PROD 12/2020 04:00 OSAKA

Notes de l’auteur : Pour chaque texte, vous pouvez retrouver le design correspondant sur ma page instagram. Je mets le lien correspondant ci-dessous:
https://www.instagram.com/p/CUsI_-hIutK/

Mon esprit est vague, mes idées floues, je me sens tout juste vivant, sans pics ni repères, sans toit ni repaire, je suis cent doigts dans les airs cherchant la lumière, cent qui et cent quoi, sans toi pour me plaire. Où est donc la propriétaire de ma vie, de mon âme et de mes terres ? Ici-bas le goudron fond sous la musique à fond. Mes sentiments se mêlent à l’averse, versent dans la brise et s’éclatent contre le parebrise, aspergent le vent de parfums d’avant. J’ai tant d’idées entassées sur la plage arrière qui draguent l’étoile polaire. Mon cœur bat deux fois plus maintenant que tu n’es plus là, comme si tu vivais encore en moi. Dans mes veines coule notre sang, plus rouge, plus sucré, plus dense. Comme nous il bouge, il crée, il danse. Je te ressens Chérie comme jamais je ne l'avais fait jusqu’à ici. C’est doux et chaud à la fois, comme notre première fois, et toutes celles d’après d’ailleurs. Ailleurs oui, c’est là où tu es, là où je vais maintenant, le regard tremblant, les mains livides sur le volant. Attend moi je te rejoins…putain je connais déjà le chemin.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez