Trop jeune

Il marcha vers moi, ses pas retentissant sur le sol de marbre. Il me dit d’une voix douce et suave :

-C’est donc toi la nouvelle héritière de la lumière, tu es jeune, trop jeune, ton prédécesseur avait au moins trente ans de plus que toi, quant à toi, Midi, ta réincarnation fait peine à voir, tu pensais vraiment pouvoir m’arrêter en te réincarnant en cette jeune fille ?

- Qu’est-ce que tu racontes ? Demanda-t-elle. Il dit :

- Je n’ai aucun intérêt à te répondre. Il envoya alors une vague de magie mais de magie très puissante, elle se manifesta sous la forme d’un disque doré. Cette magie était certainement plus puissante que celle de la potion draconique. Beaucoup plus puissante. Par instinct, je levai les bras en bouclier devant moi et criai, je contractai les muscles et fermai les yeux me préparant à sentir l’impact. J’entendis Lana crier de douleur, mais ne sentit rien, lorsque j’osai enfin ouvrir les yeux je découvris une sorte de barrière lumineuse légèrement arrondit avec une sorte de réseau veineux bleue-violet qui partait du centre et s’espaçait autours avant de devenir de plus en plus fin et de disparaitre. Il baissa la main et me dit :

- Malgré ton jeune âge ta puissance n’a rien à envier à celle de ton ancêtre, je vais te dire qui je suis puis t’éliminer avant que tu ne sois véritablement entraîné, il s’interrompit un instant puis continua, et que tu ne deviennes une menace, si tu n’en es pas déjà une. Il sourit d’un sourire de celui qui à l’habitude d’être écouté continua : Je suis l’Empereur Du Mal. Et à présent, tu vas mourir. Il se jeta sur moi avec une vitesse stupéfiante et m’attrapa par le col et chargea son poing de flammes noirs, incapable de bouger, retenue par une force invisible, je ne pus que que regarder impuissante et terrifiée son poing se charger de flammes noires et se rapprocher de mon visage et puis se poser sur mon visage. Il ricana. Je me sentis hurler puis mes yeux se fermer. Je le sentis me lâcher, satisfait. Je sentis l’impact de mon corps sur le sol dans un bruit sourd et ce fut la dernière chose que je ressentis…

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez