Cher monsieur,
J'avais prévu de ne pas vous répondre tellement votre mauvaise foi vous étouffe la gorge mais après ce que j'ai vu hier soir, il ne pouvait en être autrement...
En effet, j'étais au Mortellement Vôtre, figurez-vous ! Mais vous le saviez déjà si je me fie aux petits regards haineux que vous me lanciez au début de la soirée. En soi, sachez que je supporte davantage votre haine, bien mieux que vos langoureux discours ne servant qu'à attraper n'importe quelle bonne compagnie, histoire de vous occuper les nuits de pleine lune. Si je ne me trompe pas, la pleine lune avait lieu cette nuit et je comprends mieux...Hier soir, j'ai cherché du regard mon zombie que vous appelez méchamment Jean-Michel. Autant il m'a dit s'appeler Hercule et je n'y crois pas du tout, autant je sais que le prénom de Jean-Michel ne lui va pas au teint. Mais quelque chose me dit que vous avez finalement réussi à découvrir son vrai prénom...
Eh oui ! Je vous ai bien vu vous coller à lui, je vous ai vu le prendre dans vos bras, le regarder amoureusement... A mon humble avis, vous avez séduit mon zombie pour me rendre folle de jalousie mais votre solitude les soirs de pleine lune vous a rendu plus faible que d'habitude et vous êtes tombé sous son charme. J'en suis sure ! Cela se voyait dans vos yeux lorsque vous êtes tous les deux partis main dans la main.
Et sincèrement, je vous souhaite d'être heureux ensemble même si je ne doute pas que vous allez réduire en miettes le cœur de ce zombie avec votre inconstance.
Pour ma part, votre petit numéro ne m'a pas gâchée la soirée. J'ai fait la rencontre d'un bel ondin, numéro 7. Un grand brun aux yeux bleus... Je suis sous le charme... On a d'ores et déjà prévu de se revoir ce soir.
En espérant que votre liaison sulfureuse avec le zombie vous rende plus sympathique,
Votre potentielle amie.
Elle a du caractère, cette momie, j'aime bien ça :)
En même temps avec la prétentieuse créature qu'elle a en face ça ne lui fera pas de mal de se défouler un peu ! xD
Haha ça me fait marrer ces histoires de couples entre créatures ! C'était super bien vu (et écrit ;)
Merci pour cette lecture, j'ai adoré !
Bonne continuation à vous deux,
Fy
Ps: Oui, j'ai mis un commentaire à chaque chapitre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce flot de notifications xD
On ne t'en voudra jamais de commenter chapitre par chapitre. Ca a été un plaisir de suivre tes réactions lettre par lettre. Merci à toi pour t'être aventurée dans ces contrées lointaines ! :D
Mais dites, c'est un vrai club échangiste ce Mortellement Vôtre ! Y'a l'air d'y avoir une sacrée ambiance :P
Oh allez, il est de mauvaise foi ce loup-garou quand même, une momie et un zombie c'est un des couples les plus normaux qu'on pourrait envisager. Finalement, dans l'histoire, c'est Jean-Michel qui s'en tire le mieux (ça se trouve, c'est lui qui a tout manigancé et il se gausse dans l'ombre, maintenant !)
J'ai adoré le ton, et la manière dont chaque lettre se répondait. Avec en prime pleins de détails croustillants (Jea-Mich, déjà, même s'il est plus spongieux que craquant), le Goule Express, l'arrogance du loup-garou et la patience limitée de la momie, la morsure de chauve-souris... :P
Un super texte ! Bravo à tous les deux !!
Autant la momie que le loup-garou m'ont fait beaucoup rire. L'un, imbu de sa merveilleuse personne et s'entêtant à séduire l'autre qui lui met rateau sur rateau. C'est qu'il doit pas être bien futé pour ne pas avoir saisi l'allusion :p finalement ça se finit bien (et Jean-Michel, mais alors !), même si j'ai des doutes quant à leur potentielle amitié.
Bravo à vous deux !
Le loup-garou aussi doute fortement qu'une amitié soit possible avec une personne si pince sans rire ^^
Mais sinon l'échange était très drôle. J'ai bien aimé la chute, et je n'aurais rien contre une petite suite ! Bravo à tous les deux, vous formez un duo détonnant ! :)
Une suite... c'est dans le pipe line
Ce concept de club de rencontres pour créatures surnaturelles était déjà un excellent point de départ xD J'imagine l'ambiance. Mais ce lycan macho et sûr de lui, qui insiste même après qu'on l'envoie balader, m'a beaucoup fait rire ! Ca donnait envie de le secouer et de lui dire "elle ne t'aimeuh pas : allo !"
Mais au fond, c'est un p'tit gars sensible, comme il nous le montre à la fin. La chute est plutôt inattendue du coup, je me préparais à ce qu'elle le nargue bien comme il faut au bras de son Jules, mais en fin de compte il ne finit pas seul (pis bon, elle se moque aussi gentiment, mais on peut la comprendre)
<3 Bravo à vous pour ce texte si original !
Merci pour tous ces compliments, Beulindra ! C'était tellement fun à écrire, cette petite histoire épistolaire.
J’ai beaucoup aimé le « espèce d’illettré » (il s’obstine en plus le loup-garou :P). Et rien que l’idée d’un club avec des créatures surnaturelles est tout simplement géniale !
Bravo à vous deux =)
J'ai bien ri en suivant les péripéties de notre loup garou en séducteur pas très futé...
Quant à l'idée de départ, elle est géniale !
Il faut bien admettre que toutes ces pauvres créatures ont bien le droit au bonheur conjugal, elles aussi XD
Merci en tout cas pour tes compliments 😀
Merci Rachael ! Content qu'on ait pu te faire rire.
On n'a aucune difficulté à entrer dans votre univers et les personnages de Wolf et de la momie, hauts en couleurs, sont autant hilarants qu'attachants ! Même si ce n'est pas une, mais potentiellement deux, histoires d'amour qui commencent là, l'ouverture de la fin laisse présager une suite à la correspondance entre les numéros 26 et 38. Bref, tout est bien qui finit bien finalement ! ^^
Bravo pour votre participation !