Bon…je ne suis pas foutu, mais… presque. Je me suis écarté pour esquiver le jet de flamme du dragon, un peu plus et je me transformais en rôtis de Samantha et c’était vraiment limite. Bon...vous vous imaginez sans doute une esquive classe avec moi me rétablissant avec style par une roulade. En vérité je me suis plus étalé par terre de tous mon long que rétablit par une roulade, et ouais, ont est pas dans mission impossible ici. Je me suis mis à courir juste après mon esquive réussîtes, (ou pas) le dragon a battu de ses longues ailes et c’est envolé. Soudain, il s'est arrêt net est est tombé au sol en se tordant de douleur, il a craché du sang rouge et soudain j’ai vu un fumé noir lui entré dans la gueule. Il a hurlé et ses écailles ont viré au noir et ses yeux au blanc. Il a crié dans notre langue avec la voix de… d’Ilena…. Elle va dit :
-Tu a réussis à échapper à mes soldats, mais… tu ne m’échappera pas à moi ! Surtout que sous cette forme je suis quasiment indestructible.
- Tout est dans le quasiment Ilena ! A hurler Nicolas qui venait de faire irruption dans la salle d’entraînement. Il a débouché une fiole et l’a jeté sur le dragon. Ilena/dragon noir a ris :
- Tes poisons ne servent a rien face à un dragon ! Voit les choses en face, c’est la fin de la lumière et des éléments, et…Le début des ténèbres éternels ! A-t-elle hurler. Mais Nicolas( Flammel) A dit :
- Sache Ilena que je suis Nicolas Flammel, héritier de l’ancienne magie de la potion draconique. Lana a hurlé :
- Non Nicolas, tu sais que le prix à payer est…ton…ton âme ! Mais il ne l’a pas écouté et a sorti une autre fiole en cristal et en a avalé le contenu. Aussitôt que le liquide ai coulé dans sa gorge, il a hurlé de douleur et s’est mit à vomir du sang. Des ailes lui ont pousser dans le dos, son corps a enflé de taille, et sa peau s’est teintée de rouge, et…des écailles se sont formés sur sa peau et il avait l’apparence d’un…dragon. Il s’est jeté sur le dragon noir qui a répliqué d’un coup de griffe. Après avoir reculer en grognant, il a asséné un solide coup de queue au dragon noir qui a grogné et hurler, avant d’envoyer un jet de flammes violettes qui ont mis le dragon/Nicolas à terre et qui a hurlé, le dragon noir lui a sauté dessus, le dragon rouge c’est tordu pour se libérer sans succès et sous les yeux
Horrifié de Lana, le dragon a mordu dragon/ Nicolas à la nuque. Sa nuque s’est brisée dans un grand craquement, les yeux du dragon rouge se sont voilés de blancs et il s’est écroulé.
-Nooooon ! A hurlé Lana des larmes ruisselant le long de ses joues. Réagissant sans réfléchir j’attrapa Lana par le poignet et la tira dans la salle d’à coter. Je récupérai d’une main mes deux armes rangées dans leur fourreau et récupéra ce qui semblait la longue épée de Lana et lui accrocha dans le dos au niveau de la taille et dit de même avec mes deux armes : j’attacha mon glaive dans mon dos et ma dague sur ma cuisse. Puis je pris Lana par le poignet et l’entraîna hors de la cachette et me mit à courir.
Je n'ai pas tout compris au sujet du dragon. Samantha se préparait à un entraînement et le dragon s'est fait possédé ? Je ne suis pas contre un peu d'action, au contraire !! Mais je n'ai pas compris pourquoi Nicolas a risqué autant sa vie ? D'ailleurs, je crois que Samantha était seule, peut-être est-ce le cris du dragon possédé qui l'a alerté ?
Un peu d'éclaircissement améliorerait ce passage je pense :)
A bientôt !
NB : Le premier chapitre est doublé
Et s’il à autant risquer sa vie c’est par ce que il sait des choses que je ne peut pas dire sinon je spoilerai.
Merci de continuer à me lire et de m’informer que le chapitre un était doublé.
En tout cas bonne continuation.