Lettre 7

Par Cricri

*

 

Mais fou, vous l'êtes sans doute un peu, mon ami, puisque vous venez de vous asseoir devant votre pascalien ordinateur pour reprendre céans le récit de mes aventures…

 

*

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Nascana
Posté le 05/07/2010
J'ai beaucoup aimé la chute de l'histoire.
Les personnages se chassent, pour mieux se retrouver, et tout est bien maitrisé. 
Missounette
Posté le 19/11/2008
Etrange cette lettre et cette  histoire de femme perdue dans les marécages. <br />La maladie qui la touche semble sérieuse :<br />"La fièvre me reprend et mes pauvres cheveux, dont tant d’hommes ont vanté l’éclat, me pleurent sur le corps comme des algues océanes."
Le silence du dit ami pose des interrogations...
Et sa réponse, ouahh lol, on peut dire qu'il ne la porte pas dans son coeur.
Quel beau langage, quelle sophistication ! <br />Le langage des lumières est vraiment d'un raffinement sans pareil.<br />Les pires péchés sont dits d'une façon presque vertueuse.
Et c'est de la faute de monsieur que son carosse s'est envasé !<br />Cette dame semble prendre des vessies pour des lanternes, la naïve.
Cette femme est une érotomane o_O !<br />Le marais est sa vie de débauche... et les CD, qu'est ce qu'ils font là... ce langage est décalé par rapport à celui de notre époque...
Eh eh ! C'est donc ça : la dame est l'héroïne d'une histoire :-) 
Chapeau bas mes belles !
Cette première correspondance mise en ligne est d'une grande qualité.
La barre est mise très très haute.
La Ptite Clo
Posté le 19/11/2008
Mooooh...deux plumes ensemble, pour une correspondance ! Merveilleux ! Je pense qu'Aloe Vera joue le "rôle" du Monsieur énervé (qui change quand même très vite de style de langage) et que Criséconomique est la "Madame" (j'ai été très surprise par son vice de la chair...très choquée même, je ne m'y attendais pas !)
Dites moi si je me trompe...;)
En tout cas, j'ai trouvé cette correspondance très émouvante, drôle pour la deuxième lettre. Vos plumes se sont très bien trouvées, et c'était sucré à point (raaah je peux m'empêcher de mettre un peu de bouffe dans cette reviews DESOLEE)
Je suis sous le charme. *_* Bravo les filles.
Vous lisez