🦊🙏 Merci !

Par MarineD

Merci à toi, lecteur, d’avoir pris le temps de voyager aux côtés de Tobias. J’espère que tu as passé un bon moment. Renaissance est la première partie d’une œuvre plus longue, le Vœu de Yoko. Et c’est bien de cela qu’il s’agissait au début, une simple « partie », quelques chapitres introduisant un contexte. Mais je me suis un peu laissée emporter, j’ai eu envie de développer davantage les personnages de Minami, en particulier la relation entre Tobias et Bara, et la première partie est devenue un premier tome.

J'aimerais beaucoup connaître tes impressions sur cette histoire. Si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à laisser un commentaire sur cette page ou à m'envoyer un message via une autre plateforme.

La deuxième partie de l'œuvre, L'Ambassadeur, est en cours d’écriture au moment où j’écris ces lignes. J’ignore pour l'instant si elle sera aussi publiée sur ce site ou si je passerai au format e-book. En tout cas, n’hésite pas à me suivre sur tes réseaux préférés si tu ne veux manquer la sortie sous aucun prétexte, je ne suis pas difficile à trouver :)

À bientôt pour une nouvelle aventure de l’Académie des Renards !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Mlle Ellute
Posté le 21/07/2022
C'est une très belle histoire que celle de Tobias et Yoko. J'ai été transportée dans l'ambiance du pays rouge et apaisée par sa sérénité. En même temps, j'aime beaucoup la réflexion autour de l'isolement dans les traditions : oui c'est exotique et apaisant, mais c'est aussi un enfermement. C'est une histoire douce et intelligent. J'ai hâte de découvrir comment cette histoire va évoluer: Je pense que le développement de Tobias et Yoko sera aussi intéressant que celui de l'univers.
Vous lisez