entendit la voix douce et rebelle de cette femme au fort caractère.
- J'arrive une minute
Il sourit, elle allait bien. Elle sortit avec une robe rouge et noir ça lui allait très bien.
- Tu es magnifique comme toujours dit-il avec un grand sourire.
- Merci tu es pas mal non plus dans ce costume. Répondit-elle avec le même sourire
Elle continua
- Tu veux savoir pourquoi j'ai mis cette robe ? Dit-elle avec un ton féd fierté dans la voix
- Dit moi
- Le rouge pour la victoire et la vengeance et le noir pour l'élégance.
Elle se tourna vers lui, elle avait un sourire narquois
- Tu ne cessera jamais de me surprendre. Affirma-t-il
- Ne bouge pas
Elle mit ses bras autour de mon cou.
- Que... Eliénor... Que fais-tu ?!
- Quoi je remet le col de ta chemise à moins que tu veuilles passer pour un imbécile ? Pouffa-t-elle
- Ohhh non non c'est bon...
Penser de Lucas
Pourquoi je sûr réagis à chaque fois ?? Ça devient chiant. En plus elle se moque de moi.
- Tes vexé ? Tu as les sourcils froncés. Rigola-t-elle
- Non, bon arrête de rigoler.
Ils descendirent ensemble, arrivais à la salle du trône là où on traitait les affaires importantes, les plaintes et les procès et plein d'autres choses...
On aperçut au centre le trône du roi et celui de la reine qui allait rester vide aujourd'hui. Ils s'installèrent à gauche avec les autres. À droite se trouvait Lila menottées, entourée de quatre gardes au cas où. Seiran et Serge discutaient derrière eux, Lucas lui était entre Marianna et Eliénor. Elles s'étaient rapprochées, elles discutaient de Lila, d'un côté ça lançait des jurons et de l'autre ça jugeait sa stupidité.
Le roi arriva, il avait les cheveux noir coiffé en virgule du côté gauche. Il était assez petit par rapport aux garçons. On retrouvait des yeux gris chez lui c'était une caractéristique de la famille du roi. D'ailleurs Eliénor et Serge en avaient hérité, normalement Andrew devrait être ici à cette heure là.
Alors je demandais aux autres si ils l'avaient vu.
- Lucas ?
- Oui Seiran ?
- Moi je l'ai croisé ce matin au marché...
- Tu es sûr ? Demanda Eliénor
- Oui
Finalement le procès commença sans lui. Le roi demanda si Lila avait quelque chose à dire pour sa défense
Lila bégayait mais réussis à dire
- C'était...
- Je vous écoute mademoiselle
Penser de Lila
Il ne m'appelle plus chérie ?? Mon cœur le fait mal. Toute façon il m'aime il ne va pas m'envoyer en prison ou en exil...
- C'était une blague... mais vous ne m'avez pas laissé le temps de le dire à cette peste !!
Après une heure de débat, à cause de la chaleur Marianna se déplaça vers la fenêtre toute au fond. Si on observait la pièce depuis la porte on ne pouvait pas la voir elle était caché par le rideau rouge. Mais elle pouvait voir l'entrée. C'est quand elle vit quelqu'un de grand à la porte au cheveux noir ébouriffés, il portait une grande veste noir ainsi qu'un maillot de corps gris et un pantalon noir, elle ne voyait pas bien ce qu'il tenait dans sa main gauche. Ce n'étais pas une simple chose c'était une arme à feu ! Mais elle ne le vit que quand il le pointa sur Lila qui n'avait pas encore avouer qui était ses complices. Alix qui venait de voir la personne se jeta sur lui il essaya de le désarmer mais la personne lui metta un coup dans la tête. Alix était par terre allongé comme mort.
On entendit le son de la balle partir. Lila tomba par terre, tous le monde s'était retournés choqué. La personne changea de cible maintenant l'arme était pointé sur Lucas. Marianna vit la balle partir elle se précipita sur Lucas, elle sauta sur lui. Les deux tombèrent. Le tueur s'enfuit par la fenêtre qui était ouverte...
Eliénor se précipita sur les deux quelqu'un hurla d'aller cherchait des secours. C'était le chaos, dans la salle d'audience on vit Eliénor pleurer toutes les larmes de son corps. Serge l'apprît avec lui elle se débattait ne voulant pas les laisser...
On les emmmena à l'infirmerie. Personne ne pouvait entrer, Eliénor proposa alors à son père après s'être calmé
- Laissez moi aller retrouver cette homme s'il vous plaît !!!
- Ma fille c'est trop dangereux !
- Elle ne sera pas seule majesté dit Seiran
- Toi un vulgaire étranger, qui ne sait rien faire va l'aider ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!
- Père !
Serge enlaça sa sœur et lis une main sur ça bouche, pour lui indiquer de se taire. Serge s'approcha de son père qui était sur son trône.
- Père, Lila avait des complices et visiblement ils n'allaient pas la laissé dire qui c'était. Si on ne retrouve pas cette homme le royaume court un grave danger. Ils détiennent ma mère, la reine. Et c'est sûrement mon kidnappeur du royaume de l ´ Ombre. Ils métrise la magie et dieux c'est qu' ils ne font pas le bien. Il veulent nos dragons et nôtre royaume. Autrefois vous étiez courageux vous avez affronté et gagner contre eux ! Vous connaissez leur faiblesse ne savez vous pas que c'est le fils qui as reprit le flambeau ? Il va vouloir venger son père !
- Serge je ne veux pas te perdre encore une fois ! Je veux seulement vous protéger ! Mais je vous autorise à y aller, seulement si Alix vient avec vous, il vient de là-bas son père était un allié. Il connaît sûrement leur avancer technique et magique.
- Mon roi, mon royaume natal à bien un nouveau roi, le fils de Hiyori. Je ne connais pas son nom mais il est très dangereux on dit qu'il est rempli de haine au fond de lui.
Eliénor déclara alors
- On n'a pas de temps à perdre !!!
Elle se mit à courir pour sortir du château. Arrivée dehors elle se mit à siffler suivit de Serge. On vit alors deux dragons débarqué, Serge monta aussitôt. Mais Eliénor étant en robe ne pouvait pas monter elle commença alors à appuyer sur sa broche on vit alors un pantalon en cuir et un haut en cuir s'était en faite une combinaison.
Après une heure de recherche, Seiran derrière Eliénor signala un homme habillé par terre à l'entrée de la forêt environ à une centaine de kilomètres du château. Elle dit alors à son frère
- Il vient d'entrer dans la forêt !!
- Je vais à la sortit de la forêt vous allez essayer de le rattraper
- Oui !
Eliénor laissa Asher au début. Cette alors que Seiran et Eliénor se dirigèrent dans la forêt abondante...
Il est triste tu as raison tu comprends mtn qui sont les femmes morte dans mon édit 🫠