Il y avait eu un pesant silence après la question d'Andrew. On entendit les gardes à la porte adresser des salutation à quelqu'un, la personne devra traversé un long couloir ainsi qu'une clôture avec un portillons. Le couloir était soutenu par des colonnes immenses, c'était impressionnant. On arrivait ensuite sur une porte en bois qui nous menait à la prison. Derrière nous une voix s'éleva c'était Serge.
- Lucas, on doit parler après.
- D'accord si tu veux répondis-je un peu angoissé
Andrew commencer à s'impatienter. Il déclara ensuite
- Est ce que on peut m'expliquer ce qui se passe bordel ?!
- Tu es suspecté d'être le complice de Lila. Dis Alix d'un ton qui disait tu devrais te taire.
- T'es qui pour me parler comme ça ? Rétorqua Andrew
- Un garde du corps. De plus, tu aggraves encore ton cas...
Alix regarda de haut en bas Andrew.
Il ne savait pas quoi rétorquer. On ne devrait pas se frotter à lui, vu son caractère. Mais ce Alix était beaucoup plus fort, que Andrew et peut-être même plus intelligent.
Le prisionier gêné finit par demander.
- Ce serait possible de lui mettre un long manteau, avec un foulard parce que sa voix me dit quelque chose, mais pas son visage.
- Bien sûr, mais on verra ça demain, il se fait tard on va vous installer vous et votre frère dans une chambre. Répondit le roi
- Merci majesté !!
Les gardes l'accompagnèrent dans la chambre où se trouvait son frère.
- Majesté !
- Oui Lucas ?
Il se rapproche alors du roi et lui chuchote à l'oreille
- C'est dangereux, de le laisser comme ça dans le château !
- Ils seront surveillés, ne t'inquiète pas.
Le roi dit à Alix d'aller dire au capitaine. Qu'on devait préparer les affaires que le prisonnier avait demandé. Une fois qu'il soit parti, je dis aux autres
- J'ai une idée !!
- On t'écoute. dis Seiran
- Et si on surveillait Andrew ! Si c'est le complice de Lila, ils pourraient en avoir d'autres !
- Et le contenu de ces lettres, rajoute Seiran
Le roi dévisaga Seiran.
Penser de Seiran
Ça changera jamais ces regards, parce que je suis étranger... Mais après des années pourquoi ça me fait encore mal...?
Le roi déglutit, et finit par répondre
- D'accord, il nous faut des gens compétent. Je vais m'en occuper.
Tout le monde était en train de partir, il ne restait que moi, Marianna et Serge.
Je commençe, à me diriger vers la sortie quand Marianna me tire le bras.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ta oublié ?? Tu dois aller parler avec Serge.
- Oh merci, j'avais oublié !
Je l'attire contre moi et dépose un baiser sur son front.
- Arrête !! Dit-elle en rougissant
Elle partie en me fessant un signe de la main. Une fois seul avec Serge je lui demande
- Tu voulais me dire quoi ?
- Tu aimes vraiment Marianna ?
- Oui.
- Je vois, elle va vouloir t'éloigner de ma sœur car elle est jalouse d'elle.
- T'inquiète, je ne m'éloignerai pas d'elle. Au faite elle va bien ? Tu sais pourquoi elle pleurait ?
- Elle vient de s'endormir. Réfléchis bien à tes sentiments... Et si tu veux savoir pourquoi elle pleurait, repense à ce que vous avez vécu ensemble.
il se dirigea vers le couloir et disparu dans les ténèbres
Pourquoi Avrora et Serge me disent ça ?? Ce que j'ai vécu avec elle ? Ba on était ami et on l'es toujours. Bref je pense que c'était une allucination à propos de cette Avrora !
J'entendis derrière moi une voix de femme elle me dit
- Tu crois que c'était une allucination ? Se moqua-t-elle
- Plus maintenant.
Je m'étais tourné, cette femme était encore là. Elle n'avait pas changé.
- As-tu fait ton choix ?
- Quel choix ?? Lui rétorquais-je
- Tu restes ici où tu retournes là-bas ?
- Si je pars ils se souviendrons de moi ?
- Oui et tu seras considéré comme traître.
- Ma mère me manque et Dan aussi. Mais je ne peux pas les laisser dans cette situation. Et j'aime Marianna...
- Donc tu restes ici.
Je baissa la tête, et prit une grande inspiration...
- Oui prenez soin de ma mère s'il vous plaît.
- Relève toi, pour ce qui est de ta mère ne t'inquiète pas. Mais tu dois savoir une chose elle n'est pas ta mère biologique.
- Pardon ?!! Je ne vous connaît pas pourquoi je devrais vous croire !?
Elle expira péniblement et dit
- Si tu ne me crois pas tant pis. Si la reine sans sort elle t'expliquera.
- C'est elle ma mère ?!
- Oh non, mais tu verras plus tard.
Après m'avoir dit ça elle disparu.
J'étais remonté, il fessait nuit dehors les fenêtres rondes du hall à ma gauche me l'indiquait. Elles étaient grandes et elles ne s'ouvrait qu'après avoir dépassé un mètre du sol. Il n'y avait personne, je pourrais aller voir Marianna ? Pendant que je réfléchisait je crus voir une ombre passer dehors. En tendant l'oreille j'entendis la voix d'Andrew, qui disait :
- Il va me tuer c'est sûr !
Mes pensées se chamboulaient devrais-je le suivre ou pas ? Où l'attendre et lui demander qu'est-ce qu'il fessait ? Bon ok je vais le suivre mais il faut pas que je ne me fasse cramer... Il n'y a pas de raison d'avoir peur ! Après tous si je suis assez discret, je pourrais en apprendre plus sur cette affaire de meurtre...
J'ouvris la fenêtre pour pouvoir sortir sans que personne ne le sache. C'est à ce moment que je vis Andrew entre deux buissons vingt mètres plus loin. Il aller sans doute vouloir escalader le grand portail noir. Si je voulais le suivre je devais faire pareil mais pourquoi je sens que je vais me casser la gueule. Je devais avoir l'air blasé. Mais au portail se trouvait un garde comment il voulait faire pour passer sans qu'il le voit ? Une fois le garde de l'autre côté, regardant aux alentours il se mit à courir. Un mètre plus tard, il sauta sur la grille grimpa aussi vite que possible, et arrivait de l'autre côté de la grille il sauta et se laissa tomber. C'était possible d'être aussi agile ? Parce que moi à côté je ressemble à un je sais même pas, mais en tous cas ce qui est sûr c'est que soit je vais réussir et me péter un os soit le vigile il va se foutre de ma gueule. Et qui fait ça ?!! Ils sont complètement tarés ici !! Ils sont pas peur de crever !!
Je m'en sors en boitant et des vêtements sales pour rien ! Vous savez pourquoi ?! Parce que en essayant de sauter sur la grille je me suis prit une barre dans les... bref vous avez compris. Donc je suis retombé, et le pire c'est que le garde c'est foutu de ma gueule en disant je cite :
« Tu voulais impressionner une jeune femme je parie, pour la peine je t'ouvre la porte mon petit. Et repose toi bien tu va avoir mal longtemps... »
Et après il c'est mit à rigoler !! Mais je suis passé c'est le plus important, mais dans la rue en suivant Andrew une demoiselles avec ses copines m'a demandé en rigolant et toutes rouges si j'avais couché avec un mec. Plus jamais je sors en boitant du château c'est mort !!!! J'ai envie de crever...
On était arrivé, je me suis frotté les yeux dix fois pour essayer de me dire qu'on ne pouvait pas être ici... J'étais devant une auberge mais pas une simple auberge ! Déjà elle était dans un style japonais plutôt grande avec un toit traditionnel. Sur le côté de la vapeur sortait il y avait des bains communs et des bains solo. Mais le plus important c'est que c'est une auberge de prostitution ! Bordel pourquoi je me retrouve toujours dans des situations comme ça ?!! Maintenant que j'avais enduré tous ça je pouvais pas faire demi-tour...
En entrant, je vis au milieu de la salle une femme blonde dans une robe décolletée verte avec une fente sur le côté. Son regard cherchait quelqu'un un homme je suppose. Dans un coin, j'aperçus une femme brune se faire interpeller par un homme de taille moyenne, qui lui touchée les cheveux d'un regard insistant. L'endroit était tamisée, au fond de la pièce se trouvait des marches pour l'étage des chambres. Je vit Andrew au bar à ma gauche, il prit un verre d'alcool et il se dirigea vers un bain. Il faut que j'arrive à me rapprocher de lui par n'importe quel moyen. Je sentit une main sur mon épaule, quand je me suis retourné une femme brune et aux yeux de jade. Me dit
- Excuse moi... tu voudrais bien... aller avec moi dans un des bain avec moi ?
Elle était toute rouge et timide...
C'est mon ticket d'entrée en plus elle à l'air innocente. Et puis il ne va rien se passer !
Je sais je voulais mettre une touche d’humour 😂