Une rencontre qui me changera .

Un beau jour elle n'y tient plus, elle s'avance vers lui :

      - Bonjour.

     - Salut.

    - Je ne voudrais pas être impolie mais : comment tu t'appelles?

   - Harry et toi ?

   -Plume. Je t'observe depuis longtemps et j' ai comme l'impression que tu les espionnes !?!

  -En fait tu as raison , je ne peux pas m'empêcher de les regarder !!!

Ils parlèrent toute la soirée, le lendemain pareil et ça encore jusqu' au jour du concert .

Ce matin là Harry ne se fit beau que pour danser avec sa bien aimée (car je pense que vous avez compris : ils étaient tombés foux amoureux l'un de l'autre ).

Pendant ce temps elle se coiffait, se parfumait juste pour lui .

Le soir Harry emena Plume à ce concert et ils dansèrent à en perdre la tête.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
l'auteur masqué
Posté le 09/01/2021
Court , mais très bien . Par contre , on a un peu du mal à suivre , par exemple , quand tu dis : " Ce matin là Harry ne se fit beau que pour danser avec sa bien aimée (car je pense que vous avez compris : ils étaient tombés foux amoureux l'un de l'autre ).

Pendant ce temps elle se coiffait, se parfumait juste pour lui . " Qui est "elle" (bon , forcément , moi j'ai compris mais ... )
zorro des bois
Posté le 20/10/2021
ah oui je vois
OUPS
Vous lisez