Première étape

Par kolybri

Je marche jettant des regards sur la population le sac serrant mes epaules et mon cou sur le trajet habituel en direction des courtilles, j'interdit aux gens de me gacher cette journée commémorative en me suçant la cervelle et en m'imopsant des directives stupides. La sirene m'a envouté ce matin et je l'ai fais rire au telephone en lui disant les choses en face, elle connait tout les hommes cette sirene elle les attirent à elle pour rajeunir. Peu de temps avant je faisais le 750m jusqu'au stade en 2 minutes 37 puis je recupère dans les bosquets. Arrivé sur la longue route des agnettes je regarde un coup la caravane ambulante et pense reconnaitre un daron puis après avoir vu un joggeur je decide de ne pas hesiter et de m'y mettre pour tester mes nouvelles capacitées vitesse aerobie. je fais quasiment 100m voir plus sur l'allée puis arrive jusqu'au agnettes ou j'active regulièrement ma compétence cachée. 

Au rond point je decide d'aller dans une ruelle jamais empruntée auparavant et me dirige en croisant deux meufs, une au au teint allé, fine, cheveux noirs, et l'autre a sa gauche grande plus foncée et aux cheveux noirs. Elle parle en subli toujours. Je fini l'allée pour revenir sur la route principale menant a aldi puis sur la même direction que le bus jusqu'au rond point ou passait le 165. carrefour blindé, des couples a moto, un gars assis sur la devanture d'un magasin et je m'enfonce dans la route menant vers la dentiste qui m'a touchée, trituré la bouche, la gorge et la langue avec son jet d'eau fin et puissant et les dents avec ses gros doigts douillets sans gants du collège au lycée, quand j'était jeuuuune. Elle m'allongeait sur le dos avec sa planche en cuir bleu ciel et son sopalin geant qu'elle mettait tout du long avant une seance puis me mettais la tête entre ses jambes. Je la voyais a l'envers et j'aimais ça. Je l'aimais bien cette dame d'age mur. Elle avait un des tableau de poissons et une radio ou ils avaient annoncé la mort de mickael jackson. J'etais stréssé avant d'y aller puis elle me rassurait avec sa tendresse, sa douceur et sa dextéritée, han mme Devriese. Je lui envoi dans ma tête en écrivant de mes nouvelles d'ailleurs je ne sais pas si elle est encore pratiquante.

Après avec manqué du regard le cabinet et avoir croisé pas mal de meufs sexy me bouffant du regard, moi la démarche assurée, elle lachant leur téléphone des yeux pour mieux comprendre dans quel monde elles se situaient, et après avec courru plusieurs fois a vitesse elevée je tourne a droite direction courbevoie il me semble. J'entre chez un fleuriste pour vérifier si je sent toujours les odeurs, j'enlève mon masque et effectivement ces plantes sauvages ou domestiquées sont bel et bien odorantes. Une enorme fleur noire au coeur et blanche de pétales, similaire a un tournesol attire mon attention et je la respire. je sent egalement le bouquet de rose sinonyme habituel de mariage, il me remet les idées en place. La tv est eteinte et personne au comptoir.. Peut etre une scène amoureuse dans l'arrière boutique me dis-je après coup. Je repasse devant la boutique des livres et retombe sous le pont, hésite a monter la pente menant vers la gare puis redescend et commence à suivre une jeune dame en noir de manière à la rattrapper. Elle va trop vite et s'engage dans la station avant que je n'ai put voir son visage, une jeune dame enigmatique.

Pour ne pas prendre la direction du centre d'études régional je bifurque a droite et observe un papi entrer dans un batiment de 4 étages apres avoir composé le code d'entrée. Une fois arrivé sur la route principale longeant les bords de seine je croise une sportive blonde a l'aspect suedoise ou norvegienne. Elle est inexpressive mais flippe a l'intérieur de me voir. Deux a deux, après avoir avoir chanté et compté la cadence dans ma tête et dans mon masque pour vaincre mes démons, je monte les marches du pont menant a Levallois Perret.
Le long des berges 4 est en cours, je resteste mes capacitées de félins et finis par pisser à coté d'un arbre surélevé par rapport aux péniches. Je saute en retombant d'un mêtre et je me sent puissant et vaillant puis, après m'être arrêtté devant une moto jaune et noire garée sur le haut des berges derrière une barrière en haut d'escaliers je jette un regard noir a ce mec en lunettes noires, est ce bien hamilton? Puis je me met a courir encore pour effrayer les voitures et dépasser les avirons ou deux jeunes pagayaient à vitesse cool. je rattrappe un vélo et arrive en haut du pont largement avant les deux jeunes de l'aviron, ils m'ont défié je suis venu j'ai vu et je les ais vaincus lol.

Un peu plus tard après avoir relevé quelques marques de voitures arrive aux terrains de tennis et voit des gens, jeunes étudiantes et primaires jouer avec des profs (d'ailleurs je venais de regarder une video de badmington de haute intensitée, des asiatiques). Les vielles espionnes espagnoles et le gars aux longues jambes et à la nuque raide dont je ne me souviens plus de la tenue, se cache quand je retourne sur mes pas apres être arrivé face à un kiosque. Je flippe un peu puis le voit réapparaître et le laisse passer devant moi pour le rattrapper un peu plus loin. Je reçois un appel que j'écourte puis pose une question aux peintres en observant les 4 ou 5 toiles plus ou moins floues. Elles auraient étée faites en 1 jours selon les artistes, je repars aussitôt. // Il faut que je note le long et l'aspect des bagnoles que j'ai relevé, elles sont sur mon téléphone //.

Je m'enfonce dans les dédales de Neuilly après avoir manqué la sacem et croise des bagnoles design et puissantes puis tombe sur une jeune femme, lunettes de soleil noires et grandes, cheuveux noirs et longs et vêtement blanc, promenant son chien qui serait un bigel croisé berger allemand. Ne sachant apparement pas de quand date cette race de chien, lui soufflant des narines quand je l'aborde moi le regardant d'un air suspect, elle n'alimente plus la conversation et je repars illico presto pour traçer jusqu'à l'allée centrale après avoir vu un groupe de jeune et depassé vivement ce mec au crane chauve.

J'arrive sur l'allée entre la défense et les champs élysées. Vitesse maximum aerobie enclanchée, croisant des regars nouveau, m'arrêtant, ayant finit ma gourde, à une fontaine au jet d'eau hyper puissant, je m'éclate la bouche et oublie de reremplir ma gourde. Cette meuf aux lunettes de soleil et a la poitrine bombée et apparente sous son decolletée blanc me demande le chemin des sablons, j'essaye de chercher dans ma mémoire cette station de métro mais n'allant pas plus loin et lui ayant dit que je n'étais pas du coin elle s'enfuit aussitôt. Je suis béa. Les japonais sont de sortie et après avoir courru à fond pour rattrapper la ... tournant à un parking, je croise un daron d'un duo dire: ah soka! Le retour des géants... 

J'arrive après avoir traversé l'allée sableuse, surement à l'arrêt sablons, et après avoir rattrapé et tracé deux mecs aux longues jambes j'arrive sur le début de l'avenue des champs elysée que j'avais l'habitude d'emprunter. je repense a Matthias et ses 15 minutes de manual sur toute la descente des champs-élysées, ou de nice ou de nîme ou de cean ou de rouen, je croise un mec au tatouage et au masque à gaz et je flippe d'être arrivé à bon port. Il me guette et passe en contresens de moi. L'arc de triomphe qui avait disparu de mon champs de vision commence à se rapprocher à vive allure, je cours les derniers mêtres jusqu'à arriver au rond point. Perte de direction encore au rond point alors je vais au hasard, les touristes prenant des photos et moi passant au milieu d'eux, je m'engage à nouveau dans une des branches de la place de l'étoile. je cours à travers les voitures noires et traverse le passage piéton en esquivant les gens qui traverse à toute allure, puis, continue en marchant toujours au pas rapide jusqu'aux fourgons de CRS, groupés une dizaine. Les képis sur la tête et le retour de Ragnar (2 me concernant) comme me disait Samuel la veille ou avant, caché au milieu des terrasses huppées des champs. Le film à l'affiche partout sur les "kiosques" sans aucuns bruits.

Le 4x4 au roues en créneaux pars quelques secondes après mon passage, je prend note de la marques des pneus? puis un peu plus loin demande mon chemin a deux policiers qui ne m'indique que le métro parisien... Je prends une avenue encore au hasard pour me retrouver dans une rue ombragée puis demande le chemin de levallois, pour rentrer finalement, à cette jeune femme au teint "blafard" et aux cheveux luisants qui m'indique la ligne 8 et une autre en me disant de continuer tout droit, je la guette pour savoir si elle est comme ces deux policiers qui n'en savent rien ou plutôt qui en on marre des questions stupiiiiides. Je traverse les restaux, toujours pas de ligne 8 ni de carte donc je progresse toujours vivement. Pourquoi on vient me mettre la pression avec tout ces gens qui passent quand même à l'appart ce jour la, bonne question. En cette journée de commémoration de la guerre mondiale et de début des 24h du mans je sent l'adrénaline monter.. Surtout quand je cours et trace beaucoup a pas de loup.

Toujours pas d'eau et j'aperçois un homme, vieux d'aspect, vétu de blanc et rose, grand et fin et je me dis que lui c'est le vieu marcheur le plus rapide de France alors j'entame un duel après l'avoir rattrapé. je le rattrappe marche rapidement à ses côté pendant 80m environ et fini par le dépasser en fin d'allée. Je finis par lui parler en lui demandant si il connait la direction d'une fontaine. Je n'ose pas lui dire que c'était un des meilleurs duel de marche de ma vie. Il m'indique deux directions et je décide de prendre la première option en faisant confiance à mon instinct (ne sachant pas complétement comment il fonctionne), tout droit au bout de l'allée verdoyante, les gens assis joyeusement ensemble par terre dans l'herbe. J'avais tort pas de fontaine à ce niveau la, il m'a dupé le bougre! En même temps connaître l'emplacement de l'eau n'est pas donnée à tout le monde. Ma gourde est finie et j'ai sacrément soif, finalement je tombe un peu plus loin avant d'aperçevoir la gare montparnasse une toilette publique, fermée à l'intérieure mais ayant des robinets extérieurs. Une écriture en anglais et français et le voyant lumineux vert me donne un jet d'eau lent mais s'arrêtant pile avant la fin de ma gourde. Il coule vraiment au ralenti pour moi... Je prend ça pour la mouille de mlle T elle est douce et glissante dans ma bouche.

Arrivé à la tour Montparnasse, point que je connaît mais pas vraiment un repère fiable pour moi je tombe sur un astronaute, vêtu d'un t-shirt rouge et d'un jogging bleu. Je fais la course contre lui dans un long couloir ouvert en sens inverse de la circulation, une course poursuite commence. Je m'arrête au bout de 100m environ et il me rattrappe facilement puis étire ses mollets au feu rouge. Je décide, ayant oublié comment atténuer les contractures que je viens d'avoir, de faire de même. Je l'oberserve de loin en continuant ma marche et en deux trois minutes il se retrouve a 300m devant moi au milieu de la foule, il a dut me voir m'ais continue sur sa lancée. Il est doté d'une super vitesse. Il me met ko, en même temps je marche depuis plusieurs heures déjà peut être trois. Je me souviens de la fnac ou j'avais acheté l'ipad et repense a cet achat datant de l'époque Sorbonne. C'était je trouve un demes meilleurs investissement à l'époque, le premier ipad mini qu'on avait saigné. Plus loin un mec assis sur un rebord, cheveux longs de couleure gris marron, un style et des accessoires particuliers, veste marron et pantalon gris je crois m'interpelle et me demande si je fais la fête. Ce à quoi je lui réponds: Pas souvent? Il continue en me demandant si j'ai deux euros pour la bière, ce qui me fais sourire mais je lui réponds comme à mon habitude que non je n'ai rien sur moi. J'aurais pût vérifier quand même mais je le trouve un peu trop engageant à mon gôut pour ne pas être louche. 
Trop de fesses molles dans le coin, c'est à dire que ces femmes marchent beaucoup et ont de jolis boules et les hanches plus ou moins larges du coup.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez