Sommaire

Histoires à venir, un jour ou un autre, et prions pour qu'elles demeurent fictives. Je complèterai la liste au fur et à mesure.

 

 

Le plus grand fantasme de l'humanité

Sarah, une prostituée robotique, a tué son propriétaire. Un interrogatoire doit répondre aux principales inquiétudes : la révolte des machines est-elle enfin en marche ?

La publicité ne ment jamais

Un criminel raconte au juge les évenements qui ont menés à sa condamnation à perpétuité. Les smart-ads, publicités intelligentes et omniprésentes, y sont peut-être pour quelque chose...

Un enfant comme les autres

Dans un monde où les émotions peuvent être recréées sous la forme d'une drogue, un camé anonyme capture Anthony, sept ans.

Les tombeaux de métal

À chaque époque, l'humain progresse, évolue, se transforme. Jusqu'à son extinction totale ?

Le dieu qui hurlait au creux de l'infini

Tueur en série impitoyable, Robert Cleveland parvient à s'emparer d'une machine à voyager dans le temps.

Station suivante

Un fonctionnaire sans histoire vit malgré lui une aventure dangereuse et rocambolesque : il cherche à survivre dans le métro aux heures de pointe.

Les innocents dorment en paix

Mark Thanat doit saisir et emmener les sacrifices tirés au sort pour résoudre la crise de la surpopulation. Thomas Milton, médecin respecté et père de famille aimé, ne compte pas se laisser faire.

La grande hache

Une dictature centenaire a pris fin. Son grand dirigeant est sur le point d'être jugé et exécuté... alors pourquoi sourit-il aussi effrontément ?

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez