- Tu veux savoir ce qui s'est passé il y a 5 ans pas vrai ?
Elle hocha la tête. Il la porta jusqu'au banc à quelques mètres plus loin, il était devant la fontaine...
- Après avoir gagner cette guerre en rentrant sur le chemin je suis tombé dans une embuscade comme tu le sais...
Il respirait fort, un traumatisme est quelque chose de profond il ne peut pas disparaître facilement.
- Un royaume étranger me retenait dans une forêt, dans une grotte il y avait des barreaux noir en métal... On voulait me soutirait des choses confidentielles sur notre royaume et sur nos dragons comment on avait fait pour les dompter, pour les contrôler. Ils ne pouvaient pas comprendre le lien qu'on a avec eux, ce ne sont pas des objets ils méritent d'être respecté, bien nourris et logé. Comment va Aiden ? Vous l'avez retrouvé ??
Avant de parler elle renifla et essuya ses larmes avec sa manche.
- Oui, elle ne voulait pas te laisser elle n'arrêtait pas de te chercher, à ce jour elle vit dans la forêt sacré tu devrais aller la voir. Prononça-t-elle avec un sourire timide
- Tu m'accompagneras demain pas vrai ?
- Avec plaisir dit-elle avec enthousiasme
Il la prit par la main, ils discutèrent pendant un long moment sur ce banc essayant de rattraper ses cinq dernières années...
Dans la salle de bal
Après avoir fait 5 valses ils étaient épuisés, ils se posèrent sur un banc. Elle posa sa tête sur son épaule gauche, il était mal à l'aise mais il la laissa faire. À leur gauches se trouvait le banquet, sur celui ci se trouvait des amuses bouches, du vin rouge et du vin blanc. En face d'eux on voyait le roi avec sa concubine danser une valse. Lucas cherchait la reine il ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas elle à la place de cette femme aux cheveux châtains clair elle portait une robe bustier blanche avec des perles sur son buste le bas était fluide. La reine était sur son trône toute seule elle lui fessait de la peine. Elle avait mit une robe noir avec un col sans manche, la robe était fendu au niveau de sa cuisse gauche....
Il aperçut Andrew revenir du jardin, il croisa son regard. Andrew se mit à arriver sur lui et dit
- Et le mendiant qu'est ce que tu fais là ?! Ricana-t-il
Marianna releva la tête et rétorqua
- Comment ose-tu lui parlé comme ça ?
Il la dévisagea.
- Je t'es pas sonné toi. Déclara-t-il
Elle se leva et le gifla. La reine assistait à ça, elle décida de se lever. Elle arriva devant eux et leur ordonna d'arrêter tous ce cirque, elle leur demanda
- Aviez-vous remarquer que tous le monde vous regarde ?
Ce n'était pas vraiment une question. Lucas s'excusa, le roi interrompu sa danse pour aller voir ce qui se passait.
- Que se passe-t-il ici ?
- Andrew est venu offenser monsieur Lasky. Affirma Marianna
- Tu m'expliques ? Murmura le roi
La foule émit un cri de surprise. Eliénor arriva avec Serge son frère aîné. La reine regarda ses deux enfants, et elle éclata en sanglots. Elle se mit à courir vers son fils. Il l'enlaça...