Parole de Flammel

Notes de l’auteur : Ce chapitre n’est pas très long, il n’y a pas beaucoup d’action mais il est très important pour la suite de l’histoire.

Le dragon rugissa de colère en voyant que nous lui avions échapper. Mais ça ne faisait rien, nous étions loin. Lorsque j’estima que nous étions suffisamment loin je m’arrêtai sous un buisson d’un jardin et m’affaissa contre une branche en haletant. Lana en pleurant. Je lui tendis sa longue épée et lui dit :

-Tiens, c’est ton épée, tu sais, même si je ne le connaissais pas, je pense qu’il n’aurait pas voulu que tu t’effondres à sa mort. Elle s’arrêtera de pleuré un instant me regarda et me dit :

- Ce n’est pas mon arme, je me bas en utilisant des poignards élémentaires, ça doit étre celle de Nicolas et sur ce, elle éclata de nouveau en sanglots. Il fallut à Lana trois jours pour se calmer. Mais au bout de trois jours un autre événement ce produit ça arriva au moment où je demanda à Lana :

- Au fait, quel est votre relation avec Nicolas ? Elle répondit :

-Mon nom de famille c’est Lana Flammel, je suis la petite sœur de Nicolas Flammel. Au moment où j’assimila ces paroles la longue épée se mit à briller d’une lueur bleue et s’est mise à parler…

Attendez, comment ça parler ?

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Némériss
Posté le 19/03/2024
Hello !
Peut-être pourrais-tu ajouter une ou deux phrases sur le lieu où elles s'arrêtent durant ces trois jours ? Ou alors insister sur les sentiments de Lana, sur ce qu'elle ressent ? Les passages courts ne sont pas dérangeants, mais ton chapitre me donne l'impression d'aller trop vite.
Nb : attention aux temps, ça fausse un peu la compréhension.
Bonne continuation !
Vous lisez