Prologue

Par Raxkagu


- La Guerre, fléau du monde depuis des milliers d'années. C'est un mal qui ne cessera de grandir. La Guerre est né de la jalousie et de la perversité des Hommes. Nombreuses civilisations se sont écroulé à cause de ces derniers. Les êtres humains ne sont pas des créateurs mais des destructeurs. Le ciel bleu que j'ai connue jadis devient de plus en plus noir. L'obscurité gagne le cœur des Hommes et se répand tels une tumeur chez les autres espèces. Je me suis longtemps demandé pourquoi le Pouvoir était une chose si convoité. C'est lorsque je le vis que je compris, ce désir de vouloir tout posséder et de tout contrôler. J'ai vu les ravages du Pouvoir, j'ai vu des Hommes sombrait dans la folie de la conquêtes prétendant se battre pour une cause juste. J'ai vu des villes brûlées, des nations entière se faire exterminé. J'ai vu ma Famille mourir de la main du Roi qui nous avait jadis prêté allégeance. Durant des siècles, les mêmes erreurs ont été répété. Peu importe les générations, l'issu restera la même. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à qu'ils viennent au monde. Douze enfants de race différentes, né pendant la Lune Bleu. Une des légendes de ma Famille racontais qu'un jour, Douze courageux et valeureux héros se dresserait contre le Pouvoir et unirait tout les peuples d'Humsland sous une seule bannière. Cependant, la légende parle également d'un treizième enfant né d'une malédiction qui réussirait à contrôler le pouvoir. IL sera le sauveur du Monde ou celui qui le plongeras à jamais dans les ténèbres.

 

« Avant de parler du présent, laissé moi te parler du passé. Humsland est un monde riche en civilisations et en race. Ce monde est divisé en plusieurs Royaumes. Les principaux sont : Arnivia, le Royaume des Hommes, Eleskia le Royaumes des Elfes, Erga, le Royaume des Nains, Sea, le Royaume des Nymphes, Pandore, le Royaume des Fées, Olympea le Royaume des Dises, Aorgna, le Royaume Kitsune, Clein, le Royaume des Magiciens.

« Lorsque je suis née, tous les peuples vivaient en harmonie, il n'y avait pas de guerre à cette époque, chaque civilisations avait quelque chose à apporter au Monde. Il existait de nombreuses route commercial, que ce soit sur terre, dans les cieux ou en mer. La Paix... Un termes bien oublié maintenant mais qui avait du sens avant... Jusqu'au jour ou le Pouvoir apparu. C'était un explorateur qui l'avait découvert, sur une île abandonné. Il disait que cette entité lui avait parlé et lui avait demandé ce qu'il désirait le plus au monde. Il avait répondu la vie éternelle pour lui et pour sa famille. La nouvelle c'était répandu très vite dans tout Humsland. Au début, le Pouvoir était vu comme un jeu, pouvoir obtenir ce que nous voulions le plus au monde... Mais nous étions naif... Un jour, le Roi des Hommes Nerz 1er alla sur l'île et demanda au Pouvoir le Pouvoir lui même. Il l'obtenue c'est alors que le ciel commença à s'obscurcir, la pluie commença à virer au rouge, le chant des oiseaux se transforma en cris d'enfants, de mère, de frère agonisant suppliant que l'on les achèves. Nerz sombra dans la folie et disparut tandis que sa femme, la Reine se retrancha dans le château. Elle est actuellement la dirigeante d'Arnivia. La Reine était d'une beauté sans pareil, ce qui n'a rien d'étonnant pour une Elfe. Depuis la disparition de son mari, plus jamais elle ne se montra. Certains pense que le Pouvoir l'a rendu si l'aide qu'elle n'ose même plus se regarder dans le miroir tandis que d'autre affirment qu'une entité obscure c'est emparé de son esprit afin de plongé le Monde des Hommes et des Elfes dans le Chaos pour ainsi provoquer ce que nous appelons la Ruine.

1 an plus tard, une Guerre éclata entre les peuples... C'est durant cette période que ta mère perdit la vie. Elle me manque terriblement et les Dieux savent que j'ai eu envie de la venger... Mais je sais à présent qui est le responsable de tout ça... Le Pouvoir... Un jour mon Fils, ces 13 enfants seront prêt alors tu partiras à leurs rencontre. Ils seront certainement perdu et certains se laisseront probablement tenter par le pouvoir. Ce sera donc à toi de les aider... Voilà 2 ans que notre Famille à été chargé de cette mission. Mon père, sur son lit de mort m'a expliquer la même chose, c'est maintenant à moi d'en faire de même... Mon fils, les ténèbres règnent mais on peut toujours trouver de la lumières même dans l'obscurité la plus totale...

 

Entraîne toi, parcours le monde, rencontre les différents peuples. Ils auront beaucoup à t'apporter, apprend la sagesse des Elfes, la détermination des Olympea et le Savoir des Magiciens. Méfie toi des Hommes sans pour autant les ignorer... Puis, quand ces enfants seront prêt élève les comme tes propres fils, transmet leurs le savoir du Monde et entraîne les. C'est ta mission, la Destiné de la famille Magellan. Tu auras des choix difficiles à faire, des obstacles à franchir mais n'oublie pas que... »

 

- Papa... PAPA !!!!!

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez