Prologue

Notes de l’auteur : Je tenais à préciser ici que cette œuvre à la base est en 55 chapitres comptant bien évidemment le prologue et l'épilogue. Mais pour vous faire profiter d'un maximum tout de suite j'ai créée une version de mon œuvre en 27 chapitres tout compris encore une fois. J'espère que cela vous plaira malgré cette information. Cordialement Icezer Cold.

Dans un manoir reculé, loin dans les montagnes vit une famille puissante. Nous sommes actuellement dans une grande salle où se trouvent deux personnes assises face à une autre. Ils l'analysaient si on peut dire.

-Alors c'est vous.

La personne face à eux met un genoux au sol, en signe de respect.

-On nous a dit que vous étiez le meilleur en termes de relationnel. Notre fils arrive à un âge où il va être crucial pour lui d'avoir un bon relationnel avec d'autres. Il est assez réservé. Donc j'espère que vous pourrez vite faire avancer les choses afin que nous lui trouvions la parfaite épouse.

-Je m'engage personnellement à faire de votre fils un parfait gentleman pour sa future épouse.

-A la bonheur. Vous deviendrez son majordome personnel à partir de demain. Oh mais où sont nos bonnes manières. Je me nomme Charles, Charles Jones et voici ma femme Alice. Vous rencontrerez toute la fratrie dès demain. J'espère que tout se passera bien mais si d'ici deux mois nous n'avons pas avancer je serais dans l'obligation de vous renvoyez navré. Monsieur euh...

-Mordos. Caecilius Mordos.

Le dit majordome releva les yeux et ses iris d'or se mirent à briller avec le peu de lumière traversant la pièce. Un sourire bienveillant se logea sur son visage mais au fond de lui il avait déjà un tout autre programme. Il était excité de commencer ses leçons avec ce fameux fils Jones. Il s'en lèche d'ailleurs discrètement les lèvres en quittant les lieux.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez