Le livre du shredder.

Notes de l’auteur : J ai toujours pensé que l être humain était tombé de quelque part. En l occurrence du monde du surnaturel. Et que depuis malgré tous les substituts qu il invente grâce à sa rationalité dans son cœur il y a comme un cri: je veux retrouver ma condition première.

La legende de Kobalt Poison.

Flashforward(Saut dans le temps)

Intro: Que dit exactement la legende ?Il est dit qu un homme est mort mais qu il est revenu à la vie apres avoir été transformé en shredder angel.

Suite à une serie d épreuves de luttes sans merci grâce à sa forte conviction en ses rêves il est parvenu à réaliser l impensable: vaincre la mort.

Il a déjoué son propre destin et s est hissé jusqu au sommet du Chokukangel.

Le livre sur la biographie du shredder mentionne également que n importe qui peut accomplir ce qu a réalisé celui qu on appelle désormais le légendaire Kobalt Poison.

Il faut le croire et ne jamais abandonner.

~##~

Protéger les gens que j aime.

L humanité vit son heure la plus sombre.

De retour sur terre à une période hivernale où la pluie a transformé le sol en verglas.

Une résidence de standing de laquelle deux jeunes filles amies d enfance passent une bonne soirée.

L une Mitsuki l autre Nagato.

"Heeeee c est quoi ce livre Mitsuki ?" S écrie tout à coup Nagato la petite ado aux cheveux auburns avec en main un livre étrange.

"Ah ça ?Un héritage familial un genre de bouquin sacré pour les vieux." Répond ostensiblement Mitsuki son amie d enfance une tomboy blonde la plus grande de taille.

"Heeeee Mitsuki tu devrais pas parler de la sorte de l héritage familial." S offusque Nagato.

"Bah prends le si tu veux." Enchaîne la blonde.

"Heeeee je ne veux pas me transformer en vieille !" Rétorque la petite Nagato.

"Hahahaha^^ arrête de me faire rire Nagato^^" S esclaffe sa meilleure amie Mitsuki.

Les deux copines passent un agréable moment ensemble.

Le père de Mitsuki avec lequel cette dernière vit seule est en déplacement d affaire et a laissé l appartement à sa fille pour la nuit.

Mitsuki 15 ans est une jolie jeune fille garçon manqué tres dégourdie.

C est pas la 1ère fois que son père lui laisse l appartement et à chaque fois elle invite son amie d enfance Nagato le même âge qu elle mais une fille plus petite peureuse maladroite mais tres drôle.

C'est fou comme ces deux là se complètent.

Mais cette soirée va être spéciale pour les deux ados alors qu on s approche des fêtes de fin d année.

Soudain un bruit sourd.

"Heuu c etait quoi à l instant ?" Sursaute Nagato

"Un yule pourquoi ?" Répond tout naturellement Mitsuki.

Un yule est un fantôme issu du folklore nippon.

"Mitsukkkkkkiiiiiii !!!!" Hurle Nagato tremblante.

"Hahahahaha je suis morte de rire la tete que tu fais Nagato^^" Se moque Mitsuki.

"Heinnnnnnn c est malin !" Rétorque Nagato.

*se penche vers le sol pour ramasser l ouvrage qui est tombé de l étagère*

"C est quoi au juste ce livre hum? Sh-shredder angels la legende de Kobalt Poison?C est quoi ça ?" Ajoute Nagato surprise.

Il s agit du même ouvrage qu elle tenait auparavant que Mitsuki qualifiait d héritage familial.

Au même moment quelqu un frappe à la porte avec insistance.

Boum !!Boum !!Boum !!

Puis....

##~FRAAAAAAAAAA !!!!~##

Les portes en verre du balcon du grand appartement situé au 3ème étage volent en eclat.

Des hommes lourdement armés et cagoulés entrent par effraction dans l appartement de Mitsuki.

Mitsuki et Nagato sont comme paralysées.

"Donne moi ce livre gamine je te ferais aucun mal." Avance un des individus.

Nagato est une grande peureuse mais cependant....

"Non c est l héritage familial de Mitsuki !" Vocifère la jeune fille en tremblant.

Étrangement la petite ado ne lâche pas le livre.

"Na-Nagato ?!"

À la très grande surprise de Mitsuki sa copine qui se met à bafouiller devant la scène improbable.

"Derniere sommation tu donnes ce bouquin ou je t explose le crâne petite !" S emporte l homme vêtu comme un membre des forces spéciales.

"Nooooonnnnnn !!!!" Hurle Nagato en serrant le livre mystique contre elle.

Que cherche réellement Nagato? Elle veut pas seulement proteger le bien de Mitsuki son amie d enfance mais elle a eu le temps de voir ce qui etait écrit dans l ouvrage.
 
Juste un court paragraphe et elle y a cru.

"Je veux que mon rêve se réalise !" Crie soudainement Nagato les yeux fermés avant d être capturé par l étrange commando.

Ces hommes en profitent pour tenter d éliminer Mitsuki mais un autre homme au visage recouvert d un masque qui a la forme d une tête de mort entre dans la piece....

....et à la vitesse de la lumiere il s empare de Mitsuki et disparait.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez