Le string

Par Ewen
Notes de l’auteur : Pour plus d’informations sur les diverses utilités d’un string, je vous renvoie au chapitre du même nom de Nicodjango : https://www.plumedargent.fr/chapitre/le-string

À quoi ça sert, un string ?

— Eh bien, à plein de choses ! À ceux qui en vendent, ça leur permet de se faire de l’argent, et à ceux qui en mettent, eh bien, ça leur sert à pas avoir trop chaud aux fesses en été ! Et puis si tu n’as plus d’élastiques pour t’attacher les cheveux, ça peut faire l’affaire. Tu peux également t’en servir de lance-pierre, ou en faire un cache-œil pour te déguiser en pirate ! En résumé, c’est beaucoup plus cool qu’une simple culotte ! En plus, beaucoup moins de risques de le trouer.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Loup pourpre
Posté le 15/10/2022
La réponse sera assez sibylline et coquine pour moi. C'est la ficelle du plaisir. Fais attention de bien t'y tenir. Ou le string peut-être un commencement ou une fin dans une relation. Surtout quand on te le jettes au visage. Tu verras quand tu seras plus grand. La vie n'est pas toujours facile.
Oyoèt
Posté le 03/05/2022
[chausse ses lunettes de geek] C'est absolument indispensable pour manipuler des caractères. Imagine, si tu devais toujours les manier un par un sans pouvoir en faire des chaînes ? L'horreur absolue ! Comment ça, c'est comme ça qu'on fait pour coder en C ?
Pouiny
Posté le 14/12/2021
Quoi, String, c'est pas un chanteur ? Mais si, c'est le britanique qui a joué un saxon dans kaamelott, là... Quoi t'as pas vu kaamelott ? Ok, bah on va le voir tout de suite, tu vas voir qui c'est, String ! *fuis*

En vrai, string pour moi avant d'être une culotte c'est genre... une ficelle quoi, d'ailleurs je crois qu'il y a un jeu pour enfant ou tu fais des sculpture en ficelle qui s'appelle string, du coup j'imagine les parents si jamais y a leur gamin qui leur demande des conseils en string et qu'ils marquent "figure string enfant" dans google pour l'aider... x)
Ewen
Posté le 25/01/2022
XDDDD

Oh non par pitié xD Ce qui doit apparaitre sur Google en réponse à cette recherche ne doit pas être légal
Vous lisez