Présentation

Notes de l’auteur : Un premier chapitre avec une héroine trop parfaite mais c'est la règle...
Bonne lecture! 

                                                     Cindy Tornade

 

 Cindy est une elfe. Elle vit au monde des Elfes où la porte pour entrer est en Ecosse.

Les cheveux blonds très clairs avec des touches de dorés de Cindy tombent sur ses épaules. Ses yeux bleus très très clairs éclairent son visage. Sa peau pâle ne la rend pas moins enchanteresse. Cindy est grande et fine. Elle est habile, vif et rapide ce qui la rend presque imbattable. Séduisante, éblouissante, enchanteresse et divine, on ne peut que l'admirer.

 

Cindy a un merveilleux caractère : déterminée, bienfaisante, généreuse mais aussi doué et maline. Envers le peuple du Monde des elfes, elle peut-être fraternelle et sympathique. Elle se montre toujours respectable et loyale envers le peuple des Elfes et du roi qui les dirige. Ils l'admirent pour ces actes héroïques. Et pour couronner le tout, elle sait maitriser l'épée et l'arc et détient des pouvoirs magiques. Venant d'attendre ses 200 ans, elle est immortelle. Elle ne peut mourir que pendant un combat, pas d'une maladie ou de vieillesse.  Elle maitrise aussi un des quatre éléments : l'Air. Elle peut voler et contrôler le vent. Héroïque jusqu'au bout.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Anna
Posté le 07/12/2016
Ah oui bonne idée ! tu veux mon email donc. Le voici le voilà :
chawawakonata9@gmail.com
non, ne juge pas, j'ai été jeune moi aussi 
sarah love
Posté le 07/12/2016
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'envoie bientot un émail! (dans quelques jours...) 
Anna
Posté le 07/12/2016
Hep !
Ce que je veux dire avec "reprendre le même sujet" c'est à dire faire le même exercice de rédaction que toi, sur une héroine parfaite et en 4 temps si je me souviens bien (intro, naissance, etc).
J'aimerais bien connaitre un peu plus les consignes de l'exercice, d'ailleurs ^^ 
sarah love
Posté le 07/12/2016
hello!
donc tu veux reprendre le même sujet exactement que moi? ça devrait être possible... okj, je craque: oui, tu peux reprendre mon sujet. On devinait que j'allais cédé, hein? je suis faible....     ;_; 
alors oui, je pourrais t'envoyer tout ceci et tous cela mais ça serait hyper long... peut être te l'envoye par email?
 
Anna
Posté le 26/11/2016
Hahaha x) que de défense sur le caractère de ton héroine ! Ne t'en fait pas, je crois parfaitement comprendre le but de ton sujet : montrer qu'un personnage parfait peut aussi échouer et mourir, ou laisser un ami mourir, connaître la défaite en gros. 
Par contre je pense que ton introduction devrait aussi introduire ce "monde des elfes" au lieu de simplement dresser un portrait de l'héroine que tu peux faire venir naturellement durant les chapitres (via la thechnique du je fais venir une scène pour montrer un trait de personnalité).
Bref, j'ai hâte de voir comment cette histoire peut évoluer, et comment tu va t'approprier ton sujet.
Attention cependant, je relève des fautes ici :
-le monde des elfes où la porte pour entrer > dont la porte d'entrée 
-très très clairs > extrêmement clairs, ou excessivement clairs.
-elle est vif > vive
-doué et maligne > douée
- Envers le peuple du Monde des elfes, elle peut-être fraternelle et sympathique. Elle se montre toujours respectable et loyale envers le peuple des Elfes > répétition du "peuple des Elfes"
-ces actes héroiques > ses
-venant d'attendre > d'atteindre
 
sarah love
Posté le 26/11/2016
Coucou anna!
Je défends son caractère car je suis obliger! Je ne pouvais pas te laisser dire qu'elle était trop parfaite... Et non, ce n'est pas pour montrer qu'un personnage parfait peut mourrir ou autre chose, c'est que je l'ai écrit pour la classe et le thème était de faire un héros/héroïne parfait(e)...
En fait, pour ce premier chapitre j'était obligé de le dresser comme ça. On devait faire une description de notre héros/héroïne.
Je suis contente que tu es hate de voir ce que tu entens.
Pour les fautes:
- Celle ci personne l'as corigée...je l'ai rejouter au dernier moment.
- tu as raison... c'est mieux
- Celle-ci... c'est completement débile! (je m'en suis frappé le front!)
- celle- ci aussi est débile
- les répétitions...
- ok...
- ah...
Merci pour ce commentaire et merci de me suivre! =) 
Vous lisez