Cette petite nouvelle est née soudainement dans mon esprit. Une couleur. J'ai écrit le début, tout en tentant un style d'écriture différent : plus court et plus percutant. Je ne savais pas trop qu'en faire, et puis j'ai publié les premiers chapitres. Maintenant que mon projet s'affirme, je voudrais préciser que cette nouvelle racontera une histoire "déguisée". J'aimerais parler d'une relation toxique entretenue par un pervers narcissique avec sa victime. La couleur est volontairement utilisée pour les images, et peut-être même bien transmettre les émotions. C'est une idée un peu folle mais j'espère que ça plaira. Rien ne sera explicite, ni violence ni contenus choquants, au contraire. Mon but est de montrer à quel point un conte de fée peut avoir un envers du décor bien moins attirant.
Concernant la publication, je vais tenter d'être régulière (environ une fois par semaine) afin de ne pas laisser l'histoire en suspens comme je l'ai fait précédemment.
Je ne voudrais pas vous en dire trop, je vous laisse à la lecture si vous le souhaitez. Je publierai un épilogue à la toute fin qui expliquera les mécanismes et l'envers de cette histoire, ainsi que la petite moralité qui va avec :)
Bonne lecture !
Fy