Les deux hommes et les flammes noires

-Regarde-moi dans les yeux. J’obéis. Non… je ne vois rien de particulier. Envoie-moi une vague de magie.

- Une vague de quoi ?

- De magie. 

- Comment je fais ?

- Tu le faisais sans problème il n’y a pas longtemps.

- Oui mais sans faire exprès. Seulement quand j’étais en danger de mort.

- Et bien…imagine que tu es en danger de mort. Mais deux heures plus tard, je ne réussissais toujours pas à faire sortir une vague de magie.

- Bon. Dit l’épée, ont ne vas pas passer la nuit ici. Suivez-moi.

- Lana, chuchotais-je, je ne crois pas qu'ont devraient lui faire confiance.

- Mais c’est l’épée de mon frère.

- Qu’est-Ce qu’il prouve qu’il dit vrai ?

- Rien, mais même si c’est égoïste je dois m’accrocher à la dernière trace de mon frère.

- Mais est-ce que c’est vraiment une trace de ton frère ?

- Je ne sais pas, je ne peux qu'espérer, et m’accrocher à une réalité fausse ou non. 

- Je veux bien te faire confiance mais je reste méfiante. Lui dis-je. 

- Vous me suivez oui ou non ? Demanda l’épée. 

- Oui, dit Lana déterminé. Je la suivis sans convictions réelle. Nous avançâmes pendant longtemps dans diverses salles. Certaines minuscules, d’autre gigantesques, dans de sombres tunnels mal éclairés. L’épée nous dit alors que nous arrivions devant une toute petite porte. 

- Voilà, Ilena se trouvé derrière cette Porte.

- Comment le sais-tu ? Demandai-je.

- Je ressens son aura. Lana ouvrit la porte et entra dans la salle suivis par l’épée. (Et moi qui ne sait pas ce que je fais là) A ce Moment-là, j’eu une sorte de Flashback :

 

Flashback :

 

 

Deux hommes se faisait faces devant les marches d’un temple qui servait certainement dans d3s temps oubliés, ils étaient dans une grande pleine a l’herbe verdoyante et grasse, l’un d’eux avait une apparence totalement humaine, une capuche de paysan marron avec une tunique verte et un pantalon beige.

Le deuxième avait aussi une apparence humaine a l’exception de deux cornes blanches sortant de son front, il portait une lourde armure noire. Il n’avait pas de casque. Tous deux tenaient une lame : le paysan avait une fine lame dorée. Le deuxième tenait une lourde, large et Longue lame d’un côté noir et d’un côté violet. Ils haletaient et tous les deux étaient sérieusement blessés. L’homme aux cornes dit :

-Et bien… tu m’a eu. Bien joué. Mais tu vas mourir avec moi. Et toi, contrairement à moi, tu ne renaîtras pas. Même dans des milliards d’années. Moi, peut-être dans une éternité, je renaîtrai, mais, pour moi, des millions d’années sont équivalents à quelques minutes. Qu’est-Ce que t’a apporté cette victoire, rien. Même en possédant ton plein pouvoir tu n’as pas pu sauver les autres. Il sourit. L’humain dit :

- Que vas m’apporter cette victoire ? Que je pressens que lorsque tu renaîtras, une nouvelle génération se dressera face à toi et te vaincra définitivement. Car aujourd’hui, même si ton esprit ne peut en supporter d’avantage, je n’ai pas pu la détruire. Tu renaîtras donc.

- Oui, et lorsque je renaîtrai tu ne seras plus là pour t’opposer à moi. Et à ce moment-là, je contrôlerai toute ce qui existe. Et moi aussi j’ai un pressentiment, c’est que lorsque je reviendrai, elle mourront toute...

-Vois-Tu, lors de ce périple, j’ai appris une chose, la lumière ne sert pas qu’à éclairer, la génération comprendra.

- Nous verrons cela… répliqua l’autre avant de s’écrouler, mort. L’homme encore vivant haletait à et eu juste assez de force pour répéter :

- N’oubliez pas, la lumière ne sert pas qu’à éclairer. Avant de s’écrouler mort l’épée toujours à la main.

 

Fin du flashback.

 

 

Abasourdie par ce que je venais de voir et en voyant que Lana n’allait pas m’attendre je l’ai suivi pour ne pas la laisser seule. Celle-ci n’avait manifestement pas remarquer mon trouble et le fait que je m’étais arrêté. Ilena était effectivement là épée à la main. Elle était en train de s’entraîner à découper des morceaux d’aciers blindés à l’épée. Lorsqu’elle nous remarqua elle nous dit :

- Les mals primordiaux sont des incapables. Mais je pensais qu’ils suffiraient à vous arrêter. Enfin… tous cela est sans importance, je vais en finir avec vous. Elle prononça alors une sorte d’incantation :

flammes n… 

- Arrête ! Hurla Lana. Comment ose-tu utiliser cette magie ? Ilena. Tu n’as donc plus aucun sens des ténèbres bénéfiques ?

- Non ! De toute façon les ténèbres sont destinées à détruire le monde, pas à le sauver. Flammes noires. Un jet de flammes noires me fonça dessus. J’eu le sentiment que si ce jet de flamme m’atteignait, je n’y survivrai pas. Mais étant paralysée par la peur je ne réagis pas et ce fut Lana qui se jeta sur moi et me plaqua au sol. Le jet de flamme passa un bon mètre au-dessus de moi et pourtant je sentis une chaleur intense qui me força à fermer les yeux. Je pense que j’aurai était brûlé au 36 eme degré s'il m’avait touchée.

- Ça ne t’a pas suffi ? Flammes noires !

- Flammes élémentaires ! Hurla Lana. Leurs deux attaques ceux heurtèrent avec fracas avant d’exploser. 

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Némériss
Posté le 23/05/2024
Hello !
Je me demandais, pour moi des mal primordiaux seraient particulièrement puissant, mais tes héroïnes en viennent à bout assez rapidement. Est-ce que ce sont elles qui sont très puissantes ? Ou eux qui ne le sont pas ?
Sinon ton flashback est intriguant !
A bientôt !
Redgaby33
Posté le 23/05/2024
Je ne peux rien dire sans spoil sur les mals mais ce n’est peut t’être pas terminé…
Vous lisez