Quand rien ne se passe comme prévu.
Du point de vue du protagoniste.
Un jour de mission comme un autre dans Landamn la planète principale des angels.
Un temps magnifique où t as pas forcément envie d aller sur le terrain mais c est ma première mission le moment de la grande transhumance des démons.
Mon nom est Kobalt Poison anciennement Køshin Seikatsu un homme de 45 ans. Après ma mort j ai été transformé en ange déchiqueteur.
Avec mon équipier Harue un shredder angel c est à dire un soldat de base comme moi au service des Ursprungs des angels d élite:
"AH AH AH AAAAH AH^^ Harueeeeee c est le pied non ?" M écrie-je tout heureux.
"Pour sur mon ami c est vraiment top." Me répond mon binôme.
Tous ces sales démons qui tombent comme des mouches c est tellement jouissif.
"YEEEEEAAAAHHHH AH AH AH AH^^ bande de foutus esprits démoniaques prenez çaaaaaaaa crevez tous !!!!"Hurle-je complètement déchaîné.
TATATATATATATATATATA !!!!
Je tire de tout mon soul ça provoque en moi une incroyable poussée d adrenaline de voir toute cette chair à canon volé dans les airs déchiqueté de toutes parts.
Clairement on aurait dit que j avais fait ça toute ma vie.
"TIREEEEEEEEZZZZZZ !!!! Je ne veux aucun survivant !!!!"Nous harangue de plus belle notre supérieur un gradé ursprung.
Pourquoi insiste t-il autant de la sorte ?
Après tout nous sommes des shredders angels c est notre boulot de tuer tous ces êtres démoniaques répugnants.
"C est quoi ton rêve ?" Me demande tout à coup Harue dans l euphorie.
"Hein mon rêve ?" Répète-je un peu surpris.
"NE VOUS RELACHEZ PAS !!!!"S énerve presque le gradé.
"Hey Harue je crois qu on vient de se faire repérer." Indique-je à mon acolyte.
"Carrément Kob !Tirons !" Rétorque t-il.
Ces demons tombent comme des mouches.
Mais directement une autre question me vient à l esprit.
Pourquoi un tel deploiement de force alors que ces démons sont si faibles ?
C est évident que même moi tout seul j aurais pu faire le job.
Soudain un fait dérangeant se produit.
"Pitieeeeeeeee pas mon enfant !!!!"Implore une femme demoniaque.
"Tuez moi mais epargnez mon petit ga !!!!???" Hurle la mère.
Paaaahhhh !!!!
Le bruit d une balle siffle.
"Mamaaaaaannnnn !!!!!" S époumone en vain l enfant.
Elle a pris ça en pleine tête.
Elle a pas souffert.
Le petit garçon sans doute son fils git là paralysé au-dessus du cadavre de sa mere.
Le début de ma reponse.
"Abat le Kob !" Ordonne une voix.
Une voix derriere moi pas celle du premier chef ni celle de Harue.
Il s agit d une autre gradée.
Elle m ordonne d abattre l enfant.
Je suis glacé d effroi.