Seule, elle l'avait toujours été. Depuis sa plus tendre jeunesse, elle avait eu l'habitude de jouer, apprendre et rêver pour elle-seule. Il y avait bien de nombreuses personnes qui l'entouraient mais jamais quelqu'un qui faisait vraiment attention à ce qu'elle pouvait ressentir, une personne qui la choisirait pour ce qu'elle était. Mais qui était-elle vraiment au fond ? Ses parents avaient disparus lorsqu'elle n'était âgée que de quatre ans. Pour une si petit fille, la situation fut bien difficile à endurer mais au fil des années, la petite s'habitua à ressentir au fond d'elle, un vide, une place à combler. Un jour peut-être.
Un prologue court, qui permet de rencontrer l'héroïne principale, que j'ai imaginé comme une fille fragile et timide.
Cela ne donne pas d'indication pour la suite de l'histoire, du coup ce prologue pourrait presque être intégré au corps principal.
Tous mes encouragements !
Merci pour ton commentaire !
Je dois t'avouer que je ne me souviens pas bien si j'ai écris ce passage avant le reste ou après. Il n'avance absolument pas le schmilblick .. plus qu'un prologue, c'est peut-être juste la présentation du personnage principal en fait ^^" !