♪ Une petite pause s'impose ♪

Notes de l’auteur : Même si la trame d'Éclipse est terminée jusqu'à une fin bien déterminée, mes derniers évènements privés m'empêchent de pouvoir vous proposer la suite de l'histoire dans l'immédiat. Sans rentrer dans les détails, je fais actuellement l'objet d'un blocage concernant l'un des personnages principaux.

J'espère que vous comprendrez ma situation et que vous continuerez de me suivre pendant que je continuerai Éclipse en fil rouge. Je tâcherai de vous proposer la suite des chapitres dès que possible.

Le papillon bat des ailes
Comme s'il désespérait
De ce monde.

Kobayashi Issa

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Francois6po
Posté le 09/05/2023
Comme je n'ai pas encore attaqué ma lecture, j'ai dix-huit chapitres à lire déjà.
Je te souhaite un bon courage pour surmonter ce blocage.

Ce sentier abrupte,
Il traverse les montagnes
mais rejoint le ciel...
Francois6po
Posté le 10/05/2023
(rahhhh... le "e" en trop à la fin de abrupt :'( )
Francois6po
Posté le 10/05/2023
(rahhhh... le "e" en trop à la fin de abrupt :'( )
Syanelys
Posté le 12/05/2023
Oh, un amateur de haiku qui souhaite s'aventurer dans cette passionnante histoire stellaire ?

Merci pour cette charmante poésie :)
ClementNobrad
Posté le 09/05/2023
Je guette la suite avec impatience ! Prends ton temps, un blocage ce n'est pas tjs évident à surmonter !
Bon courage, tes personnages vont t'attendre, et peut-être mûrir en ton absence ;)
Syanelys
Posté le 12/05/2023
Merci de ta fidélité ! Je ne manquerai pas d'avancer cette histoire en fil rouge pendant que le chant des sirènes de Saena m'envoûtera et m'inspirera pour continuer à écrire :)
Vous lisez