Souvenir horrible, rencontre merveilleuse

Par Sofhily

   Tous les soirs pendant une heure, Ella errait dans les forêts pour s’entraîner à bruler le pacte sur son cœur. Jason allumait un feu, prenait une branche de bois et touchait son cœur, qui après avoir été en cendre renaissait. Jason couvrait Ella chaque soir et l’aidait à trouver une excuse pour ne pas sortir avec ses amis, ou de ne pas réviser. Ils avaient tout prévu ensemble, comme les fantômes ne pouvaient créer de feu de leur main c’était Jason qui le ferait. Ella prendrait le pacte et l’apporterait jusqu’à son cœur.

 

   Seulement, si elle pouvait de plus en plus se maîtriser lors des pleines lunes depuis qu’elle avait brisé le sort Diange, c’était encore compliqué. Une fois, elle avait perdu le contrôle, avec une branche en feu dans la main et embrasa malgré elle un arbre. Ensuite, comme d’habitude lorsqu’elle se transformait son esprit guida son corps de fantôme contre l’arbre en feu, mais elle pouvait à présent se débattre et elle parvient rapidement à se détacher de la plante, cela aurait pût créer un grand incendie s’il y aurait eu du vent. Pour continuer, en tant que fantôme elle pouvait rafraichir ou humidifier tout ce qu’elle voulait, alors elle mit ses pouvoirs en marche posa ses mains sur l’arbre et le feu s’éteignit.

    Seulement, il y avait tout de même un paradoxe en elle, car si elle pouvait toucher le feu, et que son cœur s’enflammait pour renaître, elle ne pouvait pas le créer de ses mains. Son cœur qui restait un être vivant ressentait donc les douleurs humaines contrairement à ses autre membres. Il y a avait en plus de tout cela une autre difficulté, l’œil gauche de Jason était devenue fantôme.

   Ils rentrèrent des bois, avec encore l’odeur de la fumée et des cendres qu’Ella aimait tant sur les narines. Elle se dévêtit, mit une chemise de nuit rouge dont le décolleté était fait de fines dentelles et la jupe était transparente et s’ouvrait sur le côté gauche. Elle caressait le plaide sur le lit et était à moitié allongée tel un sphynx encore ivre des préliminaires. Jason embrassa de ses mains le postérieur de la jeune-femme avant de le pénétrer, la serrant de son bras droit. Il aimait quand elle tournait le tête pour le regarder, Ella faisait cela en gardant son déhanché dans le rythme. Il pouvait sentir son haleine quand elle lui soufflait des mots tendre. Leur rapports sexuelles durèrent plusieurs heures, car demain c’était la pleine lune.

 

   Ella retourna seule dans la forêt, après ce soir là, elle avait toujours peur de croiser quelqu’un. Cependant, elle aimait se retrouver seule dans la nature, car tout était apaisant, et elle pouvait crier et pleurer sa souffrance, car la végétation ne pouvait la juger. Le croissement des grenouilles venait jusqu'à ses oreilles, et elle repensa au promenade dans la foret qu'elle faisait avec ses parents, parfois ils croisaient ses petits animaux. Elle repensa à un souvenir de sa mère qu’elle avait complétement oublié en repensant à toutes les agressions sexuels que lui fit connaître Edi. Pendant tout ce temps, elle s’était enfoncée dans le paysage et ne savait même plus où elle était. Un jour, vers sa majorité, elle alla se doucher, et avait enlevé tous ces vêtements, mais elle avait oublié de prendre son soustiens-gorge. Elle pensait que sa famille dormait, mais sa mère était dans le salon, elle la vit donc dans passer par la cuisine, elle vint à sa rencontre, d’un peut près.

 

  • Pourquoi tu es là toute nue ? Dit sa mère en lui caressant le sein.
  • Non, ne me touche pas ! J’ai oublié mon soutien-gorge. Répondit Ella apeurée.
  • Tu en a plus j’ai tout mit dans la machine à lavé. Rétorqua sa mère. Tu peux prendre un des miens. Continua-t-elle en allant cherché un soutien-gorge dans une corbeille à linge posé dans le salon juste à côté.

 

  Sur le coup, Ella ne trouva rien à dire, et prit le vêtement. Tous ces souvenirs affolèrent Ella, qui se mit à être complétement incontrôlable, et son corps spectral s’enfonça encore plus dans la forêt. Elle vola plusieurs minutes, il y avait un lac, mais en se rapprochant il ressemblait plus à des marécages. Ella pouvait marcher dans la vase sans s’enfoncer, mais lorsqu’elle eut l’eau jusqu’au chevilles, sa forme de fantôme s’arrêta et s’asseyait et elle ne put retenir ses larmes. Jamais elle avait entendu dire qu’un fantôme avait nagé, puis dans son esprit retentissait une pensé « met ta tête sous l’eau, vois ce que ça fait », elle le fit. Au début, elle fut surprise de pouvoir voir quelques plantes dans une eau aussi boueuse, mais c’était grâce à ses yeux de fantôme. Elle eut un sursaut, car elle vit deux corps de fantômes, des enfants mais ils partirent très rapidement, puis les grenouilles par ici devenaient de plus en plus luisantes certaines étaient vertes d'autre mauves claires, « pourquoi des créatures magiques aussi sublimes vivent ici ? » se disaient-elle.

  • Nous sommes des passeurs d’âmes… Dit une grenouille. Nous venons pour ces enfants morts… Et toi pourquoi est-tu là ? La grenouille la regarda avec des grand yeux. tu es le fantôme au cœur de Phoenix ! Grand

 Tout s’agita dans l’esprit d’Ella, car depuis que la grenouille lui avait posé la question, elle repensait à sa mère. Son esprit l’enfonça dans de la vase, et la boue remplissait son crâne. Tout d’un coup elle se rappela, qu’elle avait surement blessé Fabien, elle s’en voulait, mais comme son esprit était concentré sur autre chose que sa mère, elle réussit à se dégager de la vase, et ses larmes extrayaient la boue, la jeune-femme se posa sur une pierre, les marécages encore visible entre les arbres à cet endroit. 

  Un sentiment d’apaisement l’habitait à présent, ces grenouilles qu’elle avait vue, semblaient être en grande connexion avec elle. Ella avait coupé la parole à la grenouille lorsque son esprit l’enfonça dans la vase. L'animal avait dit qu'elles étaient "les passeurs d'âme ?" se demanait Ella. Un serpent nageait dans l’eau, et une fumé s’évapora de sa tête puis pris la forme du visage du petit garçon qu’Ella avait vue dans les marécages. Le visage du hibou qu’Ella avait vue lors de sa première transformation réapparut fortement dans ses pensées.

  • Au revoir, Tomas, les passeurs d’âme ont choisit de m’envoyer directement vers l’au-delà ! Peut-être, quand le Grand Passeur d’âme se fera connaître, il t’apportera mes messages ! Je t’aime… Dis une petite fille au serpent avant que son esprit ne s’évapore en une fumé étincelante.  
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez