Lettre à mes lecteurs -mis à jour le 20/04/21- (ceci n'est pas un chapitre)

Par Voltage

Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas posté de chapitres depuis longtemps, moi qui essaye d'en poster un chaque semaine environ. 

Voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins, le trame de mon récit me bloque et je n'arrive pas à continuer. Au départ je voulais faire un croisement entre humour et science fiction mais là je suis partie sur quelque chose de beaucoup plus dark, et la tournure que prend mon histoire ne me plaît plus du tout. J'adore écrire les aventure d'Helena, et ce côté sombre, ajouté à la mauvaise structure, m'empêche littéralement de continuer. Ne voyez pas ça comme une lettre d'abandon, car à partir d'aujourd'hui je vais entâmer une réécriture complète, je ne dis pas que je vais remplacer chaque détail, mais bon, c'est très avoisinant...Et ça va prendre du temps ! 

"Quoi, il n'y a que ça ?"

Non. 

Je travaille sur une nouvelle histoire en parallèle, que j'avais commencée depuis longtemps, et que je retravaille avant d'espérer la poster ici. Je compte la faire en priorité, car elle compte beaucoup à mes yeux. Ça va bien-sûr ralentir la réécriture de Plongés dans la nuit, et j'en suis sincèrement désolée. Croyez-moi, si j'avais le temps, je ferais les deux en même temps, car j'aime énormément Plongés dans la nuit, mais avec mes études et le reste, c'est pour moi impossible de le réaliser.

Vous reverrez peut-être Helena courant avril-mai. 

20/04/21 Oui vous reverrez Helena. La nouvelle version est maintenant disponible sur Plume d'argent, et la première heureuse c'est moi ! J'ai tout recommencé depuis le début. J'indiquerai ici au préalable les modifications et les nouveaux éléments. Bonne lecture à ceux/celles qui souhaient continuer l'aventure !

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez