Rose

Notes de l’auteur : Chère lecteur je tenais a m'excuser si il y a des fautes d' orthographe .Je suis nul en orthographe.

Je m'appelle Rose . Je suis française même si j'aurai préferé être Coréenne.J'ai 22 ans ,je suis journaliste .J'ai une famille simple banal .Ma vie est enuyeuse .Heureusement que je suis journaliste sa rajoute un peu de fun dans ma vie .Je suis une grande fan des dramas Coréens depuis le collège je ne regarde que ça ! Aujourd'hui j'ai pris congé , j'ai beau adorer mon travail , une journée en pyjama à regarder Ladybug sa ne se rate pas .Ma mère passa me rendre visite elle me raconta comme d'habitude tout les potins de sa rue .A chaque fois je fais s'emblant de m'intéressé mais franchement on s'en fiche de savoire se que Michel mange au petit déjeuné ou à quelle heure Jean arose sa pelouse .Une fois le long monologue de ma mère terminé je lui annonse la nouvel du jour , la nouvel qui mobséde depuis une semaine ,la nouvel que je crain de dire à ma mère .

<< -Maman ?J'ai quel que chose à te dire .

    -Oui, quesqu'il y a ? Me demanda t'elle d'un air suspicieuse.

   -Je vais en Corée du sud !

         FIN  

         Je sais le suspènse et a son comble !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez