PrTr A6

« Un groupe de vaulour paissait tranquillement dans les plaines rouges et non loin Dimitri courait faisant volé son cerf-volant. Son père venait de lui offrir pour son anniversaire, à huit ans, il n’était plus un petit.

Il remarqua une femme habillée d’un long manteau. Curieux, il s’approcha.

Elle le regarda surprise puis sourit. Ses yeux bleu et brun à la fois semblait gentils. Elle était là pour observer les vaulours.

Dimitri trouva cela étrange, mais il l’écouta avec intention et en apprit beaucoup plus qu’à l’école. Les philogistes étaient bien plus cool qu’il ne le pensait. »

Dimitri se réveilla étendu sur la terre rouge caractéristique de sa région. Confus, il se leva pour découvrir sa ville à quelques kilomètres de là.

« Qu’est-ce que ? »

Il avait le souvenir d’être à Icle et puis… après… après il avait rêvé de son enfance. Il avait aussi l’étrange impression de se souvenir d’un poulpe blanc et d’un éclair.

Il fronça des sourcils, comment pouvait-il se trouver chez lui sans le moindre souvenir d’avoir traversé la moitié du continent ?

Dans sa poche, il découvrit un papier avec une adresse sous laquelle était écrit « T’as l’talent mon chou, j’le sens. Tu f’ras un p’rfait successeur. Viens à cette adresse. »

Ce genre de note était louche, surtout avec sa mémoire confuse. Cependant, Dimitri garda quand même le bout de papier. Qui sait, cela pourrait se révéler utile.

Dans le journal, on annonçait l’évacuation d’un village à cause de ronce apparu soudainement s’étendant sur des kilomètres. Ha les dieux dragons...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez