Elle était recroquevillée dans un vieux placard d’une pièce sombre et essayait en vain de maîtriser les battements de son cœur. Malgré la peine ombre on pouvait voir qu’elle portait un sweat à capuche ample et noir. Ses yeux étaient complètement noirs, même le « blanc » des yeux. Des veines noires ressortaient sur son visage. Tout en ressayant de faire le moins de bruit possible, elle se demanda comment elle en était arrivée là, mais la porte s’ouvrit en grinçant et interrompit net sa réflexion. Elle se fit toute petite et observa les deux silhouettes qui étaient rentrés.
« - Il faut la retrouver, elle ne doit pas être bien loin.
- Je ne pense pas qu’elle se soit échappée toute seule, elle a pris trop de calmants pour ça.
- J’ai lu quelque part qu’au bout d’un moment, on devient résistant aux calmants.
- Tu as sûrement dû lire ça dans une de tes feuilles de choux qui me servent de papier toilette.
- Hé un peu de respect !
-De toute façon, y’a jamais personne ici. On fait notre rapport et on va au bar se remettre de nos émotions. »
Une souris se faufila entre les jambes des deux personnes et entra dans l’ouverture qui permettait à la jeune fille de regarder toute la scène. La fille sursauta et les deux silhouettes se précipitèrent vers le placard. La lutte fut de courte durée et ne laissa aucun doute sur le vainqueur.
Ce prologue est très court mais tu m'as déjà arraché un sourire avec les feuilles de chou xD
Tu poses bien le mystère, on a envie de savoir qui est cette "elle" qui a disparu et pourquoi...
La chute donne envie de tourner la page.
Petite remarque :
"Tout en ressayant de faire le moins de bruit" -> essayant
Bien à toi !