Trouver le chemin à travers l’abime du néant

Ilena s’est jetée sur le côté mais s’est tout de même coincé une jambe sous la statue. Sa jambe s’est brisée dans un craquement sinistre. Elle a fait sauter la statue qui la retenait et s’est traînée en dehors des décombres. Elle a tenté de se relever sans succès : on ne se relève pas comme ça avec une jambe cassée. L’effet de paralysie s’est estompé et je pus me relever. Je me jetai sur l’épée qui était en train de tailladée. Le sang de Lana à giclé et l’épée a absorbé son sang. L’épée s’est tournée vers Ilena et lui a dit :

-Il me faut ton sang Ilena ! Elle à pris sortit son couteau et s’est entaillé la paume. Elle a serré le poing et son sang à coulé. L’épée s’est jetée sur elle et à absorbé avidement son sang. L’épée à dit :

- Je possède le sang des trois héritières, elles sont réunies avec le serviteur. Venez, maître, trouvez le chemin à travers les abimes du néant, laissez vous guidez, par l’odeur du sang frais des jeunes héritières, pour vous en abreuver, venez maître, trouvez le chemin à travers les racines de l’enfer,  laissez vous guider par l’odeur du sang frais de vos ennemis, pour vous en abreuver. Venez maître, trouvez le chemin à travers la terre, laissez vous guider par l’odeur du sang frais de votre serviteur, l’héritière des ténèbres, pour vous en abreuver, afin que renaisse votre vitalité ! Une grande explosion retentit, et lorsque la fumée se dissipa, il était là. C’était l’homme au cornes de ma vision, il ouvrit, puis ferma le poing. Puis, il sourit et ricana. Je l’étudiai  plus en détail : hormis ses cornes, son autre signe distinctif était qu’il avait un œil rouge et un œil violet. Il portait une armure noire. Elle était brisée au niveau de la poitrine. Il tendit la main et l’Épée fut attiré à l’intérieur de sa paume. Il dit :

- Il est temps d’en finir avec cette vieille histoire, et cette fois c’est moi qui gagnerai.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez