Les voyages dans le temps

Par Ewen
Notes de l’auteur : Moi j'arrive à voyager dans le temps : le soir je m'allonge dans mon lit, je ferme les yeux, et je me réveille 8 heures plus tard, le jour d'après ! Bon, il y a eu une fois ou je me suis réveillé deux jours après, mais ça c'est à cause de l'alcool.

Est-ce que un jour on pourra voyager dans le temps comme dans les films ?

— Ah mais on le peut déjà ! Je suis ton toi du futur.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Taranee
Posté le 30/10/2022
On peut déjà voyager dans le temps ! Quand tu changes d'heure, en été, minuit saute ! C'est comme si tu sautais une heure ! Et on fait ça chaque année !

Plus sérieusement. On ne peut pas se permettre de voyager dans le temps parce que nos voyages provoqueraient une erreur de logique dans le temps. Tu sais ce que c'est une faille spatio-temporelle ? *grande inspiration* Alors...
[deux heures plus tard]
... Et donc si tu voyages dans le temps, tu peux t'effacer du présent !
Hugo Melmoth
Posté le 16/10/2021
Holà, je toi du futur que... Pas compris.
Mais ce que je sais, c'est qu'on peut "voyager dans le temps" d'une façon grossière en écrivant un texte pour son soi du futur. Si vous saviez comme j'aime faire ça...
Pouiny
Posté le 29/08/2021
les problèmes d'identité que tu fous dans la tête d'un gamin avec une telle affirmation, pour peu que tu insistes un peu xD

sinon, je répondrais je pense comme dans "Dramelet" de Bénabar, une chanson que j'écoutais sans trop comprendre quand j'étais petit mais dont ces vers m'ont marqués : "machine à voyager dans le temps, c'est nous : elle est bloquée en marche avant, c'est fini un point c'est tout."

On voyage toujours dans le temps, on sait juste pas ou on va quoi xD
Vous lisez