Prologue

Par arno_01
Notes de l’auteur : Bienvenu sur ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira.

 

Rapport de mission du 25/12/2022

  Objet : Identification OVNI aux larges de la côte Est, à près de 500 km de N.Y.C

18h24 :    Apparitionsur les écran radars d'un signal non identifié à 500 km de N.Y.C.
               L'écho radar indique que l'objet est d'une grande taille - plusieurs kilomètres.
               Absence d'identification visuelle possible

18h37 :     Absence d'identification possible par satellite, à cause d'une couche nuageuse.

18h45 :     Aucune réponse des cinq avions civiles en direction et en provenance de l’Europe qui traversaient la zone

18h57 :     Départ de trois avions de chasse, pour identification visuelle de l'OVNI.

19h11 :     Absence de réponse des nouveaux avions civils qui sont passés dans la zone, détournement des autres lignes pour contourner la zone.

 

Copie des conversations radios des chasseurs, enregistrées par le central :

 

19h24, Ranger 1 :

Sortons de la couche nuageuse, contact visuel avec la cible. Distance radar estimée : 100 km. Taille de la cible : quelques kilomètres de rayons. Cela ressemble à un gros nuage..

19h26, Ranger 1 :

Confirmons que cela est constitué de plusieurs milliers d'objets qui volent les uns à côté des autres.

19h27, Ranger 1 :

Avons trouvé une entrée assez large pour nous. Nous nous dirigeons vers l'entrée du nuage. Toujours aucune réaction.

19h28, Ranger 2 :

Cela ressemble à des bâtiments en pierre.

19h28, Ranger 1 :

Commençons à rentrer dedans. …. Ça ressemble à une ville !

19h29, Ranger 3 :

Chaque bâtiment flotte, sans technologie apparente. Ils ressemblent à des vieilles églises.

19h29, Ranger 1 :

Il y a de nombreuses autres « rues », qui partent dans toutes les directions. Certaines trop petite pour que nous puissions les emprunter.

19h39, Ranger 2 :

Mouvement en haut à droite.

19h39, Ranger 3 :

Je confirme, blanc petit, et rapide.

19h40, Ranger 1 :

J'en ai vu trois aussi devant.

19h40, Ranger 3 :

Je suis touché, aile droite. Je décroche. Un homme, un homme est sur l’avion. Non …. il a des ailes. Un ange !

(Signal de destruction du ranger 3).

19h40, Ranger 2 :

Derrière ! Des milliers ! Des anges !

 

                       Signal de destruction des rangers 1 et 2.

FIN DU RAPPORT DE MISSION

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Edouard PArle
Posté le 24/08/2021
Hey !
J'ai trouvé le prologue intéressant et original, ça donne envie de lire la suite !
Je me lance dans le chapitre 1 en espérant en découvrir plus sur les anges (=
arno_01
Posté le 24/08/2021
J'espère que la suite te plaira.
Pitalune
Posté le 06/07/2021
Bonjour,
Le suspense est bien conservé malgré qu'on début on ne s'est pas trop ce qui ce passe. J'ai bien aimé ce premier chapitre qui fait pensé a une opération commando.
arno_01
Posté le 10/07/2021
Bonjour,
Merci pour ton commentaire. Cela fat effectivement opération commando. En même temps, c'est bien un rapport de mission militaire.

Au plaisir d'avoir tes prochaines impressions,
Arnaud
Romanticgirl
Posté le 14/05/2021
Bonjour,
J'ai bien aimé ce premier chapitre. Il me fait penser à certains thrillers qui mêlent les différentes voix des personnages, des rapports, puis le point de vue d'un autre personnage, puis d'un autre... Les thèmes sont intéressants, l'objet volant non identifié et surtout les villes et les anges qui apparaissent dans la deuxième partie. On a envie d'en savoir plus. Si je peux me permettre, il me semble avoir vu quelques fautes de frappe.
- "Apparitionsur les écran radats d'un signal non identifié à 500 km de N.Y.C." Apparition sur les écrans radars (ou radar à vérifier).
- "Aucune réponse des 5 avions civiles en direction et en provenance de l’Europe qui traversaient la zone" cinq avions civils
- Sortons de la couche nuageuse, contact visuelle avec la cible.contact visuel
- "Ils ressemblent à des veilles églises." vieilles
- "Il y a de nombreuses autres « rues », qi partent dans toutes les directions. " qui
Bonne continuation !
arno_01
Posté le 15/05/2021
Merci pour ton commentaires, j'espère que ce que tu découvriras par la suite répondras à tes attentes.
Merci pour les fautes, je les corriges - et désolé si d'autres se sont glissés dans la suite.
Μέδουσα
Posté le 23/02/2021
J'adore le prologue, c'est une introduction qui change et une excellente entrée en matière ! Ca donne envie de lire la suite et d'en apprendre plus sur cette ville flottante et ces anges :)
arno_01
Posté le 23/02/2021
Merci pour ton retour,
J'espère que la suite te plaira autant.
Vous lisez