Saut en avant du récit ou simple rêve ?
Il y a une promesse spécifique aux réincarnés. Les shredder angels sont les seuls à pouvoir bénéficier de cet avantage: il leur est permis de formuler un vœu et de voir cette demande être exaucée sous certaines conditions. L une de ces conditions est d être reconnu comme personnage méritant ayant contribué à l évolution du Chokukangel c est à dire l univers des angels.
De retour sur terre on entend des sons divers et des sirènes au loin.
Il fait nuit le temps est frais et légèrement pluvieux.
Le shredder Kobalt Poison nage en plein bonheur.
"J ai-j ai réussi !J y crois paaaaas !" S enflamme le réincarné.
L ancien soldat devenu un personnage mythique du Chokukangel a traversé le temps et les espaces et brisé le voile sombre de la mort.
"Je suis revenu à la vie ça n était pas des mensonges." Exhulte le réincarné.
Il a conquis les dimensions et réaliser son rêve: revenir sur terre pour s assurer que la promesse était bien réelle et que le nouveau statut qu il a acquis lui procurait cette liberté spirituelle qui lui échappait quand il était un simple mortel.
Un bonheur ultime et indescriptible scellé à jamais dans son âme.
Le shredder angel n en revient toujours pas d avoir été si loin dans ses aventures avec les angels d être parvenu jusqu au bout de ses épreuves et enfin d avoir vu l accomplissement de son voeu.
"Noooonnn c est pas vrai c impossible inimaginable ! Personne ne peut vaincre la mort même un angel il doit y avoir une erreur." Songe
Kob qui a mis sous ses pieds la science des anges et celle des hommes.
"Je suis enfin libre !Je n arrive toujours pas à réaliser." Soliloque le shredder très ému.
Pourtant au fond de lui il le sait plus rien n est en mesure de lui résister.
Puis le réincarné passe des larmes aux rires.
Un grand sentiment d euphorie s'empare de tout son être.
Kobalt Poison mesure enfin l étendue du défi inhumain qui a été remporté.
"J'ai trouvé la vraie force ! Yaaaaaaahahahahah^^JE SUIS KOBALT POISON !Le roi des revenants !" S exclame le premier shredder angel à être entré au panthéon des angels.
Soudain alors que le shredder angel plane au dessus du plancher des vaches il entend une voix qui lui est familière.
"Yo camarade." L interpelle cette voix.
"Qui-qui ??" Balbutie Kob surpris.
Un visage qu il connait très bien lui apparait.
"C EST IMPOSSIBLE !" S écrie d un coup le shredder qui n en croît pas ses yeux.
"Je te felicite pour ton courage et ta tenacité Kob mais surtout pour ta grande victoire." Avance l individu vêtu comme un angel appartenant à la noblesse.
Kob atterit et pose un genoux à terre devant l illustre personnage saisi d une vive émotion.
"Mai-maitre Hanr'Angel !?Que faites vous ici parmi les humains ?" Rétorque le shredder toujours plus étonné.
"Tu as passé suffisamment de temps parmi les angels Kob. Ne sois plus ignorant des œuvres spirituelles et des affaires qui incombent à Landamn." Lâche le maître.
"Maitre HanrAngel l angel le plus puissant de Landamn !" S écrie Kobalt Poison.
"Je préfères que tu me tutoies et que tu m appelles Witzig ici sur terre je ne suis rien." Rectifie maître Hanrangel l avocat de l ange.
"Quoi ?impossible !Pour moi ça serai toujours maitre*hésite*maitre Witzig !" S écrie Kob qui voue une grande admiration à l angel éminent unique en son genre.
"Comme tu veux Kob. Allons y sans tarder l heure est avancée nous avons une derniere guerre à mener: celle des hommes." Coupe l avocat avant de disparaître subitement et de réapparaître dans l esprit de Kob.
Les deux ne font plus qu un. Comme il y a un temps pendant les grandes guerres qui se sont enchaînées dans le Chokukangel.
Des affrontements remportés dans la douleur mais avec brio.
Par la suite une femme a imaginé cette histoire.
Une oeuvre destinée à être une référence pour guider les générations futures vers plus de sagesse afin de batir un monde plus ouvert plus comprehensif plus juste où la guerre n aura plus sa place.
Ce livre elle l a simplement intitulé Shredder angels la legende de Kobalt Poison.