Lexique (personnages)

Notes de l’auteur : Voici ce petit résumé des personnages présents dans l'histoire. Il sera mis à jour au fur et à mesure alors n'hésitez pas à revenir y jeter un coup d'oeil de temps en temps ;)

 

Adora Maes : Coming soon...

Adrian Vulcain : Vampire de sang royal, visiblement le petit-ami d'Ariadne. Friand des soirées et matérialiste, il n'en reste pas moins un drôle d'empoté.

Alisson Aquilon : Vampire de sang royal. De nature curieuse elle est plutôt adepte du précepte « faites l'amour, pas la guerre ». Neutre durant les disputes opposant Beth et Natasha. Elle tente tout de même toujours d'arranger les situations conflictuelles, convaincue que de la discussion fleurit la paix.

Ariadne Hudsun : Gentille, aimable et amicale, difficile de ne pas d'apprécier. C'est une vampire à l'avenir prestigieux. Elle est la meilleure amie de Rachel depuis l'enfance, et sait se montrer stricte avec elle même si elle a tendance à la materner.

Betsabea (Beth) Hansen : Vampire de sang non royal, c'est une personne responsable, confiante, respectueuse des personnes et des règles. Elle est le pilier de son groupe d'amis.

Caliban (Cal) Jovanovik : Petit ami de Beth. Il est le comique de la bande et n'hésite pas à faire part de ses blagues... particulières.

Clara Colman : Directrice d'Harrow Mayfair. Celle-ci semble avoir quelques griefs à l'égard de Rachel.

Connor Rossi : Frère jumeau de Natasha, il en est l'opposé. Introverti et peu sociable. Il se laisse à contre cœur entraîner partout par sa sœur.

Darren Junon : Vampire de sang royal. Joli garçon, coureur de jupons, Don Juan, Le Roi Soleil... Les surnoms ne manquent pas

Ethan García : Un dhampir qui a flirté avec Rachel lors d'une soirée.

Isaac Kouznetsov :  Fils d'Ivan, il est au premier abord difficile à cerner mais c'est quelqu'un de sensible avec un grand instinct protecteur qui fait toujours passer la sécurité de ses proches avant la sienne.

Ivan Kouznetsov : Gérant de Waldo's & Company, il est le père d'Isaac. Altruiste et paternel, il est toujours là pour réparer les bourdes de son entourage.

Jiyeon Shimei : Coming soon...

Jackson (Jack) Griffith Alber : Il est humain. Roux à l'allure de geek, c'est un garçon de confiance, timide et introverti, mais assez bavard lorsque l'envie lui prend. Son bégaiement est source de nombreuses moqueries auxquelles il est habitué à ne pas tenir compte.

Jess Melnik : Arrivé nouvellement avec son frère, il est n'est pas facile à approcher et il est plutôt difficile de savoir ce qu'il pense. Insipide et asociale, il n'en est pas moins séduisant.

Mason Melnik : Nouveau à Harrow Mayfair, c'est un garçon charmant et adroit qui fait preuve d'un sens de l'ironie déconcertant. C'est quelqu'un avec qui il est facile de s'entendre.

Natasha Rossi : Sœur jumelle de Connor. C'est une dhampir impulsive, très franche, manquant de tact selon Beth, qui ne se gêne pas de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Pour elle, rien ne sert d'y aller avec des pincettes.

Peter Horner : Enseignant d'Histoire peu commode. Mieux vaut ne pas le contrarier.

Suzan Cadwallader : Une gentille enseignante d'art.

Sybil Vasilis : Coming soon...

Sydney Muller : Vampire de sang non royal, avec sa  réputation de coureuse d'hommes, très peu la prennent au sérieux. Mais malgré son air de bimbo écervelée elle est en réalité fidèle à ses amis, très intuitive et de très bonne compagnie lorsqu'on la connaît assez. Elle est aussi très douée en informatique.

Taya Rhee : Gérante du Gettysburg Eddie's. Bien que sympathique, elle n'hésite pas à employer des mesures radicales pour veiller à la protection de ses proches.

Zoran Trkulja : Coming soon...

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez