Sortilège

Notes de l’auteur : Aujourd'hui, le mot d'hier, c'était "Sortilège" et... il semblerait que j'enchaîne deux origin stories d'OCs à la suite, on dirait. Celle-ci est plus comique que la précédente.

Ah, et sinon, oui, c'est moi. Je développerai plus dans mes futures histoires et ça peut être ou non un gros deal, mais oui, c'est moi dedans. Même si pas entièrement moi. Enfin, vous verrez.

Pighead, comme chaque jour depuis qu'elle avait commencé à faire ce qu'elle faisait, avait les yeux posés sur la gigantesque Terre étant le centre du Multiverse qu'elle s'était construit depuis un bon petit moment.

Flottant dans l'espace, l'être aux pouvoirs divins ne pensait à rien. Son Multiverse agissait comme d'habitude et ne semblait pas essayer de lui jouer des tours, comme certains jours, le crew faisait… peu importe ce qu'il faisait, tout le monde devait sûrement bien s'amuser.

Une idée lui vint soudainement, tiens, en parlant d'eux. Pourquoi pas créer un personnage de plus ? Oh oui, ça, c'était une bonne idée ! S'élançant soudainement dans l'espace, l'auteure se dirigea vers la Terre par vol supersonique. Après quelques secondes, elle atterrit dans le désert du Sahara, qui était un endroit où personne ne la dérangeait, généralement. C'était parfait.

Pighead commença donc à lentement tracer des figures géométriques non-existantes avec les mains, préparant le sortilège et compilant déjà dans sa tête des idées au sujet d'à quoi ce nouveau personnage allait ressembler, au niveau de la personnalité, de la taille, de la couleur de yeux, de la couleur de cheveux, des hobbies…

Et puis, elle éternua. Ses mouvements coordonnés cessèrent et une explosion de lumière se fit (elle dut se couvrir les yeux par réflexe). Quand ladite explosion retomba, Pighead put voir qu'à quelques pas de lui se trouvait, allongée par terre, une autre jeune femme à la peau grise et aux cheveux blonds et longs, vêtue d'un t-shirt noir sans manches, d'un jean, de Converse et avec un chapeau de cow-boy et des lunettes de soleil en forme de cœur.

L'avatar n'eut aucune idée de comment elle avait réussi à créer un personnage de façon si random (et ce alors même que ce n'était pas la première fois que des actions à échelle cosmique étaient causées juste à cause d'une action random). Mais elle était là et endormie. Il allait falloir la réveiller et la briefer rapidos sur le bordel.

« Et merde. »

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez