2024. L'année de la 3ème guerre mondial. Tout à commencé à cause d'un simple désaccord entre l'Amérique, l'Asie et l'Europe. Steev Darkness, un extrémiste, en fut le principal responsable. Il monta les 3 nations les unes contre les autres. L'Océanie et l'Afrique, eux, restèrent neutres. Aucune bataille ne se déroula sur leurs terres. Elle fermèrent leurs frontières, refusant tout contact avec l'extérieur.
La guerre éclata donc, opposant ces 3 grandes nations. Chaque jour allait apporter son lot de morts. Les Hommes vivaient dans la peur et les populations diminuaient à vu d'œil. De 8 milliards, nous étions passé à 3 milliards en seulement un an. Steev, lui, mouru. Mais la guerre semblait ne jamais cesser. Pourtant une poignées d'hommes et de femmes, fuirent les combats, laissant les Hommes s'entretuer, aveuglés par leur rage, pensant se battre pour la bonne cause. Ils finirent par périr, ne laissant que quelques milliers de personnes. Traumatisés par la guerre, les survivants regagnèrent les rares forêts que les combats n'étaient pas parvenu à détruire. Ils se rapprochèrent de la nature jusqu'à fusionner avec elle. Les Hommes obtinrent la faculté de se transformer en animaux. 4 clans naquirent alors : le clan du feu capable de se transformer en renard, le clan des griffes capable de se transformer en ours, le clan de la foudre, capable de se transformer en léopard et enfin le clan de la lune dont je fait parti. Nous sommes capables de nous transformer en loup. Notre monde à bien évolue depuis la fin de la guerre. Désormais, en l'an 3423, la paix règne et je ne pense pas que ça changera de sitôt.
Vous avez créé un univers post-apocalyptique captivant où l'histoire commence avec une Troisième Guerre mondiale dévastatrice, déclenchée par un conflit entre l'Amérique, l'Asie et l'Europe, orchestré par Steev Darkness. L'idée des continents neutres, l'Océanie et l'Afrique, qui se replient sur elles-mêmes, ajoute une dimension intéressante à la géopolitique de votre monde.
Votre récit explore avec émotion les conséquences de cette guerre sur l'humanité, passant de 8 milliards à seulement 3 milliards de personnes en un an, et mettant en lumière la transformation des survivants qui se réfugient dans les forêts préservées pour se fondre avec la nature. La capacité des humains à se métamorphoser en animaux, formant ainsi quatre clans distincts, est une idée imaginative qui promet une exploration fascinante des relations entre ces groupes et de leurs interactions avec le monde qui les entoure.
Pour enrichir votre œuvre, il pourrait être bénéfique de développer davantage certains points clés, tels que les motivations profondes de Steev Darkness et les détails sur la façon dont les survivants ont concrètement développé leurs capacités animales après la guerre.
En tout cas, vous avez posé des fondations solides pour une histoire riche en potentiel narratif et émotionnel. J'ai hâte de découvrir comment votre récit va évoluer à travers les yeux du clan de la lune et d'autres clans dans cette ère de paix apparente en 3423.
GoatWriter...
Merci beaucoup pour ton commentaire. Tant mieux si ce prologue t'as plu (-:
Bonne continuation.
merci beaucoup pour ton commentaire. Nous allons bientôt poster le prochain chapitre, j'espère qu'il te plaira !
Bonne continuation😁
merci beaucoup pour ton commentaire, il nous motivés encore plus. J'espère que les chapitres suivants te plairont également 😄