Projet In the End - Phase 1

Par MrIous
Notes de l’auteur : (Le premier tome étant publié, ce chapitre fait office de résumé, n'hésitez pas à me dire s'il est suffisant ^^')

‘‘Voilà des siècles que je suis à la recherche de ce livre. J'ai enfin résolu l’énigme qui obstruait le chemin vers son emplacement. Une tâche complexe qui nécessite la présence des Héritiers.


Le livre sans fin : In the End. Il fut créé par les premiers ancêtres des Honmas. Cette race a vu le jour 100 ans après J-C, lors de la chute d'une météorite sur l'ancien Japon. Celle-ci abritait ce qui s'apparentait à des Flammes. Elles ont envahit la petite planète bleu, et les premiers Humains à l'assimiler devinrent les premiers Honmas. Des êtres éternelles avec une endurance à toute épreuve, une force surhumaine et un don. De surcroît, la flamme qui les habitait désormais leur octroyait une assimilation avec un élément (peut-on considérer la vitesse comme un élément ?).
Les sept descendants de ces deux Honmas Originels ont décidé de sceller ce livre là où personne à part eux, ne pouvait se rendre. Je l'ai trouvé, ce ‘‘là’’. Le processus nécessaire pour l'atteindre, débute avec le projet In the End. La Phase 1 qui vient de se conclure, a besoin d'une rétrospection.


Elle trouve son point de départ avec Rokoujou Kyōfū. Ce jeune homme approchant la vingtaine fut le malheureux instigateur de l’Été du Massacre, le 06 juillet 2001, dénombrant 123 victimes (tout le monde sait qu'il y en a plus). Cet évènement fut le déclencheur. Bien sûr, je ne pouvais pas me permettre d'approcher un enfant de cinq qui sors d’un enfer qu'il a engendré. De plus, le Syndrome Zombie qui  avait mené à ce massacre se devait d’être retenu. Les Empires avaient trouvé un Docteur compétent pour lui créer un traitement. J’ai entrepris d'attendre qu'il sache se maîtriser pour tout mettre en œuvre. L’année 2013 lança définitivement le projet dans sa phase 1.

Sous couvert d'une expérience, j'ai envoyé une météorite s’écraser sur Rokoujou. Sa sœur, Sezuni, fut aussi prise dans le crash. Grâce à cela, je leur ai injecté ce que j'ai appelé le Shinkei*. Il a éveillé leur flamme, leur octroyant l’éternité, un don et une assimilation à un élément. Mon sujet principal s'est attribué au vent et sa sœur à la vitesse. Le plus intéressant arrive. Le Shinkei, en plus d’éveiller les flammes, va aussi contrôler son infecté pour lui faire éliminer une cible. Pour désigner cette dernière, il me suffit de mélanger un peu de sang de cette dite-cible avec le Shinkei. Le sang de Rokoujou était le témoin prioritaire pour cette expérience. J'ai concocté diffèrent Shinkei à quelques détails près. Sezuni avait pris pour cible son frère, comme convenu. Seulement, Rokoujou ne pouvait pas se prendre pour cible. La suite de l’expérience à apporté une conclusion à cette singularité.

 

Kotai Koeda et Ko Kaen, deux amis proches de Rokoujou, à qui j'ai réservé le même sort. Une intervention de Kotai une fois sous l’emprise du Shinkei, détraqua quelque chose chez son ami. Une deuxième personnalité avait vu le jour et se retrouvait au commande de son corps, cette dernière étant persuadé d’être l’original, innocent dans sa condition.
C'est dans ce contexte que Rokoujou pu libérer son ami, mais pas de force comme il avait pu le faire avec sa sœur. Pour une raison qui m’échappe encore, le Shinkei peut être expulsé de l'infecté si un trauma vient à refaire surface. Il va sans dire qu'il sera obligé d'en arriver à cette extrémité pour libérer ses plus proches amis.

 

Pour Kotai, Rokoujou avait misé sur un incident datant de 2002. Kotai se trouvait à côté d'une usine désaffecté qui s'est soudainement faite exploser. Les débris aurait tué le jeune Kotai si Rokoujou ne l'avait pas protégé. L’élan de curiosité qui l'avait mené près de ce désastre, il le craignait et le craint toujours.
Ko Kaen, ce jeune a perdu sa mère, lors de ses années de collège. En ramenant son fils avec Rokoujou en voiture vers chez eux, ils furent victimes d'un accident. Rokoujou avait réussi à sortir son ami de l’épave, mais une explosion et des flammes ont emporté Mama Kaen. Assimilé au feu, ce jeune qui a vaincu son deuil est prêt à suivre les traces de sa mère. Parfait. Il semble aussi avoir un rapport très particulier avec sa flamme. Il l’a assimilé sans vraiment comprendre le concept même des flammes. En général, l'inverse fait l’unanimité. Je manque d'information pour corréler son deuil à cette particularité.

Lors du dernier test de cette expérience, j’étais partagé. Il y avait deux cobayes. Le premier, Uchikina Hyōga. Bien qu’étant l’aîné du groupe, c'est une des nombreuses victimes de harcèlement à l’école. Ses amis n'ont jamais attendu pour le venir en aide, mais cette situation le pesait. Il fallut que Rokoujou le sauve de sa tentative de suicide pour lui redonner goût à la vie.
La seconde était Justine Mery, une amie d'enfance de Rokoujou. Mine de rien, elle est une des premières témoins du massacre de Rokoujou en 2001. Elle semble s’être détachée de lui, mais pas pour des raisons de conflits. J’étais curieux de voir les effets du Shinkei sur elle. Cependant, Uchikina s'est sacrifié pour empêcher Justine d’être emportée dans cette expérience. Peu importe, j'ai pu me rattraper.

 

Cette expérience arrivait à sa fin, mais la phase 1 se devait aussi de faire passer un message aux Empires. Une société composée uniquement de Honma et qui se cache des yeux des Humains, au quatre coin du monde. Ils sont mon principal obstacle pour mettre la main sur In the End, mais ils me seront très utiles pour y parvenir. Un chat qui parle était rentré en contact avec Rokoujou, sur ordre des Empires et plus précisément sur ordre de sa mère, une Colonelle d'un des Empires loin de ses enfants au moment des faits.
La seconde étape de la phase 1 s'enclenchait le soir même où Uchikinq fut libéré du Shinkei. À cause de leur grabuge et d'une météorite que j'ai envoyé, leur lycée était désert. Ensemble, Rokoujou, Sezuni, Ko, Kotai et Uchikina, se reposaient à l'infirmerie. C'était le moment idéale pour leur faire rencontrer les Démons Miraculés. Ces cinq martyres de l'histoire des Honmas, furent mes premiers tests du prototype du Shinkei. Les effets de ce dernier se sont amenuisés avec le temps. Ils auront duré pendant au moins 90 ans. Ce n'est toujours pas suffisant.


Grâce au Démons je pouvais mettre en place une scène rien que pour les Empires. J’ai découvert qu'un trio de camarade de classe de Rokoujou, étaient plus ou moins liés aux Empires. Je les ai pris en otage avec d'autres sujets qui méritaient mon attention. J'en ai profité pour réintégrer Justine Mery au processus, elle leur sera utile. Une dénommée Nozomi Shahei semble avoir une très (voire trop) grande attirance pour Rokoujou. J'ai fais en sorte qu'ils comprennent que Rokoujou était le pivot de ce projet. Deux autres otages se distinguaient : Odo Jikyuu et Shisu Karashi. Le second en particulier fut à la hauteur de ma petite énigme, il ne manquait pas de tempérament et il fut le premier à soupçonner le trio qui les accompagnait, de cacher quelque chose en rapport avec leur situation. Nozomi ne fut pas épargner des mêmes doutes.
Je pensais que cela aurait suffit à compléter ma phase, mais le leader des Démons : Hamid Asif, m'a apporté une porte de plus vers une opportunité. Les Démons furent tous vaincus par les jeunes, dans la détresse et se retrouvant en face d'un Rokoujou en plein Syndrome Zombie, ils se tournaient vers les otages pour sauver sa peau.
Il a mis en pratique mon petit conseil. ‘‘Si ça dégénère, utilise ça’’. Je lui avait confié deux Makura, des boules de verre pouvant stocker une flamme. Je lui avait donné deux flammes que je venais de créer et ma foi, je ne pensais pas Hamid aussi désespéré. Pour compenser leur défaite, Hamid a donné de force une des nouvelles flammes à Odo. L'autre, il voulut jeter son dévolu sur Justine. Ce fut l'intervention de Shisu qui la sauva de son sort. Les deux amis avaient disparus en obtenant ces flammes.


À la fin, le conflit titanesque qui opposa Rokoujou et Hamid, les mena à une égalité. Rokoujou alla s’écraser dans un bâtiment désaffecté plus loin, où il sera récupéré pour son médecin traitant, le Docteur Alexender. Quant à Hamid, il sera retrouvé près d'une petite église à Vierges-Chelles, la ville d’à côté, par ses compagnons.
J'ai fait en sorte d'avoir un œil sur les Démons, même s'ils ne sont plus utiles. Je leur ai fait comprendre que je les avait abandonné. Les Empires vont désormais s’impliquer un peu plus dans mon projet. La phase 2 débuta lorsque Rokoujou se réveilla à l’hôpital. Accueillit par le Docteur Alexender, ce simple humain très proche de Rokoujou depuis ses nombreux accidents au cour de sa vie, va lui apprendre que lui aussi est au courant pour l'existence des Honmas.

Beaucoup de questions sans réponses, mais le projet a pris un bon départ. J'ai hâte de voir mes deux nouveaux sujets d’expériences en action. La phase 2 commence réellement maintenant.

 

Master’’

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez