Dans son ombre

Notes de l’auteur : J’espère que ça va vous plaire ☺️

Le roi à convoquer Serge et Andrew pour le lendemain soir. Serge et Lucas était entrain de monter les escaliers, il lançait des regards furtifs à Serge, devait-il engagé la conversation ? Finalement ce n'était pas lui qui commença à parler.

- Tu t'appelle Lucas pas vrai ?

- Humm oui pourquoi dit-il timidement 

- Tu aime Marianna ?

- Quoi ?! Non jamais 

Ça résonna dans tous la partie Est du château.

- Calme toi pouffa-t-il

Nous étions arrivés devant nos chambres, elles étaient côte à côte.

- Bonne nuit me dit Serge 

Il ferma aussitôt la porte. Je vis un employé me regardait bizarrement alors je décida de rentrer à mon tour.

Penser de Lucas

Pourquoi penser-t-il que j'aimais Marianna ? Je lui tenait juste compagnie par politesse pour que Eliénor n'est pas d'autre problème à cause de moi. Son frère est plutôt gentil, ça se voit qu'il est beaucoup plus vieux. Mais tous le monde le croyait mort où était-il ?

J'etais resté devant la porte, je suis vraiment débile heureusement personne ne m'a vu. Je me retourne et voit un grand lit à baldaquin les rideaux fin était couleur noir, les drap avait des imprimés doré par dessus la couleur du noir c'était très beau... À ma gauche se trouvait une armoire avec les mêmes couleurs que le lit. J'avais aussi un balcon la vue menait sur la capitale, on voyait la cathédrale elle possédait des jardins pour accéder à la cathédrale et aux jardin il fallait traverser un pont en dessous la couleur de l'eau était turquoise. Étions-nous sur une Île ? Ensuite je me mis en pyjama il était noir on avait fait simple avec Seiran. D'ailleurs je dois aller lui parler demain...

Le lendemain matin on toqua à ma porte ce qui me réveilla, je me leva pour aller voir qui s'était. C'était Andrew il me dit sur un ton menaçant 

- Concentre toi sur Marianna et laisse Eliénor 

Je me mit à rigolé 

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Me rétorqua-t-il

- Franchement tu viens me réveiller pour me menacer ? Et pour me dire de laisser tomber Eliénor, déjà c'est pas moi qui force une femme à se marier avec moi. Tu te prends pour mon père maintenant c'est ça ?

- Tu vas le regretter me déclara-t-il 

Il pouvait toujours essayer, je me laisserais pas faire. Et je ne le laisserais pas l'épouser.

Il était partit depuis je n'arrivais pas à me rendormir alors je décide de m'habiller et de sortir pour aller manger. En fermant ma porte je vis la porte de Serge s'ouvrir lui aussi prêt à sortir il avait attaché ses cheveux mi-long en un demi chignon car il lui restait des cheveux lâcher il lui arrivait au épaule, il avait aussi une franche rideau.

- Bonjour me dit-il 

- Bonjour répondis-je

- J'ai entendu ce qui se passait, je ne pensais pas que tu pouvais être comme ça. Déclara-t-il en souriant

Je lui répondit par un simple sourire ne sachant pas quoi dire. Nous étions entrain de descendre les escaliers tout en discutant de Eliénor quand elle étais petite.

- Elle me collait partout, c'était une vrai sangsue.. Pouffa-t-il

- Qui aurait cru qu'elle était comme ça ? 
 

Du côté de la reine 

Elle était en bas dans la salle à manger, on entendait les garçons rigolaient. Eliénor venait d'entrer elle fit la bise à sa mère elles commencèrent à papoter... Soudain le majordome annonça l'arrivée des garçons et celle du roi et sa concubine Lila.

- Bonjour, Humm comment t'appelles-tu déjà ? Demanda Lila alors qu'elle savait très bien comment elle s'appelait et dans le code social elle était censé la vouvoyer.

- Ohhh tu es sur ? Servante. Ricana la reine 

Avant que Lila devienne la comcubine de sa majesté. Elle était là dame de compagnie de Glorianna c'était le roi lui même qu'il l'avait choisi. Sûrement parce que elle était jeune et belle. Elle avait des cheveux châtains clairs, des yeux bleu. Elle avait des formes certe mais par rapport à la reine et sa fille elle complexé, d'ailleurs il n'y a pas besoin de complexer sur notre physique nous somme né(e) comme ça...

Lila commença à avoir des larmes qui coulaient sur ses joues rosé. Elle fessait semblant bien sûr. Ce qui fit que le roi cria sur la reine 

- Comment oses-tu lui dire ça elle avait juste oublié !!

La reine leva les yeux au ciel.

Après que tous ce soit calmé Marianna entra avec une de ses dame de compagnie, elle avait attaché en chignon ses cheveux roux. Elle portait une robe crinoline avec des manches dolmans.

- Ce bleu foncé vous va à merveille. dit Lucas avec un sourire 

- Merci chuchotât-elle toute rougissante.

- Vous avez bien changé. Déclara Serge.

- Merci dit Marianna en fessant une révérence.

Après que tous le monde soit partie Lila se dirigea vers la chambre de la reine elle y entra en cachette....

Du côté d'Eliénor 

Elle se préparer pour aller dans la forêt sacré avec son frère. Elle enfila une haut blanc à manche courte et mis un pantalon en cuir. Elle était beaucoup plus à l'aise dans des affaires d'homme que dans des robes...

- Tu es prête ? Demanda son frère.

- Oui j'arrive, lui repondit-elle

En fin de matinée, Lucas était en route pour aller voir Seiran à la grotte. Après voir marcher pendant une demi-heure, arriver il demanda de l'eau à Seiran.

- Pourquoi es-tu venu me voir ? Demanda Seiran 

- J'ai besoin d'un conseil 

- Je t'écoute. 
Il était entrain de laver les écailles de Asher...

- Ce matin Andrew est venu me menacer...

- Tu lui as dit quoi ?

Après avoir tout expliqué à Seiran. Il ne répondit pas tous de suite.

- Tu t'es vraiment mis dans la merde 

- Pardon ?

Seiran m'expliqua qu'on devait réfléchir avec les autres, et qu'en plus on avait la reine de notre côté... Personne ne trouvait la reine. C'est quand à midi en repartant avec Seiran sur Asher que je remarqua que il y avait de la fumée qui provenait de la chambre de la reine... 

- Seiran regarde le balcon de la chambre de la reine. Dis-je inquiet 

- Ohhh merde ! Asher va sur le balcon de la reine vite ! 
 

Finalement après avoir essayer de se poser sur le balcon cela fût impossible à cause de la fumée. Nous avons alors étaient prévenir le roi qui était sa comcubine qui était toute à fait sereine. Le roi nous demanda alors d'aller au lac à cinq minutes et de prendre un énorme sac de cinq litre d'eau d'aller le remplir en y allant avec Asher. Après avoir entendu ça nous nous sommes précipité au lac nous avions pu stopper l'incendie avant qu'il n'endommage d'autre pièce. Mais après cinq heure de recherche nous n'avons pas retrouvé la reine...

Penser de Lucas 

Comment allions-nous l'annoncer à Serge et Eliénor ???

 

 

 

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Happy girl
Posté le 27/06/2024
J'ai l'impression que le roi et sa concubine son d'alliance, en tout cas si il arrive quelque chose à la reine je vais moi mm couper la tête de cette servante nommé Lila elle va attendre de quel bois je me chauffe 😤😤 et ya pas a rougir comme une tomate pour un compliment de rien du tout Mariana il a dit que le bleu foncé t'allais bien pas que t'étais belle non mais faut réfléchir 😒 sinon bestie j'espère que la reine n'a rien 😁 sinon Lila et le roi vont y passer m'enfou si il est complice ou pas 😁🔪🩸👀
Princesse Devil
Posté le 27/06/2024
🤣🤣😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣 en gros tu veux tuer tous le monde 🤣🤣🤣🤣
Happy girl
Posté le 27/06/2024
Non juste se qui dérange et qui m'énerve 🤣🤣🤣
Princesse Devil
Posté le 27/06/2024
Donc presque tous le monde 🤣
Happy girl
Posté le 27/06/2024
Oui 😁😂
Vous lisez