Les seins

Par Ewen
Notes de l’auteur : C'est drôle, ce chapitre a plus de vues que les autres

Pourquoi les filles quand elles commencent à avoir des seins, elles ont plus le droit de se mettre torse nu ?

— Parce qu'il y a toujours des CLOWNS pour penser que les seins sont des ballons, et qui veulent à tout prix les attraper. Et une grande partie des filles ne veulent pas jouer au ballon avec eux, ce qui est tout à fait compréhensible. Moi je fais pas confiance aux clowns, brrr.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Taranee
Posté le 30/10/2022
Si on cache les seins, c'est parce que ça dépasse.
Les humains, ils n'aiment pas trop les trucs qui dépassent. Quand tu écris quelque chose et que tu dépasses, tu mets tu blanco, ou alors tu le barres. Bref : tu le caches. Les seins, c'est pareil.
Mais les hommes aussi ils en ont un peu, des seins. Normalement ils ne devraient pas se mettre torse-nu devant tout le monde ! Et puis de toute façon, s'il n'y a personne pour te voir, tes seins, tu en fais ce que tu en veux.
Loup pourpre
Posté le 15/10/2022
Tu sais, c'est comme les saints avec ai au milieu. Les saints et les seins ne peuvent être regardés ou exposés et parfois même ils ne peuvent pas être touchés. Demande à maman, elle va t'expliquer.
Oyoèt
Posté le 03/05/2022
"Il était une fois le patriarcat...
[trois heures plus tard]
Et tu vois, c'est pour ça que la planète part en cacahuète ! La seule solution : abattre le capitalisme patriarcal néo-libéral. Bon allez, pause goûter. Crêpes au Nuttela ?"
Ewen
Posté le 03/05/2022
Visiblement la pause goûter va être suivie par un discours sur la déforestation et la production d'huile de palme x)
Oyoèt
Posté le 03/05/2022
Oh oui, joie *-*
Hugo Melmoth
Posté le 16/10/2021
"C'est drôle, ce chapitre a plus de vues que les autres". Affirmation à creuser.
Parce que les Hommes ont considérés qu'il fallait cacher ses parties intimes, dont les seins ne font au passant pas partie. Mais si une femme les dévoile, alors les Hommes la critiqueront pour certains, la regarderont tel un objet sexuel à vendre pour les autres.

We live in an incredible world, no?
No.
Pouiny
Posté le 29/07/2021
Une seule réponse que j'accepte :

Parce que le monde est sexiste, patriarcal, oppressif et c'est injuste pour tes copines. Vive les seins libres.

Hein ? Je fais parti du lobby LGBT+ féministe ? ah, oups, désolé. xD
Fy_
Posté le 26/07/2021
Elles ont le droit, mais si elles le font, elles seront regardées bizarrement, jugées, prises pour des objets, on les accusera de faire exprès pour qu'on les regarde, et de plein de choses pas cool et injustes, alors profite tant que t'es un gars et pense un peu au fait qu'elles sont obligées de choisir entre mourir de chaud et subir les regards et les insultes des autres... :,×
Fy_
Posté le 26/07/2021
* Désolée pour ce commentaire un peu trop direct, mais quand il s'agit d'injustice il faut dire ce qui est (après je ne jette pas la pierre hein !)* peace :)
Ewen
Posté le 26/07/2021
T'inquiète, il faut aussi instruire nos gosses concernant les injustices de la vie !
Heureusement, une fois seul.es chez soi, on peut faire ce qu'on veut !
Kevin GALLOT
Posté le 26/07/2021
pour la meme raison que les garçons ne trainent plus a poil en public quand ils découvrent l’érection. ou que leurs parents le découvrent, ce qui est encore plus gênant. globalement on aime bien cacher les organes externes capables de changer de volume au gré des humeurs.
Ewen
Posté le 26/07/2021
La mère :
"Mes seins peuvent changer de volume au gré de mes humeurs ??" 😀
Kevin GALLOT
Posté le 27/07/2021
bien sûr, tu n'as jamais vu une erection de teton ? ça marche même pour les hommes remarque
Ewen
Posté le 28/07/2021
(je parlais de la taille des seins en général, pas juste les tétons x)) Imagine juste que selon l'humeur ils gonflent ou non. Genre petite colère : PAF! hair bags. Et tu t'envoles.
Vous lisez